Une fois qu'il aura laissé un champ de ruines à Lyon, je l'enverrais bien chez les sacs à vin. Avec lui, je suis sûr qu'on mettrait fin à la malédiction...
Dans notre histoire récente, il n'y en a pas eu. Sonny Anderson à la limite, mais il se passe 5 ans entre son départ de chez nous et son arrivée chez eux (entre temps, il va a Monaco et au Barça) Et à l'inverse, on a eu Maurice (avec 1 an au PSG entre temps), Luyindula, Ben arfa et Wiltord (avec 2 ans et demi à Rennes entre temps) Seul le premier cité avait réussi une vraie saison pleine avant de se péter le genou...
Hormis Montpeul qui concède le nul et la défaite de Lyon hier, les autres concurrents pour le podium ont gagné. Et pour le PSG - Nantes, soit Paris perd et on envisage un tout petit peu l'irrationnel. Soit Nantes perd et on les laisse à 8 pts...
Ce match, nos joueurs ne l'ont pas joué. C'est la seule erreur que l'on puisse imputer à Villas-Boas depuis le début de saison. Mais j'ai bon espoir qu'on puisse enfin taper ces enfoirés au match retour, chez nous.
Le match contre Paris sera anecdotique en fin de saison. D'une part, on est pas armé, d'autre part c'est le seul match que le PSG aborde sérieusement en L1
Il y a 2 ans, nous étions à 40 secondes d'un succès au Vélodrome... On ne peut rien prévoir à l'avance pour l'instant.
Faut pas rêver les gars. Soyons heureux de notre seconde place et essayons de la garder. L'année prochaine si on est en ligue des champions avec avb et de bons recrutements (ça fait beaucoup de conditions) on pourra titiller Qsg. Hs: c'est moi ou ya pas de topic Championnat d'Angleterre sur le site ?
Fais chier de commencer à espérer voir le Qatar lacher des points et ensuite réaliser que même en étant moyenasses ils ont des mbappe icardi neymar etc pour te plier un match en 1 ou 2 coups de patte.
Faut pas espérer l'irrationnel, on ne va pas gêner le psg cette saison, je pense vraiment qu'il y aura minimum 15-20 points d'écart avec eux. La deuxième place c'est l'objectif et ce serait génial ! Bordeaux ne tiendra pas, ils sont capable du meilleur comme du pire. Lille est irrégulier et vraiment mauvais à l'extérieur, à voir si ils se resaisissent ou pas. Ça ira mieux pour eux quand ils seront débarrassé de la ldc. Lyon chaque année on pense qu'ils sont fini et au final ils reviennent dans la course mais cette année ils ont garcia et ça c'est un cadeau du ciel pour nous. L'équipe qui me fait vraiment peur c'est Monaco, il faut garder nos distances avec eux en sachant qu'en toute fin de saison on les accueillera au vélodrome. Saint Étienne, Nice, Montpellier etc ça jouera l'europa au mieux. Le podium se jouera entre nous, Monaco et Lyon éventuellement je pense, après c'est encore très long, on est pas à l'abri d'une crise, mais je suis optimiste !
C'est toi... https://forum.lephoceen.fr/threads/europe-angleterre-premier-league-2019-20.76272/page-67