1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il peut intéresser des clubs de Ligue 1 donc s'il y a propositions cela peut entrainer un départ pour lui lors de la dernière journée du mercato, donc à voir.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a mal joué, c’est une certitude, comme à Nice d’ailleurs mais on a gagner à chaque fois, si on pouvait jouer mal à tous les matchs mais les gagner à chaque fois je dis pas non.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison à la baup ?

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils t'ont mangé le cerveau

entre personne et mettre 20M sur Rongier il y aurait pas un truc qu'on serait en droit d'exiger ? Genre qu'une équipe de recrutement travail en fonction de nos moyens ?

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    alvaro et kamara sont en train de mettre (définitivement?) Caleta car à la cave

F_RiB3ry_13, Omdubaii71, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison prochaine on risque de sortir pas mal en bonus ...alvaro entre 4 et 8 benedetto 2 m et rongier + 5 si c est des clauses simple a debloquer

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, après j’étais sur de mon coup sur au moins l'état physique car je rate pas un match de Boca depuis des années et je fais même sonner mon réveille à 2/3h du mat pour voir des matchs en bois par moment. :cool:

Après qui s'adapte aussi bien à la Ligue 1 c’était une énigme quand même, surtout chez nous c'est jamais facile pour vu que ça dure.

Ça me foutait juste les glandes des mecs qui le traiter de Germain tatoués ou de petite brindille péter comme si c'était un joueur de PH alors que ce gars été une idole de Boca.

D'ailleurs Boca on 4 attaquants et ça vaut pas un seul Benedetto...

tupac shakur 27 et rank13 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto? Je vais à contre courant par rapport à toi. Payet devrait déjà être à 4 passes décisives si ils arrivaient à mettre les offrandes. Il vieillit mais on a aucun joueur capable de faire une passe comme lui. Je pense qu’il va faire une bonne saison.

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait fait manger à Nantes, car il avait un milieu physique et l'OM n'a pas su créer les décalages pour éviter les duels donc forcément cela s'est vu tout de suite. C'est clair que Khaoui mérite d'être revu, on verra bien. Perso, je pense que Chabrolle aussi peut être plus intéressant que Lopez mais ce n'est que mon avis personnel.

Micka-95 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey l'ami ! On vient de proposer Diego Gonzalez de Tijuana au PAOK. Qu'est-ce qu'il vaut ?

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bravo mec! Tu l'as soutenu contre vents et marées et force est de constater que tu ne t 'étais pas tromper. Quel joueur!

Micka-95 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Comme sous Baup quoi mais rêve pas. Avec ce milieu, si on a des vrais attaquants en face, on est mort. Nice ou Saint Étienne, pour l’instant, c’est faible devant.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non pas du tout, il faut arrêter de dire ça sérieux..
    C'est une rotation entre trois joueurs de bon niveau, ça ne peut qu'être profitable à l'équipe.
    En rien le Croate n'est mis à la cave... tu n'es pas le seul, mais vous allez vraiment beaucoup trop vite dans vos conclusions, c'est juste incroyable..

Perso à l'heure actuel, je ne trouve rien de plus à Kamara qu'à CC.. La seule différence qui vous fait partir dans ce genre de raisonnement c'est que l'un est issu du club, l'autre a coûté 20M€.
    Il est évident que c'était trop cher, mais le joueur n'est pas "à la cave" comme tu dis...

OM - Petit Coup Du Matin, blackflag et LE JACK aiment votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche en prêt avec option d'achat pour bien terminer ce mercato.

16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère mais j’y crois pas du tout même si l’euro arrive si il est laissé à gauche surtout il pourra pas assumer physiquement, dans l’axe pourquoi pas...

ravanelli85 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça il fait penser à Lisandro.

F_RiB3ry_13, battler 13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah on voit la différence hein. Jamais pigé cette hype CC que je trouve tellement moyen. Il me fait penser à César.

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te rappel bien moi justement j'étais perplexe sur son état physique après sa grosse blessure. Ceci dit, il est vraiment énorme j'adore son style avec les déplacements jamais fait à la va vite, toujours des déplacements intelligents pour apporter un plus devant, et surtout il est toujours placer au bon endroit.

Et que dire de ces geste techniques. Il ose et sa sa me plaît. Aujourd'hui il a fait deux ou trois talonnades réussit qui plus est. C'est quznd même autre chose que ce qu'ont à vu ces dernièrez années.

Donc je te fais mon mea culpa parce que pour le coup tu avais entièrement raison sur son compte et moi je me suis fié qu'à des articles sur internet.

Baka99 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prends même un prêt sans oa si ça peut mettre Amavi sur le banc.

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page