[OM 3 - 1 Nimes] - 21/12/19 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Décembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

1. Victoire

96.5%
  2. Nul

1.2%
  3. Défaite

2.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2eme de ligue sans Thauvin et puis c'est tout... déjà beau qu'on fasse tout ça sans 6 de métier et sans ailier droit :D
    On a des joueurs courageux c'est déjà pas mal

boscary, dadatibo, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedou, on est forcés de comparer avec ce qu'on a vécu avant. Je suis personnellement encore traumatisé par la saison passée.
    Donc OUI je vois du mieux et je m'en contente largement aux vues du classement.
    Il est évident que ce n'est pas suffisant, mais il est super important qu'on accroche une place en LDC cette saison.
    Je pense que pour une énième saison de transition, on a le droit aussi de se satisfaire de voir du mieux, même si c'est loin d'être parfait.

Tu souhaites être plus exigeant ? Aucun problème, je peux comprendre ton point de vue.
    Mais moi je trouve que l'on a le droit d'être satisfaits de ce qu'il se passe, surtout vue la situation au classement.

Lespeintures, Omdubaii71 et kiriyama aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Pose la bouteille..:D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mon lapin :D

Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon les saisons se suivent et ne se ressemblent pas : avec garcia l'an dernier les quasi mêmes joueurs n'avaient plus envie et ça se voyaient sur le terrain avec AVB cette année on sent une volonté de gagner : la motivation et l'état d'esprit d'un joueur c'est la clé quelque soit ses qualités techniques . Certains joueurs sont méconnaissables et ont retrouvé de la qualité ( payet , mandanda , sanson et même amavi ) ... Nos trois recrues sont des coups de maître : alvaro est devenu le patron derrière , rongier est énorme dans son activité et à su stabiliser à lui seul le milieu ( et kamara devenu milieu défensif le complète parfaitement ) et benedetto est une vraie bonne pioche ( on ne parle d'ailleurs plus du tout du grand attaquant ) . On a enfin ce qui est aurait dû être le champion's project alors que la saison s'annonçait compliquée . Si on finit top 3 l'an prochain il faudra à mon sens se débarrasser des deux seuls vrais boulets ( strootman et germain ) et laisser partir sertic et pelé ( fin de contrat) et renforcer l'effectif de la même manière que l'été dernier : pas spécialement des noms ronflants mais des mecs malins , sérieux et avec l'envie de se défoncer pour l'OM .

LouisCypher, lilblo et om-foot13 aiment votre message.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    carrément j'espère qu'il va ruiner leur club et foutre une merde pas possible chez eux .

marcassin0113 et LouisCypher aiment cela.
  7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat est parfait mais je n ai pas du tout aimé le match. On a rien maîtrisé, j ai trouvé les joueurs en dilettante et on a pas été bon dans les duels comme sur le but Nimois

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé 5.5
    Sakai 6
    Caleta 7
    Alvaro 6
    Amavi 5.5
    Kamara 6
    Rongier 7
    Sanson 7
    Payet 8
    Dario 8
    Rado 7.6

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déplacements à Rennes, Lille, Montpellier, Lyon, Sainté, Reims, Strasbourg et Bordeaux sur la phase retour, que des voyages périlleux. Avec un effectif aussi light, ça relève du miracle si on ramène au moins 15 points de ces matchs-là, ça va pas être de la tarte, sans compter les réceptions de Monaco et Paris au Vél'. Aucun doute, la phase aller était bien plus prenable que c'qui nous attend, on a fait le boulot mais le plus dur reste à venir. Un ou deux renforts cet hiver ça serait pas du luxe, mais AVB l'a dit et répété, c'est trop tendu économiquement. 200 millions mal utilisés ça se paye cash aujourd'hui, aucune marge derrière...

Thorin aime votre message.
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir avec un peu plus d'adresse on en mets 6
    Mis à part le temps faible de la 46 à la 62 eme on a super bien joué

LouisCypher aime votre message.
  11. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi, sauf sur la fin. Je pense qu'en cas de 2eme place, il faudra prendre au moins un gros joueur par ligne (un AG ou DC et un 6) et un gardien pour l'avenir. Il y en aurait au moins pour 50 briques.

12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes a eu énormément d occasion et nous pas tant que ça au final. J ai pas trop aimé les matchs de Payet et de Sanson, mais je vais pas faire la fin bouche, le résultat est très bon

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    respect pour cette demi saison à l'ensemble du staff et de l'équipe mais le plus dur arrive; en attendant profitons en !!

14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titre de 2017 ^^

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils en ont une cinquantaine de joueurs sous contrats et ils ont prit un autre virage, ils savent désormais que si ils vendent ils risquent de rejouer le maintien, je pense pas qu'ils referont la même erreur d'où le fait d'avoir fait partir Vasyliev et Emenalo (ancien directeur sportif)

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes a eu quelques occasions, en revanche je ne sais pas si tu as regardé tout le match, mais on a eu au moins 6 occasions très franches et plusieurs autres un peu moins.
    Donc même si je te rejoins sur le fait que le match n'a pas été maîtrisé de bout en bout, l'OM a quand même eu beaucoup plus de situations pour marquer.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ok mais avec le fpf c'est fini les gros joueurs : ça sera de l'espoir ou du bon joueur . Pour ma part je garderai cette équipe type : mandanda-sakai,caleta,alvaro,amavi-rongier,kamara,sanson-thauvin,benedetto,payet-
    mes recrues seraient plutôt des joueurs plus modestes pour préparer l'avenir , avoir plus de banc/concurrence et qui entreraient dans une politique de salaire compatible fpf .
    Par ex ( même si ça ne fait pas rêver ) je verrai bien larsonneur , briançon , H.maiga et ajorque venir compléter l'effectif .

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins t'est honnête, ce qui t'intéresse principalement, c'est le résultat final et le classement comme beaucoup. C'est logique en tant que supporter et ton droit le + strict, aucun jugement là dessus mais ce qui passe pas trop c'est qu'une majorité reprochait ce genre de bouze l'an dernier et pointer du doigt " le jeu".
    Moralité : les mecs qui parlaient de "jeu" s’en branlent totalement en réalité, c’est juste l’outil le plus facile pour taper sur un coach quand on l’aime pas..

C'est même pas chercher la perfection là, on est en très très loin.. Mais c'est surtout qu'on a la possibilité de faire bien mieux et qu'on aime bien se mettre les bâtons dans les roues tout seul..

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes n'a eu aucune occasion
    Pelé ne fait pas une parade du match

arnaud60100, dadatibo, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What ? Le nombre d'occaz qu'on a vendangé c'est indécent... quand aux occasions Nimoises, un tir au dessus du Velodrome n'est pas une occasion hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page