[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la saison va être longue....trop de joueurs pas au niveau...déja en mettre quelques uns sur le banc.....perdu pour perdu......caleta - strootman le temps de perdre leur charrette , sanson qui à perdu son jeu , radondjic ....ça fait déja 4 je ne vais en en chercher d'autres vu que amavi a été un des moins mauvais..
    pourquoi ni lopez , ni lihadji ne sont rentré? même si rien n'aurait changé au moins ça aurait fait plaisir au public....

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours la C1 et la Premier League sur Canal ;)

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et notre tête de gondolle payet????
    Il est honteux ,j’ai plus de mots

judgethejudge et exile13 aiment cela.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment sur le déclin la, avec des salaires non refourgables ils se sont bien plantés quand même putain ...il faut espérer que Strootman parte mais ce n est plus le même joueur ...et recruter un ailier gauche un arrière gauche . Vendre germain nous libérer lui et nous de ce supplice . Espérer que thauvin reste . Y a du boulot

5. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre de cette façon , c'est très inquiétant !
    Il n'y a rien et surtout pas de football !
    La chute sportive est énorme .
    Je ne vois pas quand on pourra gagner un match avec ces minables .......

arnaldinho13 et LouisCypher aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit surtout que La défaite est sa responsabilité et sa cache pas derrière ses joueur s

7. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur la trajectoire de Monaco l'an dernier là s'ils se bougent pas à liquider les vieux et à mettre des jeunes qui font la différence et jouent collectif.

arnaldinho13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    que le techno et d'autres puisent te lire !!
    Donner du blé au techno c'est comme payer plus d'impôts !!

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauzé c'est une sale pute qui roule plus pour nous... il est dégoûté de rien du tout... la seule angoisse de ce peigne cul c'est qu'un jour on ait une équipe qui relaye la sienne au rang d'anecdotique... il peut dormir tranquille ce sale traître, ça n'est pas prêt d'arriver

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour retranscrire les propos d'AVB ? Je suis à l'étranger, la retransmission a coupé

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Quelle tristesse ! :(
    Et dire qu'on a tellement de joueurs de Renoms en comparaison,
    Comme quoi les Noms, ne sont que sur le papier :mad:
    En même temps on pourras se dires qu'à la fin de cette journée on ne seras pas dernier au classement :oops:

;)

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula mais c'est qu'il va mordre le yorkshire :D allez retourne jouer au bille j'ai pas le temps pour les guignols qui se prenne pour captain America sur un forum :D c'est si dure que ça d'accepter la critique ? Heureusement que j'ai pas réagit comme cela a chaque fois qu'on m'a fait un reproche j'aurais été mal barré mdr.
    Allez va faire peur à tes ours en peluche sur ton lit et vient pas faire le foufou ici tu sera mignon :D

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est très fort possible mais eux, ont encore les moyens de corriger d'ici la fin du mois !!

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ah ta critique quotidienne sur lui nous manquait ;)

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ca c'est un problème d'organisation et de choix d'hommes. Y'a des équipes moyennes joue en 433 et qui arrivent parfaitement à trouver un équilbre.. Ca c'est juste un raccourci qui permet de faire le lien parce que faut bien trouver une explication mais rien à avoir.
    La charnière n'est pas faible. Rien est fait pour la protéger.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sa fais mal au cul :p je viens d'en prendre conscience. 180euro !!!! Outhhh ça fait mal

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de sous
    Faut bosser plus
    Il doit arriver à leur donner confiance c’est sa responsabilité si on perd

19. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Allez!!!! Venez descendre ceux qui comme moi attaquent un président responsable de tous les choix et d avoir cramer 200 m sur ça!!! Allez y bande d ignares, c est parce que vous continuez à soutenir ce gars qui n’a ni connaissances ni fierté ni autre.

J ai osé dire que Lopez au Losc puait le foot et qu il c est ce qu ok fait, en empruntant ou autre ça n est égal! On m a répondu regarde cette saison, et bien moi je viens de regarder l’on équipe se faire démonter par Reims à domicile!!! REIMS LES GARS!!!! REIMS!!!!

Je ne remets plus plus pieds au stade si ce n est pour balancer des fumis à tout va et gueuler sur la mère de JHE!

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En faite il c'est surtout fait bouffer tout le match. Et encore heureux qu'il prenne pas un rouge en première mi temps. C'était vraiment limite. Pour une fois l'arbitrage n'est pas à remettre en cause bien au contraire.

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page