[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pret a parier qu'au prochain match il sera inexistant, et que leur Kamara arriere gauche se prendra 3 petit pont par Nolan Roux

KyssBro aime votre message.
  2. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer bcp de choses mais au moins des ventes qui rapportent, embaucher du bon, et que l'entraîneur fasse confiance aux jeunes si ils sont meilleurs.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça commence bien ! Petit viol à domicile ! Dans la lignée de l'année dernière aucun progrès... Rien ! Aucun point positif nul part... On va encore bien se faire chambrer cette année !... Il va encore falloir baisser la tête et faire le dos rond... Courage les gars ! Et bravo aux supporters qui se sont déplacés pour voire ça...

ROMERO42 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a pas été meilleur que Caleta (et pas pire non plus)

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -mais c'est la même équipe que l' année dernière ?
    oui
    -mais l'année dernière elle était nulle cette équipe?
    oui
    -et cette année elle est toujours aussi nulle cette équipe?
    oui
    - mais c'est normal en fait?
    oui !

encore une saison de merde à venir, merci la direction à 2 balles!!
    (payet-strootman ça coute cher et ça vaut rien)

6. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une entrée en matière assez inquiétante. On a vraiment rien vu. Le milieu de terrain est lent et sans imagination, la défense est friable et l'animation offensive inexistante.

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça veut rien dire parce que tu comprends pas peut etre, lyon le qsg peuvent jouer dans ce système pas nous...trop de lacune et pas assez de talent et de course pour trouver un equilibre….le 433 concerne les equipes qui ont des automatismes et des certitudes...c'est trop ambiteux pour nous le 433, tu as vus les trous d'air avec un milieu composé de 3 joueurs moyens et une charniere faible non? c'est pas du luxe d'avoir 2 recup au dessus de notre charnieres

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu regarde bien la saison dernière il était souvent impliquer aussi sur les buts. Je suis aussi pour le tester en 6 ses erreurs de placement coûteront moins chere

Dandy aime votre message.
  9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour germain c'est trop facile de taper sur lui esque ta vu les ballons qu'il a eu faut pas déconner si Benedetto a les mêmes ballon il marquera pas beaucoup de buts maintenant tu me dis germain c'est retrouver 2 fois seule devant le gardien et il a mis a côté la je suis d'accord mais aujourd'hui c'était pas la cas alors arrête de te focaliser sur germain car tu as kamara soit disant un phénomène et il te fait perdre le match c'est pas parceque c'est un Minot de Marseille qui faut pas le critiquer

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims ce n'est pas non plus Dijon , ils ont fait de très belles choses l'année dernière déjà.

Mais bon en étant à domicile on espérait forcément mieux. Offensivement on a été nul , mais rien d'étonnant sans Thauvin et Benedetto ( à 100% ) il était clair qu'on aurait du mal. Après il faut vraiment s'améliorer défensivement la charnière était nul , et j'ai vraiment du mal à comprendre le positionnement de nos milieux sur ce match.

Bref on commence très mal la saison , mais ce n'est que la 1er journée sachant que des équipes en Janvier sont première avec plusieurs points d'avance et ne finisse même pas la saison sur le podium ; on ne va pas tomber tout de suite dans le dramatique ;)

Laissons à AVB du temps , et voyons ce que donnera l'équipe une fois le retour de Thauvin et Benedetto à 100%.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se mentir, il faudrait commencer par changer au moins 50% de l'équipe pour espérer quelque chose.
    Avant cela, il faudrait changer de président avec de préférence quelqu'un qui connait le domaine pour lequel est il nommé.
    Mais en réalité, il faut changer de proprio car je crois que la majorité des supporters sentent bien que rien de bon ne se profile tant que l’américain est là mais avant que tout le monde le comprenne, il va falloir d'abord passer par des années de galères !!

LouisCypher aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car court le 100 m en 45 s et a aucune impact physique.Normal de briller quand on est attaquant de l’équipe adverse

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon écoutes bien mon gars, arretes de me prendre de haut et de me parler comme ça.

Déjà me traiter de pauvre j'apprécie pas, mais ce servir de la pauvreté comme insulte j'apprécie encore moins.

Retourne sucer la bite à Macron et vient oas me casser les ________.

Dernière édition: 10 Août 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Aussi.

Ils pensent surtout que Kamara c’est un De Ligt en puissance alors qu’il est à des années lumières du Hollandais, pour Caleta Car je préfère même pas parler, il entame sa deuxième saison chez nous il est titulaire depuis un moment et pourtant aucune progression.

servais et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris du résultat. Reims est une meilleure équipe.

16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ryan Cherki...

Je suis lyonnais et je peux t’assurer que la relève est déjà prête pour eux.

Un putain de phénomène. 15 ans...

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est souvent le truc qui arrive, mais respect pour son parcours... :D

Sami-OM181 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia approuve ce messsage....

hazard aime votre message.
  19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les mm joueurs et on s’obtine A jouer tjs ds le mm shemas tactique que l’an passé

Bein faut pas s’Etonner a avoir les mm résultats...

Le jour où un entraîneur a l’OM que le 4-3-3 n’est pas fait pour nous..

Bein là Peut Etre qu’on pourra Espérer grand chose

On a pas Messi et Dembele sur les cotés et encore moins Busquet a la récup

Faut se réveiller les mecs les rêves n’existent pas et encore moins a l’OM

Deg de OUF

20. Gino06

Gino06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ben ça promet la saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page