1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Nimes] - 21/12/19 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Décembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

  1. Victoire

    96.5%
  2. Nul

    1.2%
  3. Défaite

    2.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Nîmmmmmmme-1.jpg
    Olympique de Marseille
    -
    Nimes Olympique


    19è journée de Ligue 1
    Samedi 21 décembre 2019
    20h45

    Stade Vélodrome
    7944282-12348732.jpg

    Screenshot_20191216-012653_Chrome.jpg

    Screenshot_20191216-012818_Chrome.jpg
    42 - QSG (-1)
    41
    40
    39
    38
    37
    36
    35 - OM
    34
    33
    32
    31 - Lille
    30 - Rennes (-1)
    29 - Nantes
    28
    27 - Reims (-1)
    26 - Bordeaux
    25 - ASSE, Lyon, ASM (-1), Angers
    24 - Strasbourg, Montpellier, Nice
    23
    22 - Brest
    21
    20
    19
    18
    17 - Dijon, Amiens (-1)
    16 - Metz
    15
    14
    13
    12 - Nimes (-1), Toulouse
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2019
    Tchikiflow, V-A Fangoule di Montasega et setonaikai aiment votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons humbles et féroces à la fois
     
    niango68, rudy29, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus, nos amis Nîmois jouent mercredi soir en coupe à moustache...reception de sainté , ils ne pourront pas trop balancer ce match...;)
     
    OMali aime votre message.
  4. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une formalité faut pas deconner. Y a le goal average à soigner et si tu gagnes pas de 4 but, c est que les joueurs sont partis en vacance avant.
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Stop. Il faut croire que la leçon de Metz ne vous a pas suffi.
    Il faudra disputer ce match face à une équipe certes moins forte sur le papier, mais qui jouera sa vie contre nous, parce que nous sommes l'OM et parce qu'ils n'ont plus le choix pour se sauver...
     
    AzK NasS, volpe94, LoveOM13007 et 12 d'autres aiment votre message.
  6. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si déjà tu as peur contre nimes, autant aller en l2 avec eux.
    Avoir une confiance et une ambition à renforcé son goal average n est pas forcément synonyme d'indiscipline et d'arrogance.
    Si tu perds ou march nul c est que nos joueurs sont parti trop tôt en vacance.

    Maintenant si tu fais dans ton slip face à Nîmes qui est explosion avec un match en plus cette semaine, c est fous
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ne pensez pas que ce match est gagné d'avance.
     
    AzK NasS, volpe94, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr - Alvaro - Duje - Amavi
    Kamara
    Rongier - Sanson
    Payet
    Benedetto - Radonjic​

    Je pense que ce système en 442 losange avec ces joueurs, façon Leicester, pourrait régler quelques problèmes.
    On maintient cette défense à 4 et ce milieu en triangle afin de conserver les automatismes.

    Caleta-Car va apporter la puissance et la présence dans les airs nécessaires pour une bonne défense.

    Sarr et Amavi sont des latéraux offensifs qui débordent beaucoup et vont nous permettre d'écarter le jeu : très utiles dans ce système sans ailier.

    Kamara retourne au milieu devant la défense, poste auquel il excelle.

    On conserve le duo Rongier et Sanson qui donne entièrement satisfaction pour la bataille du milieu (que ce soit en possession du ballon ou en phase défensive).

    Payet retrouve son poste de meneur de jeu avec une totale liberté pour évoluer sur toute la largeur du terrain grâce à ce dispositif tactique.

    Radonjic va apporter de la percussion, de la puissance athlétique, de la vitesse, des tentatives de frappes, des appels en profondeur. À ce poste d'attaquant gauche, il ne perdra pas ses repères.

    Benedetto sera beaucoup moins esseulé dans ce système à deux pointes, avec Payet juste derrière. Je pense que c'est la solution idoine pour exploiter comme il faut ses qualités.
     
    AzK NasS, sanscommentaires et LouisCypher aiment votre message.
  9. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Alvaro Ćaleta Amavi
    Kamara
    Rongier Sanson
    Radonjic Payet
    Darío
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut impérativement prendre les 3 points pour passer de bonnes fêtes. Lille aura un match compliqué à Monaco et Rennes prendra surement 3 points contre Bordeaux.

    Dans le pire des cas, c'est à dire si Rennes et Lille gagnent, avec une victoire, on écarte considérablement les autres équipes et on s'impose dans le quatuor de tête, selon moi, jusqu'à la fin. Exemple tout con, si Monaco ne gagne pas contre Lille, ils auront 12 ou 13 points de retard sur nous. Sincèrement, si on regarde le classement, on est à la fois l'équipe qui perd le moins dans le championnat (3 défaites, à égalité avec Paris) et celle qui a le plus de victoires (10) derrière le PSG.

    Pour moi, et je ne fais pas l'opportuniste vu que je l'ai posté hier ou avant hier, les 4 premiers du classement actuel seront les 4 premiers à la 38e journée. La seule remontée possible à mon avis c'est Monaco qui est capable de faire une série de victoires consécutives (5 victoires d'affilée et hop c'est le podium). Mais s'ils perdent ce week-end par contre... Bref, je ne vois pas Lille gagner à Monaco.

    Nantes est trop léger (seule équipe du top 7 à ne pas avoir une différence de buts positive), Bordeaux et Sainté prennent trop de buts et Lyon a chopé la Garcite et ne peut plus gagner contre des mieux placés surtout avec les blessures d'hier. En plus ils jouent l'europe les quenelliens.. Aussi, les lyonnais et les stéphanois ont ça en commun, quand nous on a 10 victoires et 3 défaites, eux ont autant de défaites que de victoires (7).

    Bref, selon moi y'a 3 équipes pour 2 places sur le podium et on est celle qui est le plus solide.

    Par contre je pense qu'on a besoin de sang frais en attendant Flotov, et ce pourrait bien être Radonjic qui permettrait à Sarr de descendre d'un cran pour faire souffler Sakaï qui plafonne méchamment depuis quelques semaines.
     
    Lespeintures, Franck68, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    en fait, il faut prendre TOUS les points possible tant qu'on n'est pas devant les 19 autres...
     
    LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  12. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas l'interprétation que je fais de mon message.
     
  13. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avez vous les dates de tous les match en retard? (Les équipes à (-1)...)
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2019
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hs vraiment la chatte le qsg
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison et c'est pas une question d'avoir peur, j'espère que l'équipe ne fera pas preuve de la même suffisance que toi dans ton message ou que lors de la première mi-temps à Metz, à croire qu'on est les + beaux les + forts et qu'en jouant juste à 80% ça passera crème. Notre équipe n'a pas de marge.

    Avant de parler de soigner le goal average, ce qu'on a fait contre personne cette saison avec seulement 4 victoires par + d'un but d'écart (dont 2 avec des buts dans les arrêts de jeu et une autre en ayant joué à 11 contre 10 + d'une mi-temps) essayons de bien terminer l'année en prenant 3 points et en mettant l'intensité nécessaire.

    A croire que les leçons d'Amiens, de Dijon, de Reims ou de Metz avant hier n'ont pas suffit.
     
    volpe94, LoveOM13007, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  16. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier il n'y aura pas de match plus facile cette saison en L1 qu'une réception de Nîmes.
    Ils se sont fait dépouillé cet été à tel point qu'ils sont loin d'avoir une équipe de L1
    Une non victoire serait inexcusable.
    Pour la compo je pense qu'on est tous d'accord.
    Mandanda
    Sarr Alvaro Caleta Amavi
    Kamara
    Rongier Sanson
    Radonjic Benedetto Payet

    Profiter du fait que Radonjic et Payet préfèrent jouer à gauche pour leur demander de permuter régulièrement de côté en cours de match, défendre contre l'un et contre l'autre n'a rien à voir, profitons en pour destabiliser les latéraux Nimois.
    Sarr plutôt que Sakai car Sakai est à la rue déjà mais surtout parce que Sarr est plus offensif et le plus dure sera de marquer le premier but, le reste devrait bien se passer.

    Ne pas gagner là n'aurait rien à voir avec Amiens, Metz et Dijon car c'était à l'extèrieur à chaque fois, rien à voir avec Reims non plus car c'était la première journée et en plus Reims est actuellement 6eme, ce serait 100x pire
     
    sacrum83 et niango68 aiment cela.
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est nous qui rend les matchs complique par nos adversaire, surtout le manque d'application technique sur les CPA et les frappes cadré ...
     
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais confondre peur et humilité.
    Le premier est une faiblesse, le second une précieuse qualité.
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2019
    Lespeintures, OMali et Mars79 aiment votre message.
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page