[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 19, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    elle est déjà sur le bateau pour la turquie!

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu le salaire de Germain il impensable de le vendre cher , perso je le donnerai à l'Euro symbolique.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui me fait peur c'est qu'on a un effectif qui ne nous permet meme pas de jouer avec une tactique de jeu sur le long terme ... A part peut etre un 3/5/2 (et encore il nous manquerais un 9).

En 4/3/3 on a pas de 6 pointe basse pas de doublure a amavi et Benedetto et pas de reel ailier gauche titulaire selon moi.

En 4231 ou 4/4/1/1, tu fais jouer Payet a son poste et Germain son remplacant en 9 1/2 mais tu manques un reel second 9 pas de milieu gauche de niveau suffisant et pas de doublure a amavi ...

Puis Sarr en ailier droit je suis désolé mais c'est une catastrophe autant je le trouve interressant en lateral car il vient lancé de loin ...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain l'équipe d'algérie à Nice!!! C'est la BSN qui va être content :D

zem-31 likes this.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah ouais mais bon tu peux en tirer 5/6 millions. Un Valère Germain ca te met quand même 10 buts par saison minimum

6. roumain34

Blog Posts:
    0
    Tu sais finir en premier n'est pas toujours bon demande aux femmes ce qu'elles pensent du coté rapide d'un homme au lit ...:D:D:D

Totti.99 and battler 13 like this.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ont pris les 3 plus prometteurs purée de m*rde, j'ai envie de sauter par la fenêtre (j'habite au rez de chaussée).

Mais quand je me rappelle qu'ils en ont eu pour 10M€ en tout (bon Ounas n'est que prêté)... j'ai envie de monter au 8ème pour sauter.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas l'age le soucis , mais la volonté du joueur à ce surpasser physiquement , il n'y pas de secret dessus , l'exemple dans le football c'est bien Ronaldo, il entretien la machine.

9. roumain34

Blog Posts:
    0
    Ben on va vite voir qui parmis nos DZ sont de vrais supporter de l'OM ! :D:D

Dam', rank13 and zem-31 like this.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ça répond pas à ma question sur la récupération.
    C’est ni Rongier, ni Stroot, non Sanson qui vont se jeter dans la mêlée quand les duels se feront plus âpres.

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Laxalt passe sa visite médical au Torino en ce moment

pixie stojkovic likes this.
  12. roumain34

Blog Posts:
    0
    Perso je l'ai peu vu jouer mais c'est pas un regret ...

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    ah, pourtant ils savent se battre comme des chiffonnier et mettre le pied, pas besoin de faire 1m 90 et 80 kg pour recuperer des ballons et comme dit plus haut la recuperation de la balle et le pressing dépendent du collectif et de l'animation, focaliser sur un seul joueur ne sert à rien, donc pas du tout d'accord
    on verra dans le déroulement de la saison ;)

14. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    perso j'en ai marre de regarder ses matches assis sur la cuvette des wc :eek:

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Ouais c'est bien. Mais ça ne pèse pas lourd dans la balance depuis 3 ans...

blackflag likes this.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Honnêtement, Stroot je le vois très souvent rentrer dans le lard. Rongier je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais face à nous, il est toujours bien placé, toujours proche du porteur, il l'empêche de jouer, de se retourner... Il court beaucoup, et pas dans le vide. Sanson et Lopez, je suis daccord

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Vu l effectif qu on a, et la situation dans laquelle on est. Désolé mais même le plus mauvais des types c'est un regret.

19. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    difficile à digérer …..:rolleyes:

kiriyama likes this.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Autant tenter de se faire prêter Baba de Chelsea, Reims a bien réussi la saison dernière...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page