[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Oui effectivement,:)
    Dommage que les joueurs n'aient pas été à la hauteur de nos attentes, mais bon, ce n'est pas trop grave, il vaut mieux un Faux départ qu'une mauvaise arrivée, c'est vrai aussi que le champagne ce soir est Amer :(

;)

Flo08 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour du Vel, quelle tristesse ce match....1 tir au but dans tout le match :(....the dream is over.....on va jouer le maintien.....le premier que j'entend defendre des imposteurs comme Germain ou Sanson , j'ai envie de leur dire, si ils ne sont pas de leur famille , parlez de badminton, mais arretez de parler foot....ces 2 joueurs sont une honte pour l'OM.....fouttez moi ca en national 2......je suis pas sure qu'ils appoetent quelques choses a ce niveaux....des peintres les mecs:cool:

foufou2811 aime votre message.
  3. Flo08

Flo08 Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je viens de Reims enfin à côté mes collègues vont bien me chambrer encore . Mais bon l'ambiance est super sympa quand même.

aurelio.m aime votre message.
  4. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re
    Ce n'est pas trop grave, tu pourras en faire autant au match retour ...... Si on retrouve notre jeu ! (et si jeu on a ?) :(
    Content pour toi que tu ai profité de ce bon (mauvais) moment dans cet endroit magique (oui magique) ;)

Bonne fin de soirée ... :)

Flo08 et arnaldinho13 aiment cela.
  5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure équipe à gagné. C'est mérité.

Aucun changement dans cette équipe de l'OM : pas de mouvement, techniquement c'est très faible, défensivement c'est porte ouverte pour l'adversaire, pas d'envie ...
    La seule solution c'est de faire le ménage. Ils sont tous nuls. A la limite Gustavo. Kamara on l'a vu trop beau. Il lui faut un vrai défenseur à côté de lui pour apprendre. Amavi n'a rien à faire dans l'équipe. Sakai est limité (pourtant je l'adore). Et offensivement c'est tous des merdes.

Elle va être dure cette année.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possession passive, jeu trop en horizontal, ratio tir/tir cadré nullissime comme pour les corners et l'ensemble de tous les CPA , pas assez de combinaison d'attaque dans la zone de vérité adverse du déja vu , normal c'est la même équipe avec les mêmes joueurs rien d'étonnant.

Deschamps l'avait dit une fois à un moment donner une équipe à besoin de changement jusqu'à 50 % de l'effectif.

Autrement on aura droit aux même désillusion.

Je persistes ... tant que JHE et Zubi ceux qui sont en parti responsable avec Garcia resteront au club ca sera encore une grosse mascarade.

7. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Blacklagoon,

Tu connais plus les noms de joueurs Rémois ou ceux de l'OM ?
    Sans faire injure aux Rémois, il faut reconnaître qu'il y a pas photo en renommés entre les joueurs des deux équipes,
    La renommée ne fait pas tout et ce soir les plus vaillants ont gagné et ce n’était pas les nôtres :(
    ;)

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils voulaient dire qu'on a la même équipe que l'année dernière donc qu'on fera les mêmes résultats je pense. Il ne parlait pas deReims

Blacklagoon aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Etre vaillant c'est une chose , le problème de l'OM c'est d'avoir une équipe prévisible avec un jeu stéréotypé.Il y a 3 points important pour avoir une équipe compétitive.

- Savoir faire le dos rond et bien contre attaque dans les moment fort de l'adversaire.
    - Savoir etre efficaces dans les moments fort lors de possession d'attaque dans le camps adverse.
    - Savoir faire la différence sur les CPA et Corners lorsque le jeu ne peux pas se le permettre.

Actuellement c'est 0 pointé dans ses 3 points important.

Ses points important ne s'improvisent pas , ça se construit et ça se travaille.

Baka99 et aurelio.m aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais pourquoi j'ai laisse entendre que je parlais de Reims ?

11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir GuiOM59,
    Merci j'avais bien compris ;)
    Et justement, puisqu'on a la même équipe que l'année dernière, il me semble qu'on avait esprofondé (terme Marseillais :D) le TFC 4-0 lors de cette journée inaugurale de L1 ;)
    Si on peut finir mieux que lors du départ de la saison dernière ..... Je prends sans hésiter ;)

:)

12. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Hier on était tous là à dire y'avais pas penalty pour lyon, lyon commence déjà mais par contre on parle pas quand aujourd'hui il yaurait du avoir rouge pour caleta car. Soyons sérieux les gars lyon est beaucoup plus fort que nous. Arrêtons de parler arbitre

13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ! D'accord. C'est donc moi qui n'avais pas compris et qui vient faire la leçon ! Mille excuses.

L'équipe n'a l'air de jouer que quand elle le souhaite... Ça devient rageant.

14. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avait pas compris, c'est ma faute

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attarde pas sur le score mais sur le contenu et je peux te dire que si il n'y pas de renfort pour améliorer un jeu plus direct avec de vraie ailier offensif et un vrai arrière gauche on va encore morflé.

16. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et eux n'ont pas besoin de temps pour s'adapter à la tactique de Sylvinho.. Ok ils poursuivent la lignée de la.saison dernière mais quand même. 3 buts d'entrée de ligue 1.... Ça fait peur

17. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Non je suis désolé , je n'ai rien voulu dire de méchant ou quoi que ce soit ,

Puis d'ailleurs tu n'as pas à t'excuser, tu donne ton point de vu, tout un chacun a le droit de s'exprimer sur ce Forum ;)

Désolé encore si tu ne m'as pas compris :oops:

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point positif du jour c est que Pipa ne s est pas blessé :D

19. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re re ,
    Il faut dégager PAYET et STROOTMAN, si on veut voir du Football et pas à cause de ce soir ;)
    C'est pas facile .... Mais ils nous plombent déjà depuis la saison dernière :mad: (ce n'est que mon avis :oops:)
    :)

20. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas les joueurs c'est l'état d'esprit, ceux qui sont là sont pas compatibles avec ce club, je viens de voir les images ce qui est navrant c'est le manque d'agressivité, de pressing, chez toi, dans ton stade, avec ce public tu dois montrer que t'es le plus fort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page