[OM 3 - 1 Nimes] - 21/12/19 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Décembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

1. Victoire

96.5%
  2. Nul

1.2%
  3. Défaite

2.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 point du 5 ème , t'appèles ça resseré ?

2. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est encore longue, même si on perdait le match contre Rennes, rien ne prédit ce qu'il va se passer sur le reste de la 2ème partie de saison.
    Par contre c'est vrai qu'ils sont solides, sachant qu'ils ont quand même jouer l'europa league, donc de la fatigue en +, ils ne sont pas loin du tout.
    Après, à nous de ne pas oublier que pour le moment on a strictement rien gagné, et qu'on pourrait très bien finir encore loin du podium si on fait une 2ème partie de saison comme l'an passé. Au final, on reste fragile, on a quasiment le même 11 que l'an passé. Si les joueurs ne plongent pas mentalement, ça devrait le faire. On va voir si AVB est vraiment exceptionnel. Perso, j'ai toujours la saison de Bielsa en travers de la gorge quand on finit 4ème avec 69 points.

michael-laudrup aime votre message.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'ai trouvé amavi bien mauvais en defense ce soir
    j'espere que ca n'annonce rien pour la suite

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis quand lyon est un concurrent ?

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  5. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils continent de pousser comme ils l'ont fait ce soir..
    Sinon rennes, bah si les crocos jouent leur match en retard comme ils l'ont joué ce soir (mode commando)
    rennes est loin de l'avoir gagné ce match.

Dernière édition: 21 Décembre 2019
    Mars79 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 7 pts du QSG , l'objectif de ne pas se faire décrocher + 10 pts de retard par rapport à eux , si on arrive la deuxième place est assurer.

Déja si on fait nul contre le QSG à domicile et une victoire à Bordeaux ca ferait + 4 pts de plus en bonus.

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Personne ici n'a craché sur benedetto.....jamais encore lu un commentaire négatif sur lui depuis son arrivée , tu inventes là ....

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    tu t'enflammes je pense....

lyon a l'arbitrage. Encore ce soir quand ils sont en difficultés ils ont un péno à la 84e et 6 minutes d'arrêts de jeu..... je ne les enterre pas, loin de là. La ligue fera tout pour les mettre dans les 3 premiers.

monaco a l'argent et la fiscalité avantageuse qui leur permettra de recruter du très très lourd.

rennes est en train de faire la meilleure saison de son histoire....

lille capitalise sur ses jeunes et des mercatos très bien menés....

Non la LDC n'est pas assurée. n'oublie pas qu'on ne peut pas recruter, et qu'on a un effectif restreint. Il suffit d'une ou deux blessures et on sera à nouveau en grosse difficultés.

anonymous_1892023 et liveonair aiment cela.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 20 journées. 60 points à prendre. Permets moi de dire que 10 points c'est vite perdu. C'est seulement 3 défaites. Faut pas se croire intouchable ! Le 3eme est potentiellement à 2 points de nous... Arrêtons de fanfaronner sur une place à mi saison.

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans que ça se plante, il y a pas de raison que ça change.. Ils ne font des bonnes pioches qu'en attaque, là où ils ont déjà le plein :D

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est de l'ironie c'est très difficile à voir

12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match a Rennes va être tendu. Comme quoi tt peux aller vite, Stephan aurait pu se faire virer y’a plusieurs journées et maintenant Rennes est 3e

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain pas rentré un départ cet hiver ?

marcus_M aime votre message.
  14. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Planche à billet ou pas il faut arrêter de rêver le mercato hivernal c’est un mercato très fermé, ils vont pas recruter 50joueurs hein. Si ils en font un ce sera déjà bien, faut arrêter avec Monaco, ils sont pas très bon, ça gagne mais ils ont énormément de lacune, j’ai bien plus peur du match retours contre Lyon que contre monaco

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rappelle qu'on a jouer aucune coupe d'europe ... franchement je ne vois pas comment on ne pourrait pas être Monaco Lille et Renne se feront taper encore quelques fois ... bien plus que nous .... a moins d'une défaillance impensable on sera dans les 3 premiers ...

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    rien que sur ce topic je t'en trouve une demi douzaine :D

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant on en a 5

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    rennes est à 5 points avec un match en retard contre Nîmes, donc potentiellement à 2 points!! Donc oui l'avance n'est pas si conséquente finalement

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On va recruter cet hivers , c'est sure , on aura un effectif largement suffisant pour jouer que la ligue1 , lilles est à la rue , monaco bien trop loin ,et les deux sont pas du tout rassurant ....vous été trop pésimiste là .

20. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un super coach, on est deuxième, Lyon et Monaco sont out. Il reste Rennes et Lille, (surtout Lille ). On est jamais top sur les premiers mois de l'année (janvier, février) Si on passe bien cette période on va le faire. Le retour de Florian va nous faire un bien fou. Moi j'y crois a fond. Forza OM !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page