[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 19, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    au final les instits répètent de façon débile les consignes de nos chers gouvernants. Je t'invite à farfouiller sur les conditions de légitime défense dans nos domiciles, c'est édifiant.

Se défendre c'est le mal absolu, attaquer c'est moche mais bon ça se comprend.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand un joueur met les Puma One il lui arrive toujours des problèmes ce modèle est moche et maudit

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui enfin à chaque fois que tout semblait "évident " on sait comment ça c'est fini !

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Jamais rongier ne pourra jouer demain avec l'om....

5. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Blog Posts:
    0
    On verra on est proche du dénouement

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oui! On verra demain!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    N'empêche, si aucun des deux n'est vendu au final, je souhaite sincèrement bonne chance à Gourcuff pour canaliser ce merdier !

battler 13 likes this.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pourtant sur le site off c est toujours khaoui ...avec le retour de gustavo si tu rajoutes chabrolles ça ferait beaucoup de milieu poste 8 sanson lopez chabrolle car khaoui il a plus le profil payet 10

https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equipe-pro/18656-om-asse-le-groupe-marseillais

9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah ça! Mais enfin touré le truc "Ah mais pour lui c'est possible mais pas pour moi... " C'est limite! Est ce qu'il en a fait autant pour le club que Rongier ?

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Je suis pas énormément Nantes, mais c'est juste 2 saisons complètes...

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Khaoui il a surtout un profil similaire à Germain et Sertic. Impeccable pour porter les gourdes et s'assoir en tribune.

F_RiB3ry_13 likes this.
  12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Blog Posts:
    0
    Bernard Tapie même pas a convier à la fête des 120 ans de l’OM par Eyraud.

Voilà qui est ce minable de personnage de Jacque Henri Eyraud honte à toi binoclard parasite.

Last edited: Aug 31, 2019
    F_RiB3ry_13, Jawad, om-foot13 and 7 others like this.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Yavait une rumeur sur lui comme quoi un club grec était dessus, mais j'ai pas relayé, la source est vraiment pas fiable.

drogba212 likes this.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    En fait ton erreur c’est de croire que les instits sont là pour éduquer ton enfant. Les instits sont la pour instruire ton enfant.
    Avant de rejeter la faute sur les autres, beaucoup de parents feraient mieux de s’occuper de l éducation de leurs enfants.

Last edited: Aug 31, 2019
  15. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même çà, la plupart ne sont plus foutu de le faire correctement.

Troy likes this.
  16. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je ne jetterai pas la pierre sur ce corps de métier. Instit c'est pas facil,e nous on a un ou deux enfants et on sait comme c'est épuisant , eux ils en ont une vingtaine toute la journée à gérer , alors pour les maintenir concentrés ça doit pas être facile.

Après comme tout métier y a des bons et y a des moins bons.

La seule critique que je pourrais émettre, c'est qu'avant , instit c'était la plupart du temps un métier de vocation. Malheureusement aujourd'hui, j'en vois quelques uns qui sont devenus instit parce qu'une fois à la fac ils ne trouvaient plus de débouchés, ne savaient plus quoi faire et se sont orientés dans cette voie pour avoir un "boulot". Et ceux là souvent , ils n'ont pas la même passion, la même ténacité que les autres!

Lespeintures likes this.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Je suis pas instit mais viens d une famille ou il y en a (je précise).
    A une époque c était une vocation, il fallait des diplômes (ma mère avait fait math sup/math spé...) après le fait du salaire plutôt faible il y a eu des manques. On a ouvert cela à un peu tout le monde...( Et oui des gens sont venus là pour de l alimentaire sans grande envie..)

rank13 and battler 13 like this.
  18. battler 13

Blog Posts:
    0
    C'est tout à fait ça! Alors ne les mettons pas non plus tous dans le même panier : heureusement il existe encore ceux qui exercent par vocation. Mais c'est vrai qu'il y a aussi les autres....

rank13 likes this.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais ce sera le même championnat que d'hab...avec un Paris qui finira devant, des poursuivants en dents de scie...et l'OM 4e...

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peu être qu'il (jhe) l'a invité et qu'il a refusé vu qu'il est un peu malade quand même.....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page