[OM 3 - 1 Nimes] - 21/12/19 - Ligue 1 - J19

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Dec 16, 2019.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

1. Victoire

96.5%
  2. Nul

1.2%
  3. Défaite

2.4%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je tiens à nuancer ce que tu retiens de mes propos. J'ai dis que pour cette saison je ne m'attarde pas trop sur le contenu des matchs, étant donné qu'on est dans une saison de transition et surtout que je ne m'attendais pas du tout à ces résultats il y a encore tout juste deux mois..

Aussi, je suis sur que si on construit sur quelque chose de costaud, on pourra se permettre d'aller chercher plus de joueurs qui apporteront quelque chose dans le contenu.
    Mais faire ce que fait AVB avec l'effectif de cette saison, je suis satisfait, je n'ai pas peur de le dire.

GNR66, Mars79, LouisCypher and 2 others like this.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui la ils ont changé de stratégie cette saison ça n achète pas pour revendre 5 fois plus cher derrière

Thorin likes this.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans l'hypothèse où Rennes gagne son match en retard contre Nimes, il y aura un écart de deux petits points avec le club breton. Prochain match au Roazhon park.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois qu on va serrer les miches jusqu'au bout....

LouisCypher likes this.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Je viens de me frapper toutes les pages du topics. Et comme d'hab, il y a un paquet de pauvres mecs qui doivent regarder les matchs à travers leur trou de balle. Sans déconner les rageux, au lieu de vomir sur l'équipe allez plutôt jouer aux billes...

Last edited: Dec 22, 2019
    GNR66, Mout51, Mars79 and 12 others like this.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Ohhhhh que non :D

nicky3d, Mars79 and marcassin0113 like this.
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Eh ouais c'est ça après vendre un ou 2 joueurs lorsqu'une offre exceptionnelle arrive ça peut aller mais pas plus, c'est la loi de l'offre et de la demande, tous les clubs sont obligés de vendre pour remplir les caisses mais avec une certaine limite, du côté de l'asm ils étaient allé trop loin...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais enfin ca va faire bientôt 8 ans qu'on est dans une saison de transition qd même :D A ce compte là, dans 5ans on y est encore et on y s'attardera jamais.. Y'aura toujours une bonne excuse.

Bonne organisation avec un effectif limité, ca me rappelle l’OM de Baup.
    Et cette année là aussi on avait fait une série de 6 victoires, on a eu des résultats comptables très bon avec des gros trous sur certaines rencontres,
    une concurrence faible.. Pas mal de similitudes..

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    les pieds ont besoin de la tete en effet, et l'apport spécifique du coach -au delà du management logique honnête et motivant- c'est que la tactique est à la fois cohérente et clairement travaillée collectivement pour que les taches soient accomplies de façon coordonnée

et mine de rien, ca fait que tu ne cours pas dans le vide, tes efforts payent, et ta qualité technique ne se retrouve pas engluée dans des incompréhensions répétées, des appels a contre temps ou désordonnés, du jeu trop personnel, des incohérences navrantes (par ex germain qui gêne ses partenaires quand il joue AC), des consignes floues etc tout ce qui fatigue la tête

la cohérence tactique et la qualité de sa mise en place participent à la motivation et la concentration nécessaires

fikiusastique and davidou84 like this.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, ça je ne suis pas d'accord, il y a plus de qualités qu'à l'époque de Baup.

Par contre oui, malheureusement des saisons de transition on s'en mange depuis des années, c'est dur..
    De toute façon, on n'a pas le choix d'espérer que ça s'améliore.. et là on voit un peu d'amélioration, c'est tout ce que je dis.

Le retour à un jeu cohérent et consistant passe par une phase de résultats qui permet un effet "boule de neige".
    Un retour en ligue des Champions permettrait peut-être, si les choix sont bons, de recruter des joueurs intelligents et qui comprennent le jeu, avec lesquels l'OM retrouverait un vrai fond de jeu, qui entraînerait à son tour la consolidation des résultats.

Mars79, kiriyama and LouisCypher like this.
  11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mission accomplie nous sommes second à la trêve qui l aurait dit avant le début de la saison.

Cette dernière journée nous a permis de prendre 3 points d avance sur le Losc et 2 sur les lyonnais donc ç est tout bénef pour nous.

Savourons, ce n était pas un match exceptionnel de notre part mais nous avons su être sérieux et marquer 3 buts avec quelques bonnes combinaisons au passage.

On voit qu il y a une bonne mentalité cette saison. Le coach a su créer de la cohésion et un esprit d équipe.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Encore faut il qu'ils le gagnent, Nîmes jouera sa vie et Rennes peut les prendre de haut et être tenu en échec match nul... on sait jamais... même si effectivement les probabilités pour qu'ils gagnent sont grandes, elles sont loin d'être de 100% ;)

saruman likes this.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca se jouera à Nîmes,un changement d entraineur et le fameux choc psychologique,sait on jamais? ...

Mars79 and LouisCypher like this.
  14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La LDC c'est 50-70 millions et il faut se requalifier derrière... AVB fait déjà des miracles avec ce qu'on a mais il faut pas non plus surcoté notre effectif. Avec un bon Lyon ou un bon Monaco, on serait 4ème. Cette année est notre année mais il faut en profiter pour consolider le projet à mon sens..

LouisCypher likes this.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    pourquoi pas mais consolider c'est recruter et proposer des salaires incompatibles avec le fpf ...oui je suis d'accord il faut donner plus de marge et de qualité à cette équipe mais il y a l'aspect contraintes à prendre en compte . recruter du lourd je suis ok mais si derrière on fait un mauvais championnat c'est un sacré accident industriel derrière .

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne première partie de saison au niveau mental et comptable, mais le plus dur est à venir, rien est acquis, on le voit à chaque match, pas beaucoup de marge. Il va falloir serrer les dents, tous les matchs à l'extérieur vont valoir très chère durant la seconde partie de saison car il faut le dire rien est joué pour le podium. Au mercato d'hiver, j'espère que l'on pourra avant tout dégraisser (Strootman), prêter des jeunes joueurs et recruter en priorité des joueurs en pret.

steph91 likes this.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attention a Monaco ils vont recruté a outrance:cool:
    Nous ils va falloir recruté intelligeament 2 a 3 joueurs pour ne pas déstabiliser l'ambiance de l'équipe surtout si tauvin reviens bien ont aura qu'a prendre 2 joueurs:confused:

18. omantilles

Blog Posts:
    0
    Totalement, la bonne saison ne doit pas nous faire perdre de la lucidité sur le niveau de l'équipe, on profite énormément des faux pas des autres, si l'OM parvient à se qualifier pour la LDC, il faut essayer de continuer à apporter de la qualité à moindre cout pour renforcer le projet.

om-foot13 likes this.
  19. omantilles

Blog Posts:
    0
    Un latéral gauche, un 6 en pret et si possible un 10 pour apporter de la concurrence à Payet.

derinox likes this.
  20. omantilles

Blog Posts:
    0
    Il ne faut pas compter sur le faux pas des autres, si l'OM gagne le maximum de matchs possible, on ne se posera pas ce genre de question.

Mars79 and setonaikai like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page