[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au final les instits répètent de façon débile les consignes de nos chers gouvernants. Je t'invite à farfouiller sur les conditions de légitime défense dans nos domiciles, c'est édifiant.

Se défendre c'est le mal absolu, attaquer c'est moche mais bon ça se comprend.

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur met les Puma One il lui arrive toujours des problèmes ce modèle est moche et maudit

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin à chaque fois que tout semblait "évident " on sait comment ça c'est fini !

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Jamais rongier ne pourra jouer demain avec l'om....

5. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra on est proche du dénouement

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui! On verra demain!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'empêche, si aucun des deux n'est vendu au final, je souhaite sincèrement bonne chance à Gourcuff pour canaliser ce merdier !

battler 13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant sur le site off c est toujours khaoui ...avec le retour de gustavo si tu rajoutes chabrolles ça ferait beaucoup de milieu poste 8 sanson lopez chabrolle car khaoui il a plus le profil payet 10

https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equipe-pro/18656-om-asse-le-groupe-marseillais

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça! Mais enfin touré le truc "Ah mais pour lui c'est possible mais pas pour moi... " C'est limite! Est ce qu'il en a fait autant pour le club que Rongier ?

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas énormément Nantes, mais c'est juste 2 saisons complètes...

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui il a surtout un profil similaire à Germain et Sertic. Impeccable pour porter les gourdes et s'assoir en tribune.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Tapie même pas a convier à la fête des 120 ans de l’OM par Eyraud.

Voilà qui est ce minable de personnage de Jacque Henri Eyraud honte à toi binoclard parasite.

Dernière édition: 31 Août 2019
    F_RiB3ry_13, Jawad, om-foot13 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Yavait une rumeur sur lui comme quoi un club grec était dessus, mais j'ai pas relayé, la source est vraiment pas fiable.

drogba212 aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En fait ton erreur c’est de croire que les instits sont là pour éduquer ton enfant. Les instits sont la pour instruire ton enfant.
    Avant de rejeter la faute sur les autres, beaucoup de parents feraient mieux de s’occuper de l éducation de leurs enfants.

Dernière édition: 31 Août 2019
    saruman, Lespeintures, lilblo et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même çà, la plupart ne sont plus foutu de le faire correctement.

Troy aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne jetterai pas la pierre sur ce corps de métier. Instit c'est pas facil,e nous on a un ou deux enfants et on sait comme c'est épuisant , eux ils en ont une vingtaine toute la journée à gérer , alors pour les maintenir concentrés ça doit pas être facile.

Après comme tout métier y a des bons et y a des moins bons.

La seule critique que je pourrais émettre, c'est qu'avant , instit c'était la plupart du temps un métier de vocation. Malheureusement aujourd'hui, j'en vois quelques uns qui sont devenus instit parce qu'une fois à la fac ils ne trouvaient plus de débouchés, ne savaient plus quoi faire et se sont orientés dans cette voie pour avoir un "boulot". Et ceux là souvent , ils n'ont pas la même passion, la même ténacité que les autres!

Lespeintures aime votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas instit mais viens d une famille ou il y en a (je précise).
    A une époque c était une vocation, il fallait des diplômes (ma mère avait fait math sup/math spé...) après le fait du salaire plutôt faible il y a eu des manques. On a ouvert cela à un peu tout le monde...( Et oui des gens sont venus là pour de l alimentaire sans grande envie..)

rank13 et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça! Alors ne les mettons pas non plus tous dans le même panier : heureusement il existe encore ceux qui exercent par vocation. Mais c'est vrai qu'il y a aussi les autres....

rank13 aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce sera le même championnat que d'hab...avec un Paris qui finira devant, des poursuivants en dents de scie...et l'OM 4e...

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être qu'il (jhe) l'a invité et qu'il a refusé vu qu'il est un peu malade quand même.....

Mars79, MARCO07 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page