[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis si ils peuvent nous en placer 5 ou 6 dans le fion ils vont pas se gêner. La preuve ce soir mbappe ne jou pas pour être en forme dimanche, Di Maria qui marche sur l'eau, marquihnos pareil... La seule consolation c'est gueye qui aparament sera absent et encore sa reste à voir...

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    De cette rencontre vu les effectifs qu'ils ont la défaite semble inéluctable nous devons jouer derrière en défense afin d'éviter de prendre un but un match nul serait pour nous une victoire

GOGOL 2 et Micka-95 aiment cela.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en démord pas on ramène quelque chose de la bas dimanche
    C’est pas nôtre équipe qui va les faire déjouer mais leur suffisance

anonymous_11122023 aime votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le melon de mbappé qui revient en pleine forme au même moment...il va nous la mettre avec l'autre di maria

5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Azemar42 ,

ferme les yeux et pense au bon vieux temps ou l'OM mettait des branlées au psg ....
    Mais ça c'était avant , avant , avant ........ Et Paf( dit le chien ) :D:D:D:D:D!!!
    La bise mon Ami .

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai quelques octets par ci par là......putain mbappé il ne va même pas le voir passer ...o_Oo_Oo_O

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on n'est pas bruges.....aucune porte ne sera ouverte ....et puis il va mettre son équipe B l'allemand...:D

8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même débat, les fatalistes dont je fais partie et les optimistes qui pensent avoir une chance de faire un truc...

Je rappelle quand même que sans thauvin et avec radonjic, c'est pas la même soupe...
    on me dira que de toute façon thauvin se foire souvent dans les gros matches, je répondrais que même un thauvin dégueulasse dans le jeu peut te faire une passe décisive et un but...

Pour finir, on est pas le psg qui peut facilement se permettre de perdre neymar et gagner facilement derrière même en LDC, alors en ligue 1 contre un OM amoindri...

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ils joueront quand même sans herera gueye meunier Neymar....et même sans eux on risque de prendre lol

10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra un énorme mandanda pour pas prendre la valise.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    turel va surement apporter quelques changements , mais mbappé et di maria seront surement au coup d'envoi.....il va falloir résister le plus longtemps possible en restant bien groupé.....si ils s'énerve , ça sera bon pour nous , mais à un moment donné on craquera c'est dans la logique des choses...donc pas de raclée s'il vous plait...

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    marquinos veratti et paredes ...contre stootman , rongier, lopez/sanson

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Thauvin ne sera pas là pour défendre Mbappé :D

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps " L'exploit " ca se provoque mais sur le moment du match on pourra compter que sur Benedetto les autres vont se chier dessus.....

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Marquinhos et veratti vont nous flingués mais la.vrai différence se fait devant ou ils sont intenables....

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que le dieu de RTL t'entende ..

upload_2019-10-23_9-22-32.jpeg

Azemar42 aime votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, j’arrive pas à avoir peur de la rouste :cool: ça doit être l’âge,
    Plus sérieusement ils vont nous prendre à la légère c’est dans leurs gènes,
    La voleé de bois vert mis à Bruges hier soir va les conforter dans leur teston, pas faire de fixette, faire notre macht tâcher d’éviter les biscottes que notre ami Bastien serait heureux de nous mettre, allez l’ommmm:mad:

18. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les potos, moi j'ai la solution pour éviter de prendre la branlée, on déclare forfait, le forfait c'est 3-0 et on va visiter Paname et en plus on est sur de pas prendre de carton, il est pas beau mon plan!!

Plif, Azemar42 et Blacklagoon aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes de L1 devraient le faire un boycotte.

Azemar42 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels joueurs seraient susceptibles de ne pas jouer face aux quenelles en cas de carton jaune?
    Parce qu avec bastien au sifflet faudrait vraiment être débiles pour les aligner,parce qu à la ligue ils tiennent les comptes à jour et au coup d envoi ce pu...d arbitre sera quel joueur "cibler" fais pas l con AVB.....

Dernière édition: 23 Octobre 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page