[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE le pro de la communication:rolleyes:
    pas de doutes il sait "vendre un match":D
    om.jpg

MARSILLAS et Mars79 aiment cela.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un signe si depay ne joue pas !

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t emballe pas c est quoi tes sources?
    l intox et aulas c est une longue histoire l ami....

pixie stojkovic, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    son secret c'est que tu comprends que dalle au foot....:D:D:D:D

Mars79, m19joker et nadOM93 aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay ? C'est du bluff.

6. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement mis la forme avec le "si"

J'imagine qu'ils vont attendre le dernier moment pour prévenir dans tout les cas, mais il serait jamais remplacer si y'avait pas eu un soucis hier.

nadOM93 aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay ou pas, il faut les écraser dimanche!

nadOM93 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une tapette à mouche !!!

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Sakaï contre Lyon... les latéraux seront donc Sarr et Amavi : défensivement, c'est risqué mais on a guère le choix.
    Il faut espérer qu'ils seront dans un bon soir.

J'espère ne pas voir Germain titulaire dimanche : trop perméable à la pression et manque cruellement d'agressivité pour ce genre de rencontres.

Radonjic peut apporter de la vitesse, de la percussion et de la folie sur le côté droit.
    Étant donné qu'il est droitier, ce sera plus facile pour lui de déborder et il aura moins de chance de s'empaler sur la défense adverse comme lorsqu'il joue à gauche.

Pour le reste, on conserve la même équipe que face à Lille.

Mandanda
    Sarr - Alvaro - Duje - Amavi
    Kamara
    Rongier - Sanson
    Radonjic - Benedetto - Payet​

drogba212, Mout51, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera plus jouable sans lui faut reconnaitre. Y'aura pas d'excuse au moins.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois beaucoup réclamer du combat, de voir les joueurs sortir leurs burnes, etc... mais c'est justement tout ce qu'il ne faut pas faire. Tous les ans nos joueurs abordent ce match avec beaucoup trop d'envie-énergie-stress et à chaque fois on repart en pleurant parce que victime de ce trop plein d'envie et des lyonnais qui n'ont plus qu'à attendre sagement nos erreurs pour nous punir.

Faut absolument que les joueurs gardent la tête froide et utilisent leur cerveau. Que l'on fasse étalage de maturité pour une fois.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au contraire je préfère avoir Germain que Radonjic sur ce match.
    Premièrement parce que ce sera Sarr en ARD et non Sakai. Germain effectue plus d'efforts défensifs et vu le niveau de Sarr et sa forme du moment.
    Ensuite parce que Sarr-Germain ça combine bien sur le côté droit. Germain redescend pas mal sur le côté droit en emmenant son latéral et permet à Sarr de plonger dans le dos.

Germain c'est aussi un atout par rapport à Radonjic sur les CPA défensifs et offensifs qui seront sûrement une clé du match.

Enfin parce que Radonjic existe rarement plus d'une mi temps.

Donc je préfère avoir Germain 60minutes et ensuite faire rentrer Radonjic pour percer la défense lyonnaise deja fatigué.

C'est ce que fera AVB.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay a ressentit une gêne, ça c'est une certitude sinon il n'aurai pas prit le risque de le sortir à la mi-temps je pense, après qu'il soit indisponible pour dimanche je pense que c'est du bluff

15. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mélange des deux : combat veut dire être dur dans l'impact, autoritaire, envoyer bouler le lyonnais épaule contre épaule; leur montrer qu'ici il n'ont rien à espérer d'entrée de jeu, avoir un milieu qui ne les laisse pas respirer, qui les bouscule constamment; et aller de l'avant avec envie de leur faire mal à chaque action!
    En même temps, comme tu le dis, garder la tête froide, être serein et sûr de sa force, et ne pas péter les plombs!

nadOM93, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay ou pas , faut pas croire que c'est gagner d'avance. A chaque fois on se dit qu'on peut les taper mais ce sont toujours les mêmes qui gagnent

Mars79 aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Évitons de se faire piquer à vif comme trop souvent contre Lyon. Attention aux CPA, ils ont de la qualité avec Andersen, Marcelo et Dembele.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    platoche......paris sg pourrait s'appeller coca cola aussi ....:p:p:p.....encore en forme platoche...

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    En même temps, celui qui leurs a inculqué cette façon de faire est passé de l'autre coté, car avant lui on ne *gagnait pas souvent mais on ne perdait pas non plus :)

Avec 5 défaites d'affiler Garcia détient le record de ses confrontations OM - OL ou le contraire, espérons qu' AVB fasse tout pour que ça continu pour Garcia ;)

* Bielsa, Michel et Passi ont fait mieux que lui, faut remonter à 2014 sous Anigo pour voir une victoire Marseillaise au vélodrome 4-2 ;)

:)

setonaikai aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est plus possible.
    À chaque gros rendez-vous il est catastrophique ; déchet technique, manque d'agressivité, mauvais placements, occasions manquées, mauvais choix, etc...

Je préfère voir Radonjic ou le jeune Aké sur un côté.
    Sinon, il y a la solution de jouer sans ailier en 442 losange : Lopez ou Strootman pour renforcer le milieu et un duo Payet avec Benedetto devant.

Je ne veux pas voir "Valère la galère".

nadOM93 et Mout51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page