[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pivot ?
    Quand tu vois le
    niveau des centres hier c’est catastrophique

rank13 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars qui a foutu 6 buts en 3 ans tu crois qu'on en a besoin ? C'est possible d'avoir des idées nouvelles autres que les anciens de L1 proposés par leur agents car personnes veut d'eux ?

volpe94 et Blacklagoon aiment cela.
  3. Karlotte

Commentaires de blog:
    0
    A la fin de la première mi-temps, je me suis dit on est chanceux, on peut pas faire pire en deuxième. Et on a continuer de creuser.

om-foot13 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien: Marco Bizot de l'AZ
    Arrière droit: Jonas Svensson de l'AZ
    Defense central: Kik Pierie (18 ans, il a signé cet été à l'Ajax pour 5M) et Danilo Doekhi du Vitesse
    Arrière gauche:
    Milieu défensif: Koopmeiners de l'AZ
    Milieu relayeur: Joris van Overeem à Utrecht
    Milieu offensif: Younes Namli de Zwolle
    Ailier droit: Gyrano Kerk qui joue à Utrecht
    Ailier gauche: Sam Larsson du Feyenoord
    Avant centre: Sam Lammers c'est un peu hors budget donc je dirais Adrian Dalmau qui joue à Heracles

Bon j'avoue je sèche complétement pour l'arrière gauche. Mais sinon à part ça, je pense que ces joueurs c'est loin d'être hors budget pour la moitié des clubs de L1 et ça joue le haut de tableau facile.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un gars qui pèse sur la défense, qui est capable de garder un ballon dos au but pour faire remonter le bloc, qui est capable de dévier des ballons pour ses partenaires, de se créer une occasion...

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    A la fin de saison, on pourra envoyer Gustavo en chine, le tunnel sera fini.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais il ne nous manque pas que ça...

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça c'est déjà énorme et ça changerait pas mal de chose

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant Reims qui nous a déstabilisé mais bien nous même qui nous mettons en danger tout seul. Ils n'ont fait que profiter de la situation.
    Je suis bien d'accord mais est-ce surprenant vu qu'on a pratiquement rien changé par rapport à l'an dernier.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain vous avez entendu Beye au CFC: il a tout dit!

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs n'ont plus envie de jouer les uns pour les autres, le mal est profond ! AVB doit faire plus que les entrainer, il doit en faire un groupe et moi je n'ai pas l'impression que quelqu'un s'en soit rendu compte ! La fracture du groupe date de l'année dernière et elle n'est toujours pas résorbée malheureusement...

om-foot13 aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais un pivot ne te sert pas que sur les centres, il va t'aider à faire remonter le groupe en concevant le ballon , comme le faisait gomis , il va imposer une présence physique dans l'axe pour occuper les défenseur , il va empêcher l'équipe adverse de jouer haut de peur sur une déviation de sa tête de faire prendre dans le dos etc.......et il sera là sur les centres ou y'a dégun .

yannickdu64 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koopmeiners lui c'est quelque chose, typique le joueur hollandais sous-coté, il coûte même pas 10M et pourtant c'est meilleur que tous les 6 de L1.

Y'a de super joueur dans ce championnat, et pourtant on semble même pas y jeter un œil, c'est triste quand on voit un club comme l'Atalanta par exemple qui pioche dans ce championnat souvent

14. Karlotte

Commentaires de blog:
    0
    D’accord mais une déviation pour...... germain?

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours apprécié ce championnat mais depuis que je suis sur place, je regarde encore plus de matchs et je dois avouer qu'ils ont rien à envier à beaucoup de joueurs plus côtés. Maintenant, c'est un jeu totalement différent de la L1.

battler 13 aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as eu mitroglu dans ta liste de recrue c’est qu’il y’a un énorme problème !
    Que dire de radonjic ?

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'air super ouvert en tout cas, il y a beaucoup de buts à chaque fois que je matte les résultats.

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra envoyer payet aussi

Django59 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu pouvait rien faire de plus si l'attaquant ne propose rien. Il a jamais cherché à se démarquer , à faire des appels , prendre la profondeur. La seule solution était de passer par les côtés mais avec Radonjic qui perdait tous ses ballons.
    Et pour Benedetto , quand tu vois le tweet relayé par Rank13 (ici) ça veut tout dire

VinnieJones aime votre message.
  20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo... Sanson... Strootman... faut revoir tout notre milieu de terrain.

C'est dingue d'avoir des joueurs de cette qualité et ne pas réussir à les faire jouer ensemble. Sur le papier on doit rouler sur tous les milieux de ligue 1 !

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page