[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 19, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il peut intéresser des clubs de Ligue 1 donc s'il y a propositions cela peut entrainer un départ pour lui lors de la dernière journée du mercato, donc à voir.
     
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Blog Posts:
    0
    On a mal joué, c’est une certitude, comme à Nice d’ailleurs mais on a gagner à chaque fois, si on pouvait jouer mal à tous les matchs mais les gagner à chaque fois je dis pas non.
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Saison à la baup ?
     
  4. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils t'ont mangé le cerveau

    entre personne et mettre 20M sur Rongier il y aurait pas un truc qu'on serait en droit d'exiger ? Genre qu'une équipe de recrutement travail en fonction de nos moyens ?
     
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    alvaro et kamara sont en train de mettre (définitivement?) Caleta car à la cave
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    la saison prochaine on risque de sortir pas mal en bonus ...alvaro entre 4 et 8 benedetto 2 m et rongier + 5 si c est des clauses simple a debloquer
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Pas de soucis, après j’étais sur de mon coup sur au moins l'état physique car je rate pas un match de Boca depuis des années et je fais même sonner mon réveille à 2/3h du mat pour voir des matchs en bois par moment. :cool:

    Après qui s'adapte aussi bien à la Ligue 1 c’était une énigme quand même, surtout chez nous c'est jamais facile pour vu que ça dure.

    Ça me foutait juste les glandes des mecs qui le traiter de Germain tatoués ou de petite brindille péter comme si c'était un joueur de PH alors que ce gars été une idole de Boca.

    D'ailleurs Boca on 4 attaquants et ça vaut pas un seul Benedetto...
     
    tupac shakur 27 and rank13 like this.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    F_RiB3ry_13 and Kilezio like this.
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça va mon poto? Je vais à contre courant par rapport à toi. Payet devrait déjà être à 4 passes décisives si ils arrivaient à mettre les offrandes. Il vieillit mais on a aucun joueur capable de faire une passe comme lui. Je pense qu’il va faire une bonne saison.
     
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On sait fait manger à Nantes, car il avait un milieu physique et l'OM n'a pas su créer les décalages pour éviter les duels donc forcément cela s'est vu tout de suite. C'est clair que Khaoui mérite d'être revu, on verra bien. Perso, je pense que Chabrolle aussi peut être plus intéressant que Lopez mais ce n'est que mon avis personnel.
     
    Micka-95 likes this.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Hey l'ami ! On vient de proposer Diego Gonzalez de Tijuana au PAOK. Qu'est-ce qu'il vaut ?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah oui bravo mec! Tu l'as soutenu contre vents et marées et force est de constater que tu ne t 'étais pas tromper. Quel joueur!
     
    Micka-95 likes this.
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Comme sous Baup quoi mais rêve pas. Avec ce milieu, si on a des vrais attaquants en face, on est mort. Nice ou Saint Étienne, pour l’instant, c’est faible devant.
     
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais non pas du tout, il faut arrêter de dire ça sérieux..
    C'est une rotation entre trois joueurs de bon niveau, ça ne peut qu'être profitable à l'équipe.
    En rien le Croate n'est mis à la cave... tu n'es pas le seul, mais vous allez vraiment beaucoup trop vite dans vos conclusions, c'est juste incroyable..

    Perso à l'heure actuel, je ne trouve rien de plus à Kamara qu'à CC.. La seule différence qui vous fait partir dans ce genre de raisonnement c'est que l'un est issu du club, l'autre a coûté 20M€.
    Il est évident que c'était trop cher, mais le joueur n'est pas "à la cave" comme tu dis...
     
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Un latéral gauche en prêt avec option d'achat pour bien terminer ce mercato.
     
  16. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J’espère mais j’y crois pas du tout même si l’euro arrive si il est laissé à gauche surtout il pourra pas assumer physiquement, dans l’axe pourquoi pas...
     
    ravanelli85 likes this.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C est exactement ça il fait penser à Lisandro.
     
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah on voit la différence hein. Jamais pigé cette hype CC que je trouve tellement moyen. Il me fait penser à César.
     
    pixie stojkovic and nadOM93 like this.
  19. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si tu te rappel bien moi justement j'étais perplexe sur son état physique après sa grosse blessure. Ceci dit, il est vraiment énorme j'adore son style avec les déplacements jamais fait à la va vite, toujours des déplacements intelligents pour apporter un plus devant, et surtout il est toujours placer au bon endroit.

    Et que dire de ces geste techniques. Il ose et sa sa me plaît. Aujourd'hui il a fait deux ou trois talonnades réussit qui plus est. C'est quznd même autre chose que ce qu'ont à vu ces dernièrez années.

    Donc je te fais mon mea culpa parce que pour le coup tu avais entièrement raison sur son compte et moi je me suis fié qu'à des articles sur internet.
     
    Baka99 likes this.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Perso je prends même un prêt sans oa si ça peut mettre Amavi sur le banc.
     
    F_RiB3ry_13 and steph91 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page