Oui bien sûr, ce que je voulais souligner, c'est que l'approche du personnage dans ces deux films (DK et Joker) est quand même assez similaire (la psychologie du personnage, son culte du chaos notamment). Heureusement qu'on n'est plus dans les nanars de Schumacher. La série des années 60 était volontairement parodique et kitsch mais lui se prenait au sérieux. L'horreur absolue . Non, ce qui me dérange le plus finalement (je vais radoter mais tant pis ) , c'est le manque de renouvellement. On voit trop souvent les mêmes choses (personnages/histoires), quelle que soit la qualité du film et/ou de l'interprétation des acteurs.
Vu « Balieusards » film de Kerry James. Je ne m’attendais à rien et franchement se fut une très bonne surprise. Vraiment un film bien réalisé, de bons acteurs, une histoire bien structurée.p (quoi qu’un peu cliché a certains moments). Rien à voir avec cette bouse de « les sauvages » qui, a l’inverse, a bénéficié d’une promotion et d’une couverture médiatique bien plus importante.
Je pense que la scene de la finale y est pour quelque chose , dans le fait que Kerry James ait galeré a trouvé un diffuseur Sinon même ressenti que toi un très bon film !
J'ai vu Terminator Dark Fate. La suite de Terminator 2 avec la participation de James Cameron. Ca veut dire qu'il a juste mit son nom sur l'affiche car s'il a aidé pour ce film on l'a perdu de Cameron. L'histoire est complétement pourrie et une copie des précédents Terminator. Le terminator méchant est même un mix entre celui du 1 et celui du 2. Les nouveaux personnages sont oubliables. J'ai vu le film en 4DX ... 20€ et même pas un sac à vomi. Ca bouge non-stop ce truc. Première fois que je voulais qu'ils règlent leurs différents autour d'un café tranquillement. Bon j'ai eu le droit à 30mns à se taper dessus à me recevoir de l'eau, de la chaleur, à bouger de partout. Dernière fois que je fais ça mais content de l'avoir essayé quand même.
La grosse connerie de la franchise Terminator c'est de pas avoir continué comme prévu la saga Salvation dans le futur avec Christian Bale parce que celui la c'etait vraiment une tuerie !!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=270824.html enfin un bon film, ça change de ces "bouillies" infectes servies tout au long de l année par des ricains au budget certes illimité mais à l imagination au ras des pâquerettes .....
Tu peux nous en parler ? Car à la lecture du titre j’ai cru au début qu’il s’agissait d’un enieme Piranha 3D film de série B.
L histoire se déroule à Naples ou une bande d ados "rêve de fringues et de thune, de reputation de dures, pour tout ça ils voleraient la lune" C est très bien réalisé,les jeunes acteurs sont excellents ,on ne voit pas passer les 1h50,dans la lignée de Gomorra et de Dogman http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255466.html
Yop les potos!! Bien ou bien!! J'ai vu Joker, il fait parti des 10 meilleurs films que j'ai vu de ma vie mais une question... Spoileur Je discutais au taf avec une collègue et elle a pas vu le film sous le même angle que moi.. Pour elle en fait rien ne s'est passé, tout est dans la tête du Joker.. On discute et chacun essai de convaincre l'autre. Au final chacun est resté sur ses positions.. Que pensez vous de sa théorie comme quoi rien n'a exixté autre part que dans la tête du Joker? Merci de vos réponses..
Spoileur c'est vrai que la fin n'est pas claire de ce point de vue là (et c'est voulu je pense, on entre dans la tête du joker où fantasme/horreur/réalité/imagination/délire se mêlent et se confondent, in fine notre propre frontière fantasme/réalité est altérée). Mais je pense malgré tout que tout est arrivé. Alors certes, le fait qu'il retrouve sa psychologue à l'asile va plutot dans le sens du délire (peut être l'a-t-il imaginé fonctionnaire pauvre et désemparée au début pour s'amuser, puis retour à la réalité de l'asile, elle semble être dans un bien meilleure situation professionnelle). Mais ce qui me fait plutot pencher dans le camp de la "réalité", c'est l'assassinat des wayne. Si c'était un fantasme du Joker, pourquoi ne le fait-il pas lui même ? (c'était le parti pris du batman de tim burton) Et l'assassinat correspond parfaitement au "canon" de ce qu'il s'est réellement passé (ruelle sombre à la sortie d'un théatre, ses parents tués au pistolet devant les yeux du petit bruce, le collier de perle brisé,..)
J'ai vu Once upon a time in Hollywood dans l'avion... Franchement... C'est quoi l'intérêt de ce film??? Margot Robbie... Alors elle , elle est tjrs cantonnée au rôle de Bonnasse sans cerveau qui sert à rien... Soit belle et tais toi... DiCaprio : tjrs aussi bon acteur mais même si sont jeu est très bon, quand le scénario tiens sur un post it, tu peux pas faire de miracle... Brad Pitt : Grand fan de l'acteur son personnage est le plus "intéressant" ... Il fait du Brad Pitt quoi c'est du vu et revu mais ça marche à chaque fois.... Enfin bref... Tarantino va vraiment falloir qu'il arrête de miser sur son nom et essaye de faire de vrai film un peu... Parce que la... On est bien loin de Pulp Fiction, Jackie Brown ou même Jango pour citer un "récent"
killezio j ai lu que la fille de bruce lee etait remonté de l image que le film avait fait du petit dragon parait qu ils en ont fait un mec imbue de lui meme il se fait pas avoiné aussi par brad pitt lors d une bagarre?
Vu J'accuse. Alors autant le dire tout de suite, si vous n'aimez pas jean dujardin, fuyez car il est présent sur tous les plans. On ne voit que lui. Pour le reste, c'est un peu lent à se lancer je trouve, mais le résultat est propre, scolaire j'ai envie de dire. Ca ne révolutionnera pas le cinéma mais un bon film. Sinon la ba des misérables me donne envie d'aller le voir.
Perso j'ai failli gerber dans un simulateur star wars a disneyland donc ça me botte pas cette daube !
Olalalala je viens de tomber sur la bande annonce de « Irishman ». Le dernier Scorses avec ... De Niro, Al Pacîno et... l’immense Joe Pesci. Purée j’en ai eu des frissons. Sortie prévue le 27 novembre sur Netflix.
Plus qu'une semaine à attendre !! Après la polémique à 2 balles avec les films Marvel, il va être attendu au tournant Scorcese !
Attendu au tournant, sérieux ?! On parle de Scorsese quand même, un des plus grands ! Le gars n'a plus rien à prouver, surtout pas aux productions popcorn
Certains qui se sont sentis "attaqués" n'hésiteront pas à le lyncher, c'est juste ça que je dis. Je dis pas qu'il a des comptes à rendre ou des choses à prouver, je dis juste que certains attendent que ça, pouvoir lui chier dessus.