[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c est tres bien ya qun olympique ;)

nadOM93 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on peut être "gras comme un goret"et performer :D

son 2eme but refusé se joue à un poil de cu.... il aurait pu signer un doublé en une mi temps....

3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c est pas réciproque :p

ChipLeader, Sami-OM181 et romu59490 aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi :D

Sami-OM181, fikiusastique et nadOM93 aiment votre message.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    6/6 face à Lille et Lyon. Car le match à Monaco j'en ai, mais alors encore plus rien à péter que celui contre les qataris.

6. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sar perin cc Alvaro kamara sakai amavi
    Je s appelle stroot
    Mccourt eyraud​

Dernière édition: 25 Octobre 2019
    ChipLeader, MARSILLAS et niango68 aiment votre message.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    A ma vie, à la mort derrière.
    Stroot et Biloute au milieu.
    Pipa, pipi et Pipo devant.
    Et à nous les qataris...
    A nous Broadway !!

lukasky aime votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, et l’autre triple buse de kimpembe qui dis « j’irais jamais à marseille « mais qu’il reste ou il est ce connard:mad:

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kipembe « Je ne connais pas du tout Marseille, et je n’y mettrai jamais les pieds. Cela ne m’intéresse pas du tout et ça ne m’intéressera jamais. Je ne connais que Paris, moi. »

C'est une attitude honnête qui démontre l'égocentrisme parisien dans toute sa splendeur. Il ne parle pas de L'OM mais de la ville de Marseille. Avec ce type de déclaration pas étonnant de voir Paris détesté par les autres villes/clubs.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kimpembé vient juste de dire que l'eau ça mouille.....pas de quoi en faire un plat..
    il a le droit de ne pas aimer la bouillabaisse..j'aurais été plus vexé si neymar ( ou un non parigot) avait dit la même chose...là ça n'aurait eu aucun sens...:)

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et puis son cerveau associe l'om à la ville c'est dire.....c'est comme si nous on disait " j'irais jamais à paris"

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Bordelais détestent l'OM mais chez eux à domicile leurs joueurs le prouvent chaque saison contre nous, meme avec une équipe toute pourrie , on n'arrive pas à les battre.

Nous de notre coter on tous plus ou moins une haine viscérale vis à vis du QSG ( le Psg c'était plus une haine bon enfant ) , mais on n'arrive toujours pas à les battre à domicile, souvent le niveau du QSG n'est pas bien élever contre nous , mais comme on fait de la merde techniquement et tactiquement , ils leur en faut peu pour nous la mettre bien profonde , et bien comme souvent l'arbitrage en profite aussi pour la nous mettre bien plus dans le cul.

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà assez pollué notre belle cité pour devoir y ajouter encore un gros tas de merde

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben yedder me fait penser à bernard lacombe pour ceux qui l'on connu joueur....très bon en championnat mais pas au niveau international....donc si c'est lui la doublure de giroux ça ne le fera pas....hélas.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco celui de CDL, je mettrai les minots, Aké, Perrin, N'kounkou, Ali etc... :)

niango68 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'abords il serait bien d'attendre un peu plus de match en équipe de France pour réellement le jauger au niveau international, d'autre on eu une sacrée immunité comme Benzema.

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, arrêtez de pleurer c'est un classico. Les mêmes qui s'offusquent des propos de Kimpembé sont les premiers à bander sur les classicos des années 90 et qui s'offusquent quand Bouba dit qu'il prend les joueurs du QSG sur playstation. Le gars est un vrai titi parisien arrivé dans leur centre de formation à 10 ans, pour moi sa réaction est tout à fait normale et c'est la réaction que j'espère de chaque joueur marseillais encore plus ceux formés au club.

liveonair et Blacklagoon aiment cela.
  19. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Verratti Sarabia DiMaria Mbappé Cavani Icardi

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    ok ils sont tous les deux "courts sur pattes" mais c est leur seul point commun:p
    lacombe c était le gerd muller du pauvre il campait dans la surface,ben yedder est beaucoup plus mobile et technique....rien à voir:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page