premier " gros " test pour lyon dans 30 minutes pour l'instant ils font un perfect mais voilà la gueules des deux équipes qu'ils ont affronté .. cet année malheureusement ça me fait mal de le dire je les voient clairement titillé le psg alors j'espère qu'ils vont foiré leurs match contre montpellier et que je les voient pas plus beau que ce qu'ils sont
la saison dernière il me semble qu'il en rate 1 ou 2 contre rennes cet saison il le rate , mais non il continue ma foi je comprend pas..
Si tu prends un rateau par une jeune femme, tu ne comptes pas retenter ta chance à nouveau...? Il y a eu une période où Messi avait raté 6 penaltys sur les 11 qu'il avait tirés, il y a 2 ans. Il faut juste travailler à nouveau aux entraînements.
mdr la comparaison x) non mais ça na rien à voir .. t'es 11 dans une équipe si tu y arrive pas tu laisse t'es coequipier tenté non ? fin j'sais pas messi et delort c'est légérement différent quand même et puis léo la saison dernière il en a raté encore un.. un moment donné faut laissé les autres et messi le fait souvent
J ai rien contre lui ,je l aime bien mais rater contre les autres raclures ça m a un "poil" énervé,....
Oui, c'est sur. Mais, si c'est lui le tireur désigné par le coach, il n'y peut rien. Mais bon, je pense que le prochain penalty de Montpellier ne sera pas tiré par Delort. Sinon, carton rouge pour Koné...
pareil rien contre lui mais ça me fait un peu chié que c'est lui qui a tiré sachant que dans ce domaine c'est pas terrible
kiffant de voir lyon perdre ils ont échoué sur leurs premier test de la saison ! quand tu les pressent que tu joue ils ont du mal !
Enfin bon Montpellier c'est une équipe difficile à jouer chez eux, on peut sourire de la défaite de Lyon sous condition d'avoir la possibilité de prendre 3 pts à Nice et de prendre 3 pts supplémentaire en battant Montpellier chez eux plus tard dans la saison rien que ça c'est mission impossible.
Pénalty et rouge contre Lyon , c'est qui l'arbitre ? Il a déjà gagné son trophée UNFP de meilleur arbitre de la saison
Ouais enfin regarde l'effectif de Monaco contre Nimes puis celui de Nimes contre Monaco, c'est assez paradoxal d'excuser Monaco en prenant cet argument. Je pense que Nîmes aimerait bien avoir Ben Yedder, Slimani, Adrien Silva, Gelson Martins, Ballo Touré, Lecomte, Baldé Keita, Golovin par contre pas sur que Monaco aimerait avoir Deaux, Sarr, Paquiez, Landre, Philipoteaux et Miguel...
T'es ouff, il va être relégué en ligue 2 pour cette faute pro !!! Bon montpellier chez eux, c'est hard et sera un bon test le moment venu.
A 11 contre 11 les nîmois ne revenaient probablement jamais dans ce match sauf que Jemerson en a décidé autrement avec son tacle totalement inutile... Ce Monaco là est encore traumatisé de la saison dernière sauf que ce Monaco là ne sera pas le même dans un mois quand ils auront récupéré tout le monde et pourront aligner toutes leurs recrues. Offensivement On a déjà vu ce que pouvait donner le duo Slimani / Ben Yedder en 45 minutes sans automatisme Défensivement ils ont pris un bon joueur avec Maripan et sont toujours en course pour rapatrier Bakayoko qui pourrait stabiliser leur milieu. Bref il ne faut surtout pas les enterrer trop vite...