1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lyon] - 10/11/19 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire: tout dépend du match de Kamara en fait.

    Si il est positionné au milieu par AVB bien sur.

    Si ce dernier le met en DC bien comment dire...
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait que La Garce compte faire un tour d'honneur du stade en kilt avec une plume dans le c..
    C'est vrai quoi on le regrette tellement :rolleyes:
     
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui doutaient:

    20191108_133814.jpg
     
    romu59490 aime votre message.
  4. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aouar capitaine - ils sont prenables maintenant ou jamais
     
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis + excité par tout ce qui entoure le match (tifo, ambiance bouillante avec Garcia, Aulas, Lopes, Gautier...) que par le match en lui même qui n'est pas décisif
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Depay c'est sûrement vrai, le reste on verra.
    Garcia et son bluff on connait.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Lopes

    Dubois-------Denayer----Andersen---Koné

    Adelaide------Mendes----Aouar-----Terrier

    ----------------Traoré---Dembele

    La compo des quenelle surement pour dimanche, a voir si inversion Traoré Terrier
     
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Match pas decisif ?? Lyon est notre plus gros concurrent...et tout match est decisif !!
     
    niango68, Mars79 et Baka99 aiment votre message.
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda

    Sarr----------Alvaro------Caleta-----Amavi

    ---------Sanson------Kamara----Rongier

    Germain/Radonijc---Benedetto-----Payet

    A savoir si il ne remettra pas Strootman dans ce match quitte a replacer Sanson plus haut, je ne sais pas...
     
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas décisif certes, mais c'est quand même un tournant dans la saison, si on les bats, on les mets à 6 pts, et on aurai gagner Monaco Lille Lyon Sainté Nice, c'est pas négligeable.
     
    kaiser sauzee et niango68 aiment cela.
  11. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est en droit de vouloir une victoire écrasante. Les joueurs ont de la qualité et dimanche on jouera à 12 contre 12 :D
     
    niango68 aime votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si AVB met en place la même tactique que contre Paris ça va être compliqué..
     
  13. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs mettent le même engagement que contre Lille ce sera déjà pas mal
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu peux mettre l'engagement que tu veux, si tactiquement t'as des espaces de malade c'est compliqué.
    Perso le seul espoir que j'ai c'est que c'est Garcia en face et que leur meilleur joueur est absent.
     
  15. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment. Le match du LOSC et celui de Lyon sont les 2 plus importants de cet automne. Si on ne gagne pas les 2, notre crédibilité pour le podium serait incertaine.
    On a peu de marge sur les autres équipes cette saison, on peut tout a fait perdre des points a Toulouse, Brest comme on en a perdus a Amiens et Dijon.
    Il faut battre les concurrents directs pour se donner de l'air. Et se donner de la confiance pour pouvoir faire des matchs comme ceux de Montpellier, ou avec ce type de prestation on gagnera des matchs et peut être quelques gros scores ce qui nous manque cette saison.

    D'autant que comme on les reçoit tous, dans 6 mois on va a Lille, a St Etienne, a rennes, a Lyon, et la aussi on perdra encore des points.

    Ce match de dimanche c'est même un peu une finale pour notre saison.


    PS : les bookmakers nous remettent légèrement favoris, a cause de l'absence de feu depay.

    J'espère qu'il sera vraiment absent, sinon papy Aulas nous aura encore donné une belle leçon de comm'
     
    Mars79 aime votre message.
  16. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BADABOUM

    "Ça fait bizarre de le voir dans le camp d'en face. Il y a quelques mois, quand on recevait Lyon, il avait eu une causerie sur les Lyonnais... ça fait bizarre de le voir postuler pour ce club quelques mois après. Il faudra qu'on mette ça dans un coin de notre tête pour se booster, mais il ne faut pas qu'on déjoue. Ce qu'il avait dit ? Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça... Un bilan avec lui ? C'est mitigé. Je n'oublie pas l'année de la Coupe d'Europe. Mais ce fut difficile après et nos rapports se sont détériorés. Je ne l'oublie pas non plus. Il y a eu des moments plutôt chauds, une communication qui ne passait plus, des prises de tête. J'ai mon caractère aussi. On ne s'est pas quittés en bons termes on va dire. Est-ce moi je pourrais passer de l'OM à Lyon en trois mois ? Je ne pense pas. La différence entre lui et André Villas-Boas ? Il y a deux visions différentes du football. La différence la plus flagrante, c'est qu'on a aujourd'hui un coach qui parle avec son cœur, qui dit les choses, qui parle 'français' et n'essaie pas de faire de la langue de bois même sur des sujets sensibles. C'est un peu la différence avec l'ancien", a lâché Payet.

    S'il pouvait être aussi tueur sur la pelouse
     
    niango68 et Mars79 aiment cela.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux....:)
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'un point de vue comptable, peut-être pas, mais notre saison ne tient qu'à un fil. Pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser de l'équipe, mais une victoire pourrait nous mettre sur de bons rails, et ça permettrait aussi de faire taire ceux qui nous râbachent sans cesse qu'on ne sait pas gagner les gros matchs.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le débile Payet a encore frappé

    rien de tel pour motiver le camp d’en face.
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia : « le match c'est Marseille-Lyon, pas Marseille-Rudi Garcia »

    Ça y est il tremble ce peintre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page