1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les rémois pardon

Je suis au boulot sur le portable (le s était pas voulu mais par contre je l'aurai écrit Reimois) :D

Toninio aime votre message.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le portable au boulot.... Tu es pardonné....

dadatibo aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben bravo....j'espère que tu travailles pas dans un hôpital ou une centrale nucléaire :D

pixie stojkovic aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais vous le faites exprès, c'est pas possible!!! :D :D :D
    Blague à part, ça bosse bien à Reims, ils ont une équipe solide, cohérente, difficile à manoeuvrer. Et qui ne se contente pas pour autant de jouer à 10 derrière.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Secteur 7G :D

Mon correcteur ne veut pas du Rémois :D

anonymous_050120232 et dadatibo aiment cela.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement ya deux cent milles habitants à Reims, ensuite si c'est pour verser ta bile anti clubs non megalopolitain, tu peux aller supporter le PSG. C'est leur credo ça.

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue de ne pas du tout se remettre en question comme ça je trouve, même eux doivent voir qu'il y a des problèmes quand même!

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bande de salopards de sous-merdes de raclures de bidets d'arbitres!!!

dadatibo, shady et jona11 aiment votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Cette ligue1 est écoeurante ....plus une thune de ma part pour une telle sodomie arbitrale.....apres avoir rendu mon canal plus y'a 3 ans, demain, désabonnement direct de Bein :cool:
    On vas quand même pas payer la vaseline pour se faire enfiler toutes les semaines.....cool si tous les supporter de l'OM en faisaient de même :)

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    @madmax61, @dadatibo, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on se fait royalement entuber face à des clubs en bois comme Montpellier ou Amiens.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

dadatibo aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'avais émis un avis il y a dejà quelques années sur la façon de faire pour arrêter cette parodie d'arbitrage, on m'avai traiter de fou...:cool:..je la remet de nouveaux
    Voilà, sur un match comme hier, il faut qu'a la mi temps, un président porte ses ________, avec l'accord de l'actionnaire, avec deux faits de jeu comme hier , qui sont carement de nature a fausser le scorre du match, et de facon volontaire , le président de l'OM ordonne a notre équipe de ne pas reprendre le match, forfait donc vous allez me dire, mais au final, on a eu quoi hier soir en seconde période ? Rien, mis a part 3 cartons jaunes, Lihadji qui a faillit se faire casser la cheville sur une faute meme pas sanctionné .....non, il faut frapper la ou ça fait mal, l'argent, canal ou un autre diffuseur qui paye de millions pour diffuser des matchs arrêté a la mi temps seront OBLIGÉS d'intervenir a la lfp.
    Alors certains vont me dire " oui mais on va perdre des points avec les forfaits gne gne gne"...mais en l'etat actuel, la lfp nous interdira le podium...donc agissons....l'arbitrage va sodomiser un jour Rennes, un jour Monaco, un jour Lille si il derange ,7 ou 8 jours l'OM....mais pas un seul jours lyon...il faut que cela cesse:cool:

FMR aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et encore un but pour Koulouris malgré son équipe pourrave incapable de construire une action...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    corrigé.

OMali et VinnieJones aiment cela.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le calendrier qui se profile, comment être optimiste ? La victoire face à Strasbourg semble impérative, cruciale, vitale, tant on peut enchaîner branlée sur branlée ensuite. C'est flippant ! On est si nuls !

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Monaco avec une défense pareil va quand même avoir du mal a enchainer. Ils vont surement (encore) recruter des joueurs au mercato d'hiver.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Contre Toulouse on a nos chances. C'est tellement ignoble...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dijon, Montpellier et Amiens aussi, et pourtant, on n'a pris que 2 points sur 9 possibles lors de ces 3 matchs.

Casanova est un maçon dans l'âme, il va bétonner comme jamais et jouer le 1-0.

Et, Dieu sait à quel point nous avons du mal face à ce genre d'équipes qui refusent le jeu.

J'ai bien peur que l'objectif podium soit trop compliqué à atteindre cette saison, vu le niveau de l'équipe.

Pourtant, j'y croyais...

Quart de Virage aime votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse...

Un bon match de plus pour faire de la merde...

On y arrive pas face à ces équipes toutes pouraves...

AVB devrait faire comme Baup en 2012...: « Nous ne sommes pas favoris, on va d’abord penser à être solide derrière ».

Avec un discours comme celui ci, on aura peut être le droit de jouer contre des équipes un peu plus offensives.

Souvenez vous de 2012 les gars. On a joué défensif avec nos armes, c’était moche, mais on était en Champions League l'année suivante.

Il faut arrêter avec les discours: « Podium », « Victoire obligatoire »...

Ça fait 7 ans que le Podium on le voit à la TV...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas sûr que ça soit encore lui, il est menacé apparemment...

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est triste quand même , le championnat est pourri , lyon n'allait pas bien du tout ( à voir s'ils reviennent) , les autres ne sont pas en super forme non plus et nous alors qu'on joue rennes dijon montpellier amiens on prends 3 points , y avait vraiment un coup à jouer dans ce début de championnat pour faire un coup
    Et au final rien alors bon on a des absents mais putin faut arrêter on a affronté des équipes largement à notre portée dans ces 4 derniers matchs , je sais pas ce qu'on va devenir quand tu t'en sors même pas dans un tel championnat , qu'est ce que tu veux espérer , on est tellement loin du haut niveau ça fait mal au coeur alors qu'on devrait jouer la LDC chaque année c'est quand même le minimum et ça fait des années qu'on n'y est même pas quoi

Partager cette page