[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB il faut qu'il change son système de jeu car si contre Lyon il joue avec son 433 ont est mort surtout avec des joueurs rapide que possèdent Lyon

2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match

Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Amavi
    Rongier Kamara
    Sarr Payet Radonjic
    Benedetto

m19joker aime votre message.
  3. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Pour Monaco...
    -----------mandanda-----------
    sakai-----alvaro------cc-----amavi
    -------Strootmann-----Rongier
    Sarr-------Payet--------------Ake
    ------------Germain--------------

Dernière édition: 28 Octobre 2019
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji est au Brésil ça va être compliquer de le faire jouer

m19joker et Mout51 aiment cela.
  5. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    pffff, Sarr alors....

6. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que nos chèvres ont pus aller en boîte pour oublier la Fessée Parisienne
    Je pense sans me tromper que l’on a encore une bonne marge de progression. Pour arriver à jouer au foot je sais qu’il yen a plein qui vont trouver tout un tas d’excuses bidons comme d’habitude mais ce n’est pas grave cela fait partie du jeu et n’oublions pas nous sommes en France

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si c'est difficile à encaisser ce n'est pas l'énième défaite contre le QSG encore moins le score qui pose problème , mais le fait d'avoir autant de carence technique et tactique que l'on traîne saison après saison , match après match , les entraîneurs change mais toujours les mêmes problématiques.

Et ses même problématiques on les a aussi contre des équipes qui sont largement à notre portée ,certes moins visible par rapport contre QSG mais ça perdure quand meme ....

Meme si le QSG ont mis beaucoup plus de moyen que nous on n'est pas en reste vis à vis des autres club de L1 en dilapidant les 200 millions de Mccourt avec 3 diva qui touche 500 000 / mois qui sont juste bon contre les petites et moyenne équipe.

planeteom et BAL LIVORNO aiment cela.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 40 ans de cela un joueur avec l attitude repugnante de kermit ce serait fait découper bien comme il faut ,ça lui aurait fait passer l envie de recommencer :cool:
    le foot c est plus ce que c était malheureusement......

Mars79, Blacklagoon, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'équipe pour perdre ?? Ou les remplaçants ?

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto est suspendu

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Humiliés par Leicester à domicile (0-9), les joueurs et membres du staff de Southampton vont reverser leur salaire de vendredi à des œuvres de charité. Belle initiative.

arnaldinho13 aime votre message.
  12. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraut ca fait deux ans qu’il se fait humilier comme une pute - mais t’inquiète qu’il ne lachera jamais un centime ce con (sauf pour avoir des avantages dans ses impôts)

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon un petit merci quand même aux parisiens pour avoir lever le pied en deuxième, sinon je pense que là on parlerait pas de fessée...

Blacklagoon et servais aiment cela.
  14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en jouant, ou en jouant pas
    AVB a été clair et explicite, le déni c'est mauvais pour la santé

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La question n'est pas uniquement sur ce match car tu verras que contre les autres rivaux (Lille, Lyon, Monaco etc ...) le contenu sera le même !

AVB a accepté et a relevé le défi OM en tout état de cause (effectif pauvre, peu de moyen, défaites dans les matchs importants ...) ! Nous n'avons pas planqué nos chèvres dans le placard avant sa signature !

Quand il voit les joueurs à l'entrainement, il doit bien se douter que ses joueurs sont faiblards donc pourquoi oser un tel plan au Parc ?

S'il ne peut pas tirer le maximum du potentiel de ses joueurs, il peut partir dès à présent !

sanscommentaires et Blacklagoon aiment cela.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto suspendu.!!!

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec les propos de notre coach
    Et de j irais plus loin que lui
    Mettre l'équipe b

marcus_M aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    1) Pour ce qui est en gras, non je ne pense pas. Ils sont pas meilleurs que nous en ce moment et cette année va etre difficile pour tous le monde.

2) On sait très bien que les dirigeants comptaient sur un autre mercato avec les départs de Strootman, Sanson et Thauvin qui auraient donné du cash a AVB pour faire un autre mercato donc je ne suis pas d'accord avec toi.

3) Pour le moment, je trouve que AVB fait du bon travail avec ce qu'il a, quoi qu'on en dise. Hier, il a fait une stratégie qui ne pouvait qu'échouer mais au moins il a essayé. Une autre stratégie on aurait peut-être prit 2-0 et au dela du goal average, ça change rien car on aurait pas prit de points.

Sincèrement je pense qu'il ne faut pas tirer d'enseignements de ce match. C'est peut etre dur à entendre maintenant mais je pense qu'on sera entre 2 et 4 à la fin de la saison.

Mars79, dadatibo et BAL LIVORNO aiment votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comment un club qui a 120 ans
    Peut-être le rivale historique d un club créer il y a même pas 50 ans par Pierre Bellemare et Jean Paul Belmondo
    C est comme si l OM d aujourd'hui se parvenais devant une victoire contre le FC Sète

planeteom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page