Les rémois pardon Je suis au boulot sur le portable (le s était pas voulu mais par contre je l'aurai écrit Reimois)
Mais vous le faites exprès, c'est pas possible!!! Blague à part, ça bosse bien à Reims, ils ont une équipe solide, cohérente, difficile à manoeuvrer. Et qui ne se contente pas pour autant de jouer à 10 derrière.
Premièrement ya deux cent milles habitants à Reims, ensuite si c'est pour verser ta bile anti clubs non megalopolitain, tu peux aller supporter le PSG. C'est leur credo ça.
C'est dingue de ne pas du tout se remettre en question comme ça je trouve, même eux doivent voir qu'il y a des problèmes quand même!
Cette ligue1 est écoeurante ....plus une thune de ma part pour une telle sodomie arbitrale.....apres avoir rendu mon canal plus y'a 3 ans, demain, désabonnement direct de Bein On vas quand même pas payer la vaseline pour se faire enfiler toutes les semaines.....cool si tous les supporter de l'OM en faisaient de même
@madmax61, @dadatibo, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on se fait royalement entuber face à des clubs en bois comme Montpellier ou Amiens. C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
J'avais émis un avis il y a dejà quelques années sur la façon de faire pour arrêter cette parodie d'arbitrage, on m'avai traiter de fou.....je la remet de nouveaux Voilà, sur un match comme hier, il faut qu'a la mi temps, un président porte ses ________, avec l'accord de l'actionnaire, avec deux faits de jeu comme hier , qui sont carement de nature a fausser le scorre du match, et de facon volontaire , le président de l'OM ordonne a notre équipe de ne pas reprendre le match, forfait donc vous allez me dire, mais au final, on a eu quoi hier soir en seconde période ? Rien, mis a part 3 cartons jaunes, Lihadji qui a faillit se faire casser la cheville sur une faute meme pas sanctionné .....non, il faut frapper la ou ça fait mal, l'argent, canal ou un autre diffuseur qui paye de millions pour diffuser des matchs arrêté a la mi temps seront OBLIGÉS d'intervenir a la lfp. Alors certains vont me dire " oui mais on va perdre des points avec les forfaits gne gne gne"...mais en l'etat actuel, la lfp nous interdira le podium...donc agissons....l'arbitrage va sodomiser un jour Rennes, un jour Monaco, un jour Lille si il derange ,7 ou 8 jours l'OM....mais pas un seul jours lyon...il faut que cela cesse
Vu le calendrier qui se profile, comment être optimiste ? La victoire face à Strasbourg semble impérative, cruciale, vitale, tant on peut enchaîner branlée sur branlée ensuite. C'est flippant ! On est si nuls !
Bon ben Monaco avec une défense pareil va quand même avoir du mal a enchainer. Ils vont surement (encore) recruter des joueurs au mercato d'hiver.
Dijon, Montpellier et Amiens aussi, et pourtant, on n'a pris que 2 points sur 9 possibles lors de ces 3 matchs. Casanova est un maçon dans l'âme, il va bétonner comme jamais et jouer le 1-0. Et, Dieu sait à quel point nous avons du mal face à ce genre d'équipes qui refusent le jeu. J'ai bien peur que l'objectif podium soit trop compliqué à atteindre cette saison, vu le niveau de l'équipe. Pourtant, j'y croyais...
Toulouse... Un bon match de plus pour faire de la merde... On y arrive pas face à ces équipes toutes pouraves... AVB devrait faire comme Baup en 2012...: « Nous ne sommes pas favoris, on va d’abord penser à être solide derrière ». Avec un discours comme celui ci, on aura peut être le droit de jouer contre des équipes un peu plus offensives. Souvenez vous de 2012 les gars. On a joué défensif avec nos armes, c’était moche, mais on était en Champions League l'année suivante. Il faut arrêter avec les discours: « Podium », « Victoire obligatoire »... Ça fait 7 ans que le Podium on le voit à la TV...
c'est triste quand même , le championnat est pourri , lyon n'allait pas bien du tout ( à voir s'ils reviennent) , les autres ne sont pas en super forme non plus et nous alors qu'on joue rennes dijon montpellier amiens on prends 3 points , y avait vraiment un coup à jouer dans ce début de championnat pour faire un coup Et au final rien alors bon on a des absents mais putin faut arrêter on a affronté des équipes largement à notre portée dans ces 4 derniers matchs , je sais pas ce qu'on va devenir quand tu t'en sors même pas dans un tel championnat , qu'est ce que tu veux espérer , on est tellement loin du haut niveau ça fait mal au coeur alors qu'on devrait jouer la LDC chaque année c'est quand même le minimum et ça fait des années qu'on n'y est même pas quoi