1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui bien sûr, ce que je voulais souligner, c'est que l'approche du personnage dans ces deux films (DK et Joker) est quand même assez similaire (la psychologie du personnage, son culte du chaos notamment). Heureusement qu'on n'est plus dans les nanars de Schumacher. La série des années 60 était volontairement parodique et kitsch mais lui se prenait au sérieux. L'horreur absolue :confused:.

    Non, ce qui me dérange le plus finalement (je vais radoter mais tant pis :D) , c'est le manque de renouvellement. On voit trop souvent les mêmes choses (personnages/histoires), quelle que soit la qualité du film et/ou de l'interprétation des acteurs.
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu « Balieusards » film de Kerry James.
    Je ne m’attendais à rien et franchement se fut une très bonne surprise.
    Vraiment un film bien réalisé, de bons acteurs, une histoire bien structurée.p (quoi qu’un peu cliché a certains moments).
    Rien à voir avec cette bouse de « les sauvages » qui, a l’inverse, a bénéficié d’une promotion et d’une couverture médiatique bien plus importante.
     
    ChipLeader aime votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la scene de la finale y est pour quelque chose , dans le fait que Kerry James ait galeré a trouvé un diffuseur

    Sinon même ressenti que toi un très bon film !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Terminator Dark Fate. La suite de Terminator 2 avec la participation de James Cameron. Ca veut dire qu'il a juste mit son nom sur l'affiche car s'il a aidé pour ce film on l'a perdu de Cameron. L'histoire est complétement pourrie et une copie des précédents Terminator. Le terminator méchant est même un mix entre celui du 1 et celui du 2. Les nouveaux personnages sont oubliables.

    J'ai vu le film en 4DX ... 20€ et même pas un sac à vomi. Ca bouge non-stop ce truc. Première fois que je voulais qu'ils règlent leurs différents autour d'un café tranquillement. Bon j'ai eu le droit à 30mns à se taper dessus à me recevoir de l'eau, de la chaleur, à bouger de partout. Dernière fois que je fais ça mais content de l'avoir essayé quand même.
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grosse connerie de la franchise Terminator c'est de pas avoir continué comme prévu la saga Salvation dans le futur avec Christian Bale parce que celui la c'etait vraiment une tuerie !!
     
    Ric 88 et sacrum83 aiment cela.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous en parler ? Car à la lecture du titre j’ai cru au début qu’il s’agissait d’un enieme Piranha 3D film de série B.
     
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L histoire se déroule à Naples ou une bande d ados "rêve de fringues et de thune, de reputation de dures, pour tout ça ils voleraient la lune" :D

    C est très bien réalisé,les jeunes acteurs sont excellents ,on ne voit pas passer les 1h50,dans la lignée de Gomorra et de Dogman :cool:

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255466.html
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Yop les potos!! Bien ou bien!!

    J'ai vu Joker, il fait parti des 10 meilleurs films que j'ai vu de ma vie mais une question...



    Je discutais au taf avec une collègue et elle a pas vu le film sous le même angle que moi.. Pour elle en fait rien ne s'est passé, tout est dans la tête du Joker.. On discute et chacun essai de convaincre l'autre. Au final chacun est resté sur ses positions.. Que pensez vous de sa théorie comme quoi rien n'a exixté autre part que dans la tête du Joker? Merci de vos réponses..
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la fin n'est pas claire de ce point de vue là (et c'est voulu je pense, on entre dans la tête du joker où fantasme/horreur/réalité/imagination/délire se mêlent et se confondent, in fine notre propre frontière fantasme/réalité est altérée).

    Mais je pense malgré tout que tout est arrivé.
    Alors certes, le fait qu'il retrouve sa psychologue à l'asile va plutot dans le sens du délire (peut être l'a-t-il imaginé fonctionnaire pauvre et désemparée au début pour s'amuser, puis retour à la réalité de l'asile, elle semble être dans un bien meilleure situation professionnelle).
    Mais ce qui me fait plutot pencher dans le camp de la "réalité", c'est l'assassinat des wayne. Si c'était un fantasme du Joker, pourquoi ne le fait-il pas lui même ? (c'était le parti pris du batman de tim burton) Et l'assassinat correspond parfaitement au "canon" de ce qu'il s'est réellement passé (ruelle sombre à la sortie d'un théatre, ses parents tués au pistolet devant les yeux du petit bruce, le collier de perle brisé,..)
     
    Dernière édition: 7 Novembre 2019
    TYPHUS aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu mais c'est une possibilité oui.
     
    TYPHUS, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Once upon a time in Hollywood dans l'avion...

    Franchement... C'est quoi l'intérêt de ce film???

    Margot Robbie... Alors elle , elle est tjrs cantonnée au rôle de Bonnasse sans cerveau qui sert à rien... Soit belle et tais toi...

    DiCaprio : tjrs aussi bon acteur mais même si sont jeu est très bon, quand le scénario tiens sur un post it, tu peux pas faire de miracle...

    Brad Pitt : Grand fan de l'acteur son personnage est le plus "intéressant" ... Il fait du Brad Pitt quoi c'est du vu et revu mais ça marche à chaque fois....

    Enfin bref... Tarantino va vraiment falloir qu'il arrête de miser sur son nom et essaye de faire de vrai film un peu... Parce que la... On est bien loin de Pulp Fiction, Jackie Brown ou même Jango pour citer un "récent"
     
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    killezio j ai lu que la fille de bruce lee etait remonté de l image que le film avait fait du petit dragon parait qu ils en ont fait un mec imbue de lui meme il se fait pas avoiné aussi par brad pitt lors d une bagarre?
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vu J'accuse. Alors autant le dire tout de suite, si vous n'aimez pas jean dujardin, fuyez car il est présent sur tous les plans. On ne voit que lui.
    Pour le reste, c'est un peu lent à se lancer je trouve, mais le résultat est propre, scolaire j'ai envie de dire. Ca ne révolutionnera pas le cinéma mais un bon film.

    Sinon la ba des misérables me donne envie d'aller le voir.
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai failli gerber dans un simulateur star wars a disneyland donc ça me botte pas cette daube !
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Olalalala je viens de tomber sur la bande annonce de « Irishman ».

    Le dernier Scorses avec ... De Niro, Al Pacîno et... l’immense Joe Pesci.

    Purée j’en ai eu des frissons. Sortie prévue le 27 novembre sur Netflix.
     
    ChipLeader et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'une semaine à attendre !!

    Après la polémique à 2 balles avec les films Marvel, il va être attendu au tournant Scorcese !
     
    sacrum83, Rosickydevitry et ChipLeader aiment votre message.
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Attendu au tournant, sérieux ?! On parle de Scorsese quand même, un des plus grands !

    Le gars n'a plus rien à prouver, surtout pas aux productions popcorn :D
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains qui se sont sentis "attaqués" n'hésiteront pas à le lyncher, c'est juste ça que je dis. Je dis pas qu'il a des comptes à rendre ou des choses à prouver, je dis juste que certains attendent que ça, pouvoir lui chier dessus.
     

Partager cette page