C'est vraiment extravagant . Garcia peut être à Lyon ...... J'aurais vraiment pensé à tout , mais alors là . L'autre soir sur une chaine radio , un journaliste déclarait qu'il faudrait être con pour reprendre Garcia en L1 . MDR ...... Aulas devient bien vieux sur le coup !
Niveau mercenaire, les entraineurs ne valent pas mieux que les joueurs. Si Garcia signe, le prochain OM-Lyon va encore être bien délétère, vu que le Vélodrome va l'accueuillir comme il se doit... Lyon a pris l'habitude de faire son marché chez nos anciens : Valbuena, Nkoulou, Morel, maintenant Garcia. Quelque part, ça montre que Aulas continue à être complexé vis-à-vis de nous, et que Lyon n'arrive à exister que par la rivalité que leur club en bois entretient avec nous. On parle de notre manque d'imagination niveau recrutement, mais là Aulas n'est pas mal non plus sur ce coup là. Evidemment, d'un côté je peste parce que Garcia nous l'a faite à l'envers, et que la thèse du sabordage n'était finalement pas si farfelue que cela. D'un autre côté, si Aulas lui laisse carte blanche sur le recrutement (comme il a fait pour Puel) cela peut mettre un sacré bordel là-bas.
Vous allez un peu loin quand meme. Je vois juste un mec qui avait perdu son vestiaire et s'est entété, puis a perdu son Job, et postule a un autre poste chez le concurrent, une fois qu'un poste se libere. Par contre je vois pas Aulas lui donner autant de liberte qu'Eyraud. C'est dommage. Bon, par contre, il veulent pas Sertic du coup ?
Rajoute Strootman dans le lot tant qu'à faire. Je vois mal Garcia jouer le rôle du coach soumis, et je vois également mal Aulas se faire dicter sa loi. Ca pourrait être sportif dans les coulisses, et à ce petit jeu, Juninho va vite se retrouver placardisé comme l'a été Zubi chez nous. En tout cas, ça va être comique lorsqu'ils vont se mettre à parler de l'arbitrage. On va presque passer pour des modérés ici à côté d'eux...
Il n'avait pas que perdu son vestiaire il a eu un coaching dégueulasse à tel point que souvent je me suis demandé s'il ne faisait pas exprès pour se faire virer carrément.
Garcia va signer chez les quenelles, quel bel enfoiré celui là. J'espère qu'on va enfin les dégommer au Vélodrome dans 1 mois.
A vérifier mais je crois que Garcia avait une clause du style, une partie de l'indemnité ne sera pas versé s'il trouve un club avant 6 mois.
C'est la meilleure des nouvelles qu'ils aient pris Garcia plutôt que Blanc Il va faire illusion pendant 6 mois mais il va finir par se planter comme une merde comme partout où il est passé. Manque de bol on manque toujours de compétences pour redresser rapidement la barre
Il a craqué le Jean Mimi... Prendre Garcia comme Coach...Mon dieu... Blanc allait prendre trop de place...? Ma foi...Tant mieux pour nous.
Mdr on va découvrir pourquoi Garcia est la + grosse p**** de tout les temps. Vous ne voyez donc pas le scénario écrit à l'avance ?
Garcia ou pas l'effectif de Lyon reste supérieur au notre et encore plus sur un match... Et puis même si Rudi est un cancer il a toujours réussi ses débuts dans ses nouveaux clubs donc ça m'étonnerait pas qu'il en soit de même à Lyon cette saison. Et comme Aulas n'est pas assez con pour lui refiler un contrat longue durée il n'aura peut être pas le temps de gangrener le FC Lyon surtout qu'il aura jamais les pleins pouvoirs la bas. Et sinon il serait temps qu'on voit enfin la patte Villas Boas car sur le terrain c'est loin d'être terrible malgré de beaux discours et cela même si il a eu des absences (qu'on vienne pas me dire qu'il faut Payet et Thauvin pour gagner Dijon et Amiens). Lui aussi ça m'a l'air d'un sacré surcôté...
Oui il les faut. Sans eux on a pas un secteur offensif franchement au dessus de ces équipes (ce qui n'est pas normal mais c'est malheureusement le cas) et donc aucune marge, surtout à l'éxtérieur.
Tu as vu ce que cette fouine a osé déclarer sur Eyraud, McCourt et Zubi hier...? Je ne vais pas dire que je porte ces 3 là dans mon cœur, mais on a un investisseur principal américain qui n'est jamais là, et qui a laissé carte blanche à Eyraud pour déléguer. Ce dernier a offert un pont d'or à Garcia, en le laissant ramener tout son staff technique (13 personnes), en leur donnant à tous, dont lui en particulier, des salaires de ministres, et surtout, en le laissant recruter à sa guise et en dilapidant pratiquement 200 M€ en 3 mercatos, sur des joueurs trentenaires, avec des salaires démesurés et sans aucune capacité de revente, devant un directeur sportif réduit au rôle de simple faire valoir. Il ne faut pas oublier la prolongation de contrat surréaliste proposée par Eyraud, il y a 1 an, alors que le navire commençait déjà à tanguer, sans oublier un soutien indéfectible tout au long de la saison, alors que TOUS les supporters souhaitaient son départ, et le gars, hier, il a osé déclarer qu'il ne se sentait pas assez soutenu au sein du club...? Quelle belle catin!
Quelque part, aussi ingrat puisse-t-il être, ça me rassure de voir qu'il n'a pas changé : c'est toujours la responsabilité des autres quand ça ne va pas, jamais la sienne...
Bah faut reconnaitre que sur le forOM on est plusieurs à critiquer le fait que JHE et Zubi ne montent pas au créneau pour défendre le club...