[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    t'façon le vrai club d'ile de france, c'est à saint-ouen qu'il faut le chercher.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    allez je me lance...1-1 avec un but de radondjic à la 82eme minutes....:)...

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    paris tu enlèves la tour effel , il reste un trou du cul.. ok je sort c'est trop nulo_O........bon n'empêche que je vois un nul ce soir...

4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une victoire avec un but de Payet a la 93e, meme de la fesse droite, je suis preneur !

5. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment appréhender le match contre Paris ?

- d'un côté les pessimistes (réalistes ?) qui voient le gouffre qui existe entre les deux équipes et sont déjà résignés à une lourde défaite
    - les complotistes qui en plus de la défaite voient tomber sur nos joueurs une pluie de cartons qui nous privera de nos meilleurs joueurs pour les matchs à venir face à Lille et Lyon
    - les défaitistes qui comme le match est joué d'avance souhaitent voir le club envoyer la réserve histoire de préserver nos joueurs pour les matchs suivants
    - les optimistes qui rêvent d'une victoire acquise dans les arrêts de jeu.

Bref, ce "classico" si il fait encore parler de lui dans les médias n'a plus la même saveur, mais nous supporters, quel que soit le résultat nous serons toujours derrière notre club, animés par la même passion.

saruman aime votre message.
  6. Uloz

Uloz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes pour croire que le PSG ne disposait pas d'ancrage populaire, y compris avant la venue des qataris. La meilleure preuve est que le succès du fameux classico est du au fait que ce sont les deux clubs les plus populaires de France qui se retrouvent face à face. Cela vaut aussi en Espagne et partout ailleurs. Autre chose, en terme de soutien sportif actif, Paris et la région parisienne c'est pareil.

anonymous_11122023 et Mars79 aiment cela.
  7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à 24h du match j'y croyais pas du tout mais je commence à prendre espoir, sur ces dernières saisons si vous voulez vous injecter une dose d'optimisme re faites vous le Psg OM de Michel.
    On mène 1-0 on les bouffent 35min puis ils ont 2 peno à la con pour mener 2-1 derrière on loupe un péno et au moins 2 vraies occasions.
    Les compo c'était
    Mandanda-Manquillo, Rolando, Nkoulou, De Ceglie-Silva, Lass-Allessandrini, Cabella, Barrada, Michy

Trapp-Aurier, TSilva, DLuiz, Maxwell-Verratti, Motta, Matuidi-DiMaria, Ibra, Cavani

L'écart était pire qu'aujourd'hui !

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es l'optimiste de strangehaven :)....comme moi..

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi deux joueurs me font peur, Sanson qu'à cette fâcheuse habitude de perdre le ballon dans notre moitié de terrain qui nous cause tjrs un but, regardez les derniers matchs contre les Qataris c'est flagrant et l'autre Sarr lui par contre a tjrs faire les mauvais choix il me fait flipper :confused:

anonymous_11122023 aime votre message.
  11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria c'est lui que je crains le plus, par contre à la récupération au milieu c'est qui pour les Qataris ?

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux ajouter mandanda qui n a pas encore fait sa boulette cette saison,payet rarement bon contre le quatar et qui de plus reviens d un mois de suspension,CC qui va a deux à l heure (je n ose imaginer une perte de balle dans le camp parisien et kermit qui pars en contre face a caleta ),bastien qui nous déteste,bref compliqué tout ça.......

Par contre comme radon" joue toujours à l envers"ce sera peut être lui la surprise:eek:

Dernière édition: 27 Octobre 2019
  13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Lui par contre Radon c'est le joueur qui me bluffe le plus , question rapidité il est impressionnant à chaque fois le serbe laisse ses défenseurs sur place, sur ces actions t'as le sentiment qu'il va réaliser un vrai travail devant le but et au final :mad: perso j'aurai été plus pour sa titularisation que celle de Payet qui manque de compet et comme tu as dit, l'ex capitaine est tjrs passé à travers contre les Qataris

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QSG ou un autre adversaire de ce championnat, il n'y aucune garantie de faire un résultat, tellement il nous manque plein chose.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain se c**e souvent dessus dans les grands rendez-vous.
    Risqué de l'aligner à mon sens...
    J'espère qu'il me fera mentir s'il est titulaire.

J'aurais préféré Radonjic à la place de Germain.

16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    La lenteur du Hollandais volant me fait o_O:eek:

17. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucune idée... Qu'on les démonte chez eux ! Alors Ok on n'a pas le même effectif mais un peu de grinta, on peut réaliser quelque chose

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    L'efficacité devant le but est une faiblesse chez nous, j'aimerai avoir le ratio tentatives de tirs /buts si tu l'as ? Il est pas élevé a mon avis..

Dernière édition: 27 Octobre 2019
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Allez ce soir on les NIQUE !!!
    ALLEZ L OM

Mars79 aime votre message.
  20. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0