[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas bien compliqué d être plus vaillants que ces tocards . J ai plus de mots ce soir . Ils m’ont écœuré

ROMERO42 et aurelio.m aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 433 n est pas fait piur les joueurs qu on a ...va falloir passer en 4231

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi qu on jouait en bleu ..

aurelio.m aime votre message.
  4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, Payet doit jouer 10, et Strootman sortir de l'équipe et être la doublure de Gustavo même si ça fait cher la doublure. Et à côté de Gustavo il faudrait un profil véloce, puissant, box to box qu'on n'a pas à l'heure actuelle dans l"effectif

ROMERO42 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 442 avec Germain Benedetto devant, Germain qui tourne autour, gus, Lopez payet thauvin, sinon on jouera le ventre mou voir pire c est ecrit

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous donnez beaucoup trop de pouvoir au système de jeu.. Car c'est clairement l'animation que l'on y met dedans qui ne va pas.

servais, judgethejudge et Blacklagoon aiment votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était dur... Pas arrêté d'espérer le réveil... Puis le but de Reims sur l'action qui suit la barre de strootman, un seul sentiment : dans notre cul, c'est mérité.

Accessoirement, 2 rouges oubliés : l'un pour Caleta car pour une faute grossière que l'arbitre n'a pas vu.
    Lun pour Abdelhamid qui écrase volontairement la jambe de Sakai, en gros la même que Fabregas en plus fragrant, la Var appelle l'arbitre qui écoute et jouez messieurs sans même aller voir...

Arcandias et nadOM93 aiment cela.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c est que ce vendu de sauzée insiste bien sur la faute du "tracteur croate" mais parle de geste involontaire sur sakai alors que tu vois bien que le rémois y va clairement pour faire mal....

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi mais en attendant faudrait securiser tous ça..on peut pas aller a nantes et nice en 433
    tu a raison sur l animation c est trop mou et inefficace

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    433, 4231, 541, 352 au final ça fait toujours 10 joueurs de champs et manque de chance dans nos 10 joueurs de champs y en a que 2 ou 3 qui peuvent prétendre être au niveau. (et c est pas ceux avec le plus d expérience et le plus gros salaire, ce qui est un autre problème)

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais abusé.

Et ce con de Sakai qui se relève et court...

Fallait faire comme la pute de Dubois, enlever la chaussette qu'on voit bien et se tordre de douleur 1h au sol...

ROMERO42 et nadOM93 aiment cela.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.

Le dos rond clairement je le reproche à Garcia de n'avoir jamais su faire.
    J'ai cru AVB capable d'avoir ce point de vue au vu du match face a Naples, et ce soir on a revu l'équipe de Garcia. Et encore, il a dit à la fin du match que c'était pas trop truc.

Ok notre devise c'est droit au but, mais la d'abord faut gagner. Gagner tout court.

Être efficace devant, faut le retour de Thauvin et je l'espère benedetto.

J'espère qu'avb est capable de changer d'idee.

Par contre ce que j'aime chez AVB c'est qu'il parle foot, tactique, ce qui n'a pas marché. Nos attaques étaient trop lentes. On n'a pas assez trouvé Payet.

Et en 1e MT de potentielles excellentes situations gâchées par des passes dégueulasses de Sanson germain.

Et radonjic a fait pour moi son meilleur match chez nous, j'ai trouvé que c'était l'un des moins mauvais. Bcp de passes dans la profondeur, des décalages. 1e match ou je me dis que je veux le revoir. Surpris des nombreux commentaires qui le défoncent.

Ce n'est que le 1e match. J'y croyais pour cette saison, je suis un peu déçu et abattu mais ce n'était que le 1e match.

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je m'en rapelle, le joueur adverse lui a foutu un coup d'epaule rien de plus normal juste avant que la balle sorte en touche, il a pousse un de ces cris on aurai dis un Ane en rute, et il est tomber comme une crepe par terre. La honte que cette abomination soit notre 9,c'est un poussin ce mec.

foufou2811 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais tourne autour pour faire quoi, il a aucun talent le mec, tourne autour mdr, poto on joue pas a la chaise musicale ici. Il veut tourner autour qu'il aille dans un club de strip tease et qu'il tourne autour du poto que je lui mette des 1 dollar bills dans son string...
    Tourne autour.....

ROMERO42, dadatibo et nadOM93 aiment votre message.
  15. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça germain ne sent pas le jeu c'est son gros problème

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sakai n'est pas un c**, c'est un guerrier et il faudrait au contraire le féliciter.

Si jamais notre samouraï se retrouve à terre et qu'il ne se relève pas, tu peux être sur que c'est une blessure grave.

Et en ce qui concerne l'arbitrage, nous étions prévenus, ça ne date pas d'hier...

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Déçu pour le résultat et pour vous...
    J’espère Que malgré ça vous avez pu passer un très bon moment en famille.
    Profitez bien de vos vacances. ;)

Flo08 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sent pas le jeu ..
    Il sent la merde à plein nez!

foufou2811 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog: