1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle est déjà sur le bateau pour la turquie!

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le salaire de Germain il impensable de le vendre cher , perso je le donnerai à l'Euro symbolique.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait peur c'est qu'on a un effectif qui ne nous permet meme pas de jouer avec une tactique de jeu sur le long terme ... A part peut etre un 3/5/2 (et encore il nous manquerais un 9).

En 4/3/3 on a pas de 6 pointe basse pas de doublure a amavi et Benedetto et pas de reel ailier gauche titulaire selon moi.

En 4231 ou 4/4/1/1, tu fais jouer Payet a son poste et Germain son remplacant en 9 1/2 mais tu manques un reel second 9 pas de milieu gauche de niveau suffisant et pas de doublure a amavi ...

Puis Sarr en ailier droit je suis désolé mais c'est une catastrophe autant je le trouve interressant en lateral car il vient lancé de loin ...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain l'équipe d'algérie à Nice!!! C'est la BSN qui va être content :D

zem-31 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais bon tu peux en tirer 5/6 millions. Un Valère Germain ca te met quand même 10 buts par saison minimum

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais finir en premier n'est pas toujours bon demande aux femmes ce qu'elles pensent du coté rapide d'un homme au lit ...:D:D:D

Totti.99 et battler 13 aiment cela.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris les 3 plus prometteurs purée de m*rde, j'ai envie de sauter par la fenêtre (j'habite au rez de chaussée).

Mais quand je me rappelle qu'ils en ont eu pour 10M€ en tout (bon Ounas n'est que prêté)... j'ai envie de monter au 8ème pour sauter.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'age le soucis , mais la volonté du joueur à ce surpasser physiquement , il n'y pas de secret dessus , l'exemple dans le football c'est bien Ronaldo, il entretien la machine.

9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va vite voir qui parmis nos DZ sont de vrais supporter de l'OM ! :D:D

Dam', rank13 et zem-31 aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça répond pas à ma question sur la récupération.
    C’est ni Rongier, ni Stroot, non Sanson qui vont se jeter dans la mêlée quand les duels se feront plus âpres.

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt passe sa visite médical au Torino en ce moment

pixie stojkovic aime votre message.
  12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai peu vu jouer mais c'est pas un regret ...

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah, pourtant ils savent se battre comme des chiffonnier et mettre le pied, pas besoin de faire 1m 90 et 80 kg pour recuperer des ballons et comme dit plus haut la recuperation de la balle et le pressing dépendent du collectif et de l'animation, focaliser sur un seul joueur ne sert à rien, donc pas du tout d'accord
    on verra dans le déroulement de la saison ;)

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    perso j'en ai marre de regarder ses matches assis sur la cuvette des wc :eek:

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est bien. Mais ça ne pèse pas lourd dans la balance depuis 3 ans...

blackflag aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, Stroot je le vois très souvent rentrer dans le lard. Rongier je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais face à nous, il est toujours bien placé, toujours proche du porteur, il l'empêche de jouer, de se retourner... Il court beaucoup, et pas dans le vide. Sanson et Lopez, je suis daccord

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vu l effectif qu on a, et la situation dans laquelle on est. Désolé mais même le plus mauvais des types c'est un regret.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    difficile à digérer …..:rolleyes:

kiriyama aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant tenter de se faire prêter Baba de Chelsea, Reims a bien réussi la saison dernière...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page