[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement prévisible .... hors et sur le terrain.

ROMERO42 aime votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a mis les mêmes joueurs que l'année dernière, hormis Ocampos remplacé par Randonjic.

Ça ne me surprend pas que l'on perde. Comment voulez vous qu'on ait un soupçon d'orgueil avec des joueurs qui ne veulent pas quitter le club par pur confort ? Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils s'en moquent, car ils savent que leur carrière est terminée, qu'elle ne les mènera plus que vers des destinations exotiques . Ils sont finis, ils n'ont aucun mental, aucune envie. Le vélodrome est devenu leur hammam.

Sérieusement. Pauvre AVB. Coach qui compte pour son système de jeu sur des joueurs qui veulent jouer . Il va dechanter. Je le voie pas pousser des gueulantes. Et non très cher coach, ici l'envie de jouer au foot ne va pas de soi. Il fut savoir les motiver ces garçons. Un bon salaire , des.bonnes primes... Ils ont déjà . Que leur faudra t'il de plus pour qu'ils aient envie ? Je ne voie pas.

On savait. On savait l'année dernière que sans mercato on allait dégringoler. On savait aussi que y'a deux ans, la finale de l'Europa on l'a atteinte en surrégime.

Il nous fallait des renforts. On a eu un coup de massue. La vente d'Ocampos était le coup fatal. On retire à notre équipe le seul battant. S'il a été élu meilleur Phocéen, ce n'est pas pour rien. Ce n'est parcequ'il a des qualités de jeu époustouflantes. Non. C'est car, au milieu de ces vizirs qui ne respectent pas le maillot, il était le seul à se battre. Il attaquait , apportait des buts. Mais aussi, il défendait. Venant donner des leçons défensives à nos chers (chers) défenseurs.

Si Ocampos a pris la place de Payet sur l'aile gauche, ce n'était pas pour rien . Payet ne court pas, il ne sait plus déborder. Où il ne veut plus. Ces centres lobbés sont telephonés. Il ne surprend plus personne.

A moins d'un mercato miracle,je ne vois pas vraiment de déclencheur. Rien ne changera les médiocres qualités footballistiques de.nos joueurs. Nous les voyons trop grands. On ne transforme pas une poule en cheval de course

J'espère avoir tout faux. Du fond du cœur. Allez l'OM

el.pibe.de.om et Loulid du 84 aiment cela.
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes, Bordeaux et St Étienne largement au dessus de nous ce soir, ça fait vraiment mal

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrr

Je vous aime tellement

5. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis désolé. Ca aurait été le même match insipide, lent et lourd , que l'on se coltine depuis un an

judgethejudge et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl je parle en terme de résultat, mais la manière ça je suis entièrement d'accord avec toi

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était que le 1er match, et il était vraiment dégoûtant.

Sans Thauvin, notre secteur offensif est nullissime, et Payet à gauche, avec Amavi derrière lui, il va falloir arrêter.

Bref, on commence très mal la saison, il y a déjà urgence la semaine prochaine, il faudra prendre les 3 points à Nantes.

Je m'attendais à un match difficile, mais je dois dire que notre équipe m'a vraiment déçu, je ne pensais qu'on serait aussi mauvais.

Il reste 3 semaines de mercato, si on ne se renforce pas, Villas-Boas, aussi bon soit-il, ne pourra pas faire de miracles.

servais, Baka99 et Blacklagoon aiment votre message.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Binoclard démission ...

9. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui en terme de résultat. Mais sur le long terme, peut on espérer marquer des buts avec cette motivation et ce néant ? je suis moins sur.. Mais bon, le comptable est plus important que la manière. A situation désespérante on essaie de s'accrocher au meilleur. Ici, on aurait pu ramener quelquechose… Strootman tire tellement fort sur son occasion, je comprend pas pourquoi ??

10. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, un gars qui arrive pas à déborder, et un mec qui sait pas contrôler un ballon, ca fiche en l'air ton aile gauche… J'ai la gerbe

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est bon le fan des caniches on t'as reconnu, t'es inscrit depuis janvier et tout tes messages c'est pour parler de Lille, t'as rien de mieux à faire franchement que d'être sur un forum de supporters adverses ?

Lespeintures aime votre message.
  12. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match ...
    Il a été bon Valére Germain 330000 par mois ?
    images (1).jpg

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    virer moi tous c est pantouflard du foot sur le terrain ...il faut faire table rase de tout et repartir a zero ...nos fonctionnaires sont de retour ....tu peux mettre mourinho guardiola ils feront rien de mieux ...quel honte encore
    un belle bande de branleur a salaire astronomiquequ on va avoir du mal a se debarrasser ...on est dans la merde

ninouly aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel vous pensez pas qu'on joueraient mieux en 4-2-4?

Amavi (ppff) dcc, Kamara Sakai

Gustavo Strootman (ou autre)

Payet benedetto germain thauvin

A part payet tout le monde serait à un poste qu'il affectionne et où il peut être compétent (sauf Amavi ^^) et germain pourrait enfin avoir une pointe autour de laquelle tourner.

15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Fidèle à lui meme

16. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée aux gens qui ont claqué de la thune pour voir ces ... reproduction.png

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il attendait désespérément le ballon

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    animation offensive proche du neant ...pas d appel ni profondeur et quand reçoit le ballon c est pour le transformer en estron de merde ou le renvoyer vers l arriere ou en passe lateral .....benedetto a du soucis a se faire faudra pas lui cracher dessus quznd il aura que 2 centres potables dans le matchs

judgethejudge aime votre message.
  19. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Ocampos le guerrier et tu gardes cette chèvre ... Le monde à l'envers ...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qui en voudrait de cette chèvre ?

Payer un prix exorbitant alors qu’il sortait de plusieurs saisons moyenne et un salaire colossal, aucun club n’aurai pris le risque sauf un un prétentieux à lunette.

judgethejudge et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page