1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain, c'est bien de voir qu'il y en a qui y croient encore.
    Perso je suis devenu excessivement pessimiste en voyant que les joueurs n'en ont juste rien à branler.
    Le pauvre AVB, peu importe ce qu'il tentera, à partir du moment où les joueurs ne montrent pas d'envie de bien faire sur le terrain, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

À part le renouvellement d'au minimum la moitié de l'effectif, ça me paraît compliqué pour la suite..
    Pour moi la qualité y est sans problèmes, ils n'ont juste rien dans la tête et les c*uilles.

Baka99 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on aurait fait mieux nous ???
    Je comprends pas qu’on puisse la ramener après les purges qu’on propose !On en a pris combien déja la bas l’an dernier ???

exile13 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont clairement prendre des branlées et l’enchaînement avec la Ligue 1 ça va leur faire drôle...

VinnieJones aime votre message.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il s’en branle AVB...il est venu montrer qu’il est encore en vie
    Puis sacré challenge faire d’une bande de chèvres, une équipe de joueurs

Quand à zubi on sait pas ce qui se passe en coulisse
    Il a les’mains liées par une réalité financière et ça reste Eyraud qui signe les chèques et donne l’accord

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, c'est bien ce qu'Eyraud va bientôt faire.

Après Ocampos, c'est Thauvin qui va être vendu, et il ne sera même pas remplacé.

Et maintenant, tu en penses quoi...?

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne pense pas qu'AVB s'en foute.
    Il est venu pour se relancer, mais clairement il lui faut des résultats pour ça.
    S'il fait de la merde à l'OM, les portes vont encore plus se fermer pour lui en Europe.

Dernière édition: 11 Août 2019
    Baka99 aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En restant optimiste et vu les matchs de préparation plutôt bon, c'est surement un non match avec les traumatismes de la saison dernière.

On va faire deux matchs à l'extérieur, avec 2 victoires ça pourrait partir pour de bon.

Nico974 et Arcandias aiment cela.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais si le club est utilise a des fins immoilieres c est pas super glorieux non plus....

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en compte une dizaine sur le terrain chaque semaine dans notre effectif sans compter nos dirigeants

pierrolefou aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Durán

@marqoss

Este Marsella - Reims no le tiene nada que envidiar a un Patronato-Aldosivi. Qué bodrio, la concha de la lora.

:D:D tout a fait

Totti.99 aime votre message.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand je le vois cibler Rongier, alors qu'on a 0 percussion dans notre milieu de terrain, je me dis qu'il y a un soucis niveau connaissance.

En 3 ans, pas un joueur ciblé dans les championnats comme la Belgique, les Pays-Bas. etc..Juste des joueurs d'un club autrichien que l'on a joué en demi finale.
    Pas de jeunes prêtés.

Sans l'excuse de Garcia qui refuse tout, il montre ses limites.

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tellement que tu aies raison.. ça m'a tué le weekend leurs conneries.. sachant que je n'ai même pas vu le match.

Baka99 et Totti.99 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réponse à
    @Gallardo10_
    Quand il venait de rentré ya Sarr qui déborde, Pipa fait 2 pas en arrière pour sortir du marquage et être aux 20m. On sait qu'il aime ça et armer une frappe après contrôle. Le ballon ne vient pas...

Gallardo

@Gallardo10_

·
    10 août

Totalement... Tu vois Darío qui écarte les bras demandant les ballons et rien lui vient...

kiriyama, Totti.99 et volpe94 aiment votre message.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et le centre qui l'envoie trop haut alors qui s'est bien démarquer et se retrouve seul...

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rentres t'échauffer avec direction démission, ça peut te couper l'envie aussi.

Car ça signifie que l'effectif déplaît aux supporters, donc qu'on est pas content de te voir sur le terrain, et ça peut saouler de repartir sur ça dès le début.

J'étais très surpris de la non envie montrée par toute l'équipe.

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon mais très cher !! Je regarde plutôt ce qui es dispo en prêt ou à moins de 15 millions !

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si. Si tu veut t'en convaincre, reregarde les Amavi, Sanson, Sarr, Radonjic etc.. Je peux rien dire de plus, c'est quand même incroyable de pouvoir sortir ca.
    Nomme une équipe ou un coach. Parce que là tu parle dans le vent.
    Mdr ok si ca t'arrange de penser ca.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La Provence d'hier, qui annonce que McCourt aurait fait pression sur Eyraud pour qu'il y ait des ventes conséquentes, afin de réduire une partie du déficit.

Ça parle d'un départ de Thauvin à Valence pour 40 M€, et d'une solution à trouver pour Strootman en prêt.

Bref, sans Thauvin, ce n'est même plus la peine de continuer le championnat, car il ne sera JAMAIS remplacé par un joueur qui aura le même apport, quand on connaît les compétences de nos peintres à la direction.

exile13 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos noms. Ça sert à rien.
    Faudra attendre une vente pour que Zubi et Valentine ouvrent leur ordi et tape « latéral gauche pas cher » dans leur moteur de recherche.

VinnieJones aime votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et contre sainté et Naples en première mi temps ? C'était 100 fois mieu qu'hier... Faut arrêter aussi de nier que hier c'était pas un problème tactique mais un problème de mobilisation. Les joueurs n'avait pas envie point c'est tout. Tu peut pas te prétendre être pro et jouer comme un u11.

Da_tur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page