1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment extravagant . Garcia peut être à Lyon ......
    J'aurais vraiment pensé à tout , mais alors là .
    L'autre soir sur une chaine radio , un journaliste déclarait qu'il faudrait être con pour reprendre Garcia en L1 . MDR ......

    Aulas devient bien vieux sur le coup !
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2019
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Niveau mercenaire, les entraineurs ne valent pas mieux que les joueurs. Si Garcia signe, le prochain OM-Lyon va encore être bien délétère, vu que le Vélodrome va l'accueuillir comme il se doit...:rolleyes:

    Lyon a pris l'habitude de faire son marché chez nos anciens : Valbuena, Nkoulou, Morel, maintenant Garcia. Quelque part, ça montre que Aulas continue à être complexé vis-à-vis de nous, et que Lyon n'arrive à exister que par la rivalité que leur club en bois entretient avec nous. On parle de notre manque d'imagination niveau recrutement, mais là Aulas n'est pas mal non plus sur ce coup là.

    Evidemment, d'un côté je peste parce que Garcia nous l'a faite à l'envers, et que la thèse du sabordage n'était finalement pas si farfelue que cela. D'un autre côté, si Aulas lui laisse carte blanche sur le recrutement (comme il a fait pour Puel) cela peut mettre un sacré bordel là-bas.
     
    Quart de Virage aime votre message.
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vous allez un peu loin quand meme. Je vois juste un mec qui avait perdu son vestiaire et s'est entété, puis a perdu son Job, et postule a un autre poste chez le concurrent, une fois qu'un poste se libere.

    Par contre je vois pas Aulas lui donner autant de liberte qu'Eyraud. C'est dommage.

    Bon, par contre, il veulent pas Sertic du coup ?
     
    maxou-tennis et Nas' aiment cela.
  4. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pack Strootman , Sertic c'est cadeau ...
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rajoute Strootman dans le lot tant qu'à faire.

    Je vois mal Garcia jouer le rôle du coach soumis, et je vois également mal Aulas se faire dicter sa loi. Ca pourrait être sportif dans les coulisses, et à ce petit jeu, Juninho va vite se retrouver placardisé comme l'a été Zubi chez nous.

    En tout cas, ça va être comique lorsqu'ils vont se mettre à parler de l'arbitrage. On va presque passer pour des modérés ici à côté d'eux...
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Jean Mich tes notre meilleur recrue
     
  7. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas que perdu son vestiaire il a eu un coaching dégueulasse à tel point que souvent je me suis demandé s'il ne faisait pas exprès pour se faire virer carrément.
     
    Quart de Virage aime votre message.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia va signer chez les quenelles, quel bel enfoiré celui là.

    J'espère qu'on va enfin les dégommer au Vélodrome dans 1 mois.
     
    nadOM93 et dadatibo aiment cela.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A vérifier mais je crois que Garcia avait une clause du style, une partie de l'indemnité ne sera pas versé s'il trouve un club avant 6 mois.
     
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ça serait toujours ça de pris.....
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure des nouvelles qu'ils aient pris Garcia plutôt que Blanc :rolleyes:

    Il va faire illusion pendant 6 mois mais il va finir par se planter comme une merde comme partout où il est passé.

    Manque de bol on manque toujours de compétences pour redresser rapidement la barre
     
  12. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a craqué le Jean Mimi...

    Prendre Garcia comme Coach...Mon dieu...

    Blanc allait prendre trop de place...?

    Ma foi...Tant mieux pour nous.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr on va découvrir pourquoi Garcia est la + grosse p**** de tout les temps. Vous ne voyez donc pas le scénario écrit à l'avance ? o_O
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi, tu la sens venir la quenelle...? :eek:

    J'espère quand même vraiment un miracle ce soir là. :)
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia ou pas l'effectif de Lyon reste supérieur au notre et encore plus sur un match...

    Et puis même si Rudi est un cancer il a toujours réussi ses débuts dans ses nouveaux clubs donc ça m'étonnerait pas qu'il en soit de même à Lyon cette saison.

    Et comme Aulas n'est pas assez con pour lui refiler un contrat longue durée il n'aura peut être pas le temps de gangrener le FC Lyon surtout qu'il aura jamais les pleins pouvoirs la bas.


    Et sinon il serait temps qu'on voit enfin la patte Villas Boas car sur le terrain c'est loin d'être terrible malgré de beaux discours et cela même si il a eu des absences (qu'on vienne pas me dire qu'il faut Payet et Thauvin pour gagner Dijon et Amiens). Lui aussi ça m'a l'air d'un sacré surcôté...
     
    Dernière édition: 15 Octobre 2019
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il les faut. Sans eux on a pas un secteur offensif franchement au dessus de ces équipes (ce qui n'est pas normal mais c'est malheureusement le cas) et donc aucune marge, surtout à l'éxtérieur.
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Me demande si un procès peut pas se tenter
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ce que cette fouine a osé déclarer sur Eyraud, McCourt et Zubi hier...?

    Je ne vais pas dire que je porte ces 3 là dans mon cœur, mais on a un investisseur principal américain qui n'est jamais là, et qui a laissé carte blanche à Eyraud pour déléguer.

    Ce dernier a offert un pont d'or à Garcia, en le laissant ramener tout son staff technique (13 personnes), en leur donnant à tous, dont lui en particulier, des salaires de ministres, et surtout, en le laissant recruter à sa guise et en dilapidant pratiquement 200 M€ en 3 mercatos, sur des joueurs trentenaires, avec des salaires démesurés et sans aucune capacité de revente, devant un directeur sportif réduit au rôle de simple faire valoir.

    Il ne faut pas oublier la prolongation de contrat surréaliste proposée par Eyraud, il y a 1 an, alors que le navire commençait déjà à tanguer, sans oublier un soutien indéfectible tout au long de la saison, alors que TOUS les supporters souhaitaient son départ, et le gars, hier, il a osé déclarer qu'il ne se sentait pas assez soutenu au sein du club...?

    Quelle belle catin!
     
    jona11, anonymous_050120232 et Toninio aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quelque part, aussi ingrat puisse-t-il être, ça me rassure de voir qu'il n'a pas changé : c'est toujours la responsabilité des autres quand ça ne va pas, jamais la sienne...
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah faut reconnaitre que sur le forOM on est plusieurs à critiquer le fait que JHE et Zubi ne montent pas au créneau pour défendre le club...
     
    Nas' et Ebola aiment cela.

Partager cette page