1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    premier " gros " test pour lyon dans 30 minutes pour l'instant ils font un perfect mais voilà la gueules des deux équipes qu'ils ont affronté .. cet année malheureusement ça me fait mal de le dire je les voient clairement titillé le psg alors j'espère qu'ils vont foiré leurs match contre montpellier et que je les voient pas plus beau que ce qu'ils sont
     
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty contre lyon sans la Var :eek::eek::eek::eek:
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Delord ,quel blaireau......
     
  4. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la saison dernière il me semble qu'il en rate 1 ou 2 contre rennes cet saison il le rate , mais non il continue ma foi je comprend pas..
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends un rateau par une jeune femme, tu ne comptes pas retenter ta chance à nouveau...?

    Il y a eu une période où Messi avait raté 6 penaltys sur les 11 qu'il avait tirés, il y a 2 ans.

    Il faut juste travailler à nouveau aux entraînements.
     
  6. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr la comparaison x) non mais ça na rien à voir .. t'es 11 dans une équipe si tu y arrive pas tu laisse t'es coequipier tenté non ? fin j'sais pas messi et delort c'est légérement différent quand même et puis léo la saison dernière il en a raté encore un.. un moment donné faut laissé les autres et messi le fait souvent ;)
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai rien contre lui ,je l aime bien mais rater contre les autres raclures ça m a un "poil" énervé,....
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est sur.

    Mais, si c'est lui le tireur désigné par le coach, il n'y peut rien.

    Mais bon, je pense que le prochain penalty de Montpellier ne sera pas tiré par Delort.

    Sinon, carton rouge pour Koné...
     
  9. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil rien contre lui mais ça me fait un peu chié que c'est lui qui a tiré sachant que dans ce domaine c'est pas terrible
     
    nadOM93 aime votre message.
  10. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait beaucoup la... penalty rouge et c'est lyon qui subit ça :eek::eek: ça change
     
    nadOM93 aime votre message.
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty ,exclusion faut s attendre à une compensation pour les 15 prochaines journées....
     
    dadatibo aime votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Put....Delors c est du plomb qu il a au bout du pied :mad:
     
  13. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kiffant de voir lyon perdre :) ils ont échoué sur leurs premier test de la saison ! quand tu les pressent que tu joue ils ont du mal !
     
    dadatibo aime votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle:D
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon Montpellier c'est une équipe difficile à jouer chez eux, on peut sourire de la défaite de Lyon sous condition d'avoir la possibilité de prendre 3 pts à Nice et de prendre 3 pts supplémentaire en battant Montpellier chez eux plus tard dans la saison rien que ça c'est mission impossible.
     
    Quart de Virage aime votre message.
  16. Kamara13

    Kamara13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quel plaisir et quel pied cette défaite de Lyon, ça donne du baume au coeur.
     
  17. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pénalty et rouge contre Lyon , c'est qui l'arbitre ? Il a déjà gagné son trophée UNFP de meilleur arbitre de la saison
     
  18. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin regarde l'effectif de Monaco contre Nimes puis celui de Nimes contre Monaco, c'est assez paradoxal d'excuser Monaco en prenant cet argument.
    Je pense que Nîmes aimerait bien avoir Ben Yedder, Slimani, Adrien Silva, Gelson Martins, Ballo Touré, Lecomte, Baldé Keita, Golovin par contre pas sur que Monaco aimerait avoir Deaux, Sarr, Paquiez, Landre, Philipoteaux et Miguel...
     
  19. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es ouff, il va être relégué en ligue 2 pour cette faute pro !!!

    Bon montpellier chez eux, c'est hard et sera un bon test le moment venu.
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A 11 contre 11 les nîmois ne revenaient probablement jamais dans ce match sauf que Jemerson en a décidé autrement avec son tacle totalement inutile...

    Ce Monaco là est encore traumatisé de la saison dernière sauf que ce Monaco là ne sera pas le même dans un mois quand ils auront récupéré tout le monde et pourront aligner toutes leurs recrues.

    Offensivement On a déjà vu ce que pouvait donner le duo Slimani / Ben Yedder en 45 minutes sans automatisme

    Défensivement ils ont pris un bon joueur avec Maripan et sont toujours en course pour rapatrier Bakayoko qui pourrait stabiliser leur milieu.

    Bref il ne faut surtout pas les enterrer trop vite...
     

Partager cette page