[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec tout le respect que j'ai pour eux, ce n'était que Reims..
    Bon, dur à encaisser quand même.. Je suis en déprime et je n'ai même pas vu le match alors j'imagine même pas pour vous...

Baka99, ROMERO42 et steph91 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été nager a 12h j aurais mieux fais de faire comme toi ...

ROMERO42 aime votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont es pas dernier ont devant Monaco oufff

Mars79 et ROMERO42 aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je m'auto-quote tellement ce post est d'actualité... mais en pire...
    La saison va être longue

servais aime votre message.
  5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs encore en tongs. Hé les gars, c'est fini les vacances…..

6. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on joue andrezieux à la place de reims, persuadé qu'on perd aussi...

titidu13013 et judgethejudge aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remettre au coeur du jeu la brêle de payet ,oui vive garcia ,le mec qui était le seul responsable du marasme de l’an dernier ....lol
    Zubi va se cacher histoire de faire la victime en temps voulu !Direction de merde

8. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C est faux car je regarde depuis l époque où il devait reprendre l OM. J ai lu hier une interview de Galtier où il dit qu il est omniprésent. Un club ne peut pas être bon sans un bon président, désolé, et lui il est au dessus de JHE mais largement. Je m en fous qu il est fait des crédits, car au moins le fric il l à bien investi, et sa capacité à piquer Campos a Jhe, a virer Bielsa sans broncher, à garder Campos face à Chelsea, Milan etc et à pousser à ce que Galtier joue avec des jeunes, et bien ça en fait un président que j aurai voulu avoir a l OM. Allez y dezinguer moi, c est mon opinion est elle est réfléchie.

9. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question : avec les paris sportifs on peut parier sur le futur champion, on peut parier aussi sur la descente ? car ce soir j'ai vu un favori pour descendre Ah mais putain qui dit favori dit petite cote, je n'aurais même pas le plaisir de toucher un petit pactole en fin de saison

titidu13013 aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    72 % de possession pour aucun vrai occasion...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à Paris et recevoir des messages vous allez jouer avec qui sur le terrain... Dès le 1er match c'est très difficile, je ne sais pas comment font ceux qui vont au stade, moi le lendemain je suis à la commanderie pour un échange tendu au minimum, les mecs paient pour ça j ai mal pour eux c'est un manque de respect je trouve, les mecs se privent pour ces baltringues qui marchent...

Enfin j attends Nice et asse pour voir ce que vaut cette équipe au complet ( parce que battre Nantes ça ne signifiera rien pour moi )

Arcandias aime votre message.
  12. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait rigolot de faire un montage des discours de zubi et jhe au conférence de présentation de tout leur joueurs acheté avec les actions et non actions qu'ils font pendant un match.
    Ils ont le pif les deux.

13. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Alvaro Perrin Rocchia
    Kamara Gustavo
    Thauvin Lopez Chabrolle
    Benedetto

Fait garder un joueur d'experience par ligne ça suffit et montré enfin que L'Om joue au foot et vers l'avant, donc faut des jeunes fougueux qui tentent et se projettent !!!

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les 2 frappes strootman et sanson, puis pschiiit….c'est quoi le nombre de tir au fait

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oué enfin malgré tout , tu gardes espoir , moi j'ai critiqué les choix qui ont été fais et tout mais dans mon esprit quand le match démarre , je veux qu'on gagne peut importe d'avoir raison ou tord mais la je sais pas trop à quoi on peut se raccrocher , j'ai vraiment la sensation qu'on est toujours sur le même rythme que la saison dernière , la continuité dans la médiocrité

En fait clairement y a trop de choses qui ne vont pas , la si on se faisait une véritable analyse du match tu te retrouves avec tellement de problèmes de partout , que ce soit les joueurs , la tactique tout , le rythme , le talent , la technique , incapacité à créer des décalages , la vivacité , la combativité , l'envie .. la liste est longue et quand tu penses que ce n'est que le premier match et que la tu repartais de zéro , que tu as le public , les supporters avec toi , que tu as l'occasion de montrer autre chose que ce qu'on a vu l'an dernier et que tu as rien de tout ce que j'ai dis , on va prier je pense

exile13 et judgethejudge aiment cela.
  16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez à 2 ou 3cm strootman mets son but, c est plus le même match, Kamara doit redescendre sur terre car ce faire bouger comme il c est fait bouger par un mec qui joue à jura sud.... Et l arbitrage, bah hier rouge Var pour Lyon et la 2 pied sur la jambe de Sakai rien, mais il s est pas tordu de douleur sur le terrain lui. Radjonic dehors, sans on dehors

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on a senti lesprit revanchard des tocards de la saiosn dernière
    Le projet est mort et le club saborde par un petit c.on qui a réussi à claquer tout le pognon sur des chèvres et l'Américain ne remettra pas au pot
    Les jeunes jespere que eux saisiront leur chance pour se montrer

crazyone aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que j'en ai à battre de ton arobase , tu peux te le foutre où je pense

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Lopez et Thauvin il n'y a plus aucune animation, tout repose sur Thauvin le seul qui peut étirer le bloc adverse pour crée des situations pour les autres.

ROMERO42 aime votre message.
  20. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE c'est le genre de type tu lui files 40.000 euros pour s'acheter une belle voiture, il va te prendre une 205 junior à 500 euros, et mettre les 39.500 euros dans du tuning degueulasse.
    Et pour couronner le tout, mettre le logo GTI pour faire illusion.
    :D:D

rank13, ROMERO42, foufou2811 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page