[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG jouait comme un match amical en première mi-temps et en seconde çà gérer le score de 4/0 , si il aurait jouait en mode LDC , ca aurait voulu dire qu'on aurait jouer aussi à un autre notre niveau et si ce n'était pas le cas , un jouant comme en première mi-temps on aurait pris bien plus de but que ce score de 4/0.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça débat encore sur le fait que seul Marseille n'arrive pas à battre Paris . Ménès a tout dit

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était suicidaire de presser des joueurs qui savent prendre la profondeur et qui sont largement meilleur dans la construction du jeu. AVB a juste fait n'importe quoi sur ce match, tout a été honteux de sa part du début à la fin (com, préparation du match, tactique)

nadOM93 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    allez on se remet au bouleau.....satisfactions pour moi...payet...rongier ( malgré ses pertes de balles) sarr ( malgré son problème défensif c'est le seul qui apporte du boost) amavi et aké ( mare de le voir si peu) et CC dans une moindre mesure......mes flops : sakai son pire match sous notre maillot, lopez strootman , germain, benedetto et kamara pas au niveau....

m19joker aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec le minot c'est que Lille c'est pas un match pour lui, Lyon non plus, Paris non plus... A un moment donner va bien falloir savoir où se situe son réel niveau. Qu'il soit pas au niveau de Paris, ça, sa se comprend, en revanche il fait beaucoup de grand match dans l'année.
    J'ai envie de croire en lui, mais des que le niveau devient élever, il est absent total.

Je pense vraiment qu'il est forcer de constater que Lopez c'est bon dans les petits matchs et encore quznd il est dans un bon jour, sinon c'est vraiment pas suffisant pour jouer les 2 dernières places restantes sur le podium.

Quart de Virage aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin compte la pire humiliation serait de perdre contre le Lyon de Garcia ...

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ??? Il n'a fait que des mauvais choix. Nul. Il a été nul.

m19joker aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas en tout cas par pour les Alvaro ou benedetto en tout cas je ne veux pas voir payet et rongier titulaires à Monaco ... Y'a pas de nous sommes l om on doit tout gagner c est fini ça, la vérité c'est que le club est dans une galère de ouf et il faut la LDC et si tu perds contre Lille t auras déjà 5 points dans les dents et comme ils vont vite sortir de la LDC eux aussi n auront plus rien à par la L1...

En tous cas certes on a fait finale Europa ça a vibré mais l énergie que nous avons laisser sur cette coupe nous l avons payer très chère en L1 ... certes en LDC on se serait fait éclaté mais y aurai eu grosse rentrée d argent aussi et ça aurait fait du bien vu la situation financière du club actuellement ...

Quart de Virage et romu59490 aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m étonne :eek:

10. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Sarr? En attaque aussi c'est une brêle!

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe leur niveau, mais on savait qu'ils serait au minimum au niveau requis pour humilier l'OM. C'est désastreux, un coach qui a une tel com même si on sait que l'adversaire en face est largement meilleur.

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins AVB en conf’ assume son erreur stratégique ... ça change

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non discours est réaliste. Néanmoins tu dois perdre en te battant. Ya rien eu de tout ça.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Paris contre l om c est pas le même PSG que contre Amiens ou Reims aussi

kiriyama aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espére. Franchement je ne sais plus qoi penser.
    Thauvin va revenir dans quel état ?
    Alvaro aurait eu la gnaque, mais aurait t'il eu le niveau face à Mbapé et consort ?
    Sanson est peut être un peu plus performant que Lopez, mais franchement n'a pas le niveau de l'OM.
    Je suis vraiment décu ce soir du manque de combativité de nos joueurs.
    AVB n'apporte strictement rien à ce niveau là.

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof ,payé à 600 000 euros par mois et découvrir seulement ce soir comment ne pas jouer face au qsg, c est un peu du foutage de gueule....

17. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la loose, la loose

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin quand le niveau est relevé et qu'on a pas la possession ou quand il y a de l'engagement , on peut pas compter sur lui tant physiquement il est trop faible.
    Après on peut compter sur lui même si c'est des petits matchs , c'est autant de point en jeu que contre les gros clubs.
    ça restera ni plus ni moins qu'un joueur de rotation comme Sanson d'ailleurs. Que ce soit l'un ou l'autre , faut pas les mettre sur n'importe quel match

19. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas compris la tactique d'AVB, notre première ligne qui presse haut mais la ligne défensive qui attend bas, résultat à chaque ressortie de balle réussie, l'adversaire avait des boulevards pour lancer les attaquants dans la profondeur... Le pire c'est que Villa Boas n'a semblé rien faire pour corriger cela au cours de la première mi-temps ! Les placements et marquages de Sarr ça a été quelque chose ce soir......

sanscommentaires aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vendre ocampos et garder Germain :mad::mad::mad::mad: j aurais aimer voir Alvaro Ocampos benedetto cette grinta aurait fait un bien fou à cette équipe ou la plupart regarde le bout de leur godasse a 1-0

Quart de Virage aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page