[OM 3 - 1 Nimes] - 21/12/19 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Décembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

1. Victoire

96.5%
  2. Nul

1.2%
  3. Défaite

2.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que t'aurait répondu ça si les résultats n'étaient pas au rdv lol.
    Mais oui les faits sont là, personne ne peut le nier. Merci la L1.

om-foot13 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as trop but avant le match.....ou alors tu t'es trop de chaine , c'est pas lyon notre club ,tu te rappèle , Nimes n'a rien fait du match , seulement 2 pauvres frappes avant le but en fin de match .

Fin pourquoi raconter de tel truc........

Tiens le résumé du match de marseille que tu n'as pas du voir

https://www.om.fr/fr/video/4803/equ...96wU_ETAJcP5Y0wdxTD9QpYJ1hWFWFYs4B2PtFGY6dmJM

Mout51, Mars79, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait toujours marrer cette histoire de domicile/extérieur. C'est écrit dans les règlements de la ligue qu'on doit faire nul ou perdre à l'extérieur ? Les grandes équipes de fichent d'où se jouent les match. Chez eux ou dehors Réal, Barca, Liverpool : ils te tartinent. Ça doit être pareil pour nous.

Je suis d'accord que la première mi saison était du pain béni pour nous. Là ça va être chaud. Monaco revient bien. Faut espérer qu'ils virent Jardim:D. Ce qui m'inquiète c'est que Payet n'a jamais fait de saison pleine :eek: Thauvin, pour moi faut pas compter dessus. 6 mois sans jouer c'est très compliqué. Sa saison est morte.:(

Je te suis sur les renforts. La direction doit se rendre compte qu' avb tire le max du groupe actuellement. Si tu veux optimiser tes chances faut investir un peu. En tous cas tu dois faire confiance à l'entraîneur vu ce qu'il a fait avec le groupe.

Dernière édition: 22 Décembre 2019
    vada31, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a personne pour te dire de la fermer le Jean charles Sabatier du pauvre ? Le type Il chie sur l'équipe H 24 avec ses analyses digne de Nabil Djellit , on dirait ca le fait chier qu'on soit 2 eme

lilblo, arnaud60100, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ne l'ont pas encore gagné ce match...:)

arnaldinho13 et Mars79 aiment cela.
  6. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ramènes 15 points de ces 8 déplacements tu fais juste mieux que le début de saison^^

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Bonjour à tous, notre lettre au père Noël est bien passer.

arnaldinho13, ChipLeader, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui On a des déplacements.. Mais derrière pourquoi devrions nous avoir peur d'aller à Lille, Rennes Montpellier, Strasbourg ? J'ai l'impression que notre deuxième place nous oblige à avoir peur de nos matchs à l'extérieur. Si ces équipes étaient imprenables à domicile elle serai sûrement pas derrière nous.
    J'aimerai aussi que cette série de 42ans cesse à Bordeaux.. Bon ça c'est différent mais j'aimerai bien

arnaldinho13, Kilezio et Mars79 aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les recrutements de CC et Rando sont des Flops ? Zubi a fait n'importe quoi ? Il valait mieux recruter Andersen et terrier ?

MDR

rudy29, arnaldinho13, vada31 et 9 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que tu appelle du lourd, un Alvaro à 7/8m pour moi c'est du lourd dans notre effectif par exemple, un rongier, un sanson, un benedetto, duje est cher mais tend à venir dans cette catégorie, puis il y a les jeunes Kamara, perrin, lopez, chabrol, aké. Avec quelques retouche seulement et en prisant la qualité à la quantité il y a de quoi faire surtout que tu ne part pas de zéro (thauvin, payet, sanson, rongier, Kamara, dcc, Pipa, Alvaro, Sakai seront encore là normalement plus Amavi, Mandanda, dcc, sarr, radonjic, lopez)

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gnéééé?.. o_O

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que chez nos concurrents directs on aura pas à faire le jeu car c'est eux qui doivent nous rattraper et on a vu avec AVB qu'on savait enfin le faire ça.

donjjohne aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en 2 ou 3 qui ont de curieuses analyses de nos match ici:)
    Je les plaint ces mecs, savent rien apprécier :(

setonaikai, Mars79, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui tu constate les dégâts occasionné par la drogue

dadatibo aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois certains com t'as l'impression que l'OM a fait un match de merde et que le score est flatteur pour ne pas dire chanceux.

Ils sont sérieux? Allez suivre du curling ou exposez vos analyses de supers experts de la mort chez Dave Appadoo ou Pascal Praud, mais par pitié arrêtez de chialer ou de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas.

Entre ça et ceux qui vomissent à longueur de temps sur l'équipe pendant les matchs c'est juste insupportable.

Heureusement on est second. Bonnes fêtes de fin d'année...

lilblo, setonaikai, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas se louper des la reprise contre Rennes

setonaikai aime votre message.
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami Vitrollais

Même si dans le fond je comprends ce que tu veux dires mais la meilleure défense c'est l'attaque, c'est pourquoi ...
    Je pense le contraire et ça serait une grossière erreur de notre part de leurs laisser faire le jeu quand justement on peut les écartés définitivement de notre chemin vers le podium en pratiquant du jeu, même si effectivement les 3 points pris sur un contre ont la même valeur que les 3 points pris sur une prestation de grande valeur ...
    Les Rennais ne sont qu'à 5 points de nous avec la possibilité de nous passer devant en cas de contre performance de notre part,
    Il nous faudra surtout frapper un grand coup chez le concurrent direct comme l'est Rennes notre futur adversaire afin de marquer les esprits ;)

Bon Dimanche ;)

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ravi (pas celui de la crèche :cool:) de la 1ère partie de saison car avant coup c'était plus un vœu qu'une réalité. On est 2ème avec 5 pts d'avance (les Nîmois n'ont pas encore perdu contre Rennes) et je regrette quelques points perdus en faisant des nuls merdiques. Mais ne crachons pas dans la soupe.
    J'ai lu beaucoup de posts parlant de recrutement cet hiver avec des noms en veux-tu en voilà, n'oublions pas que nos finances sont dans le rouge, sans départ d'un ou plusieurs indésirables, on aura dégun. Il faut faire confiance à AVB et ses joueurs pour qu'ils se transcendent aux matchs retour et conservent au pire la 3ème place qualificative pout la LDC.

Petit up, si c'est Germain qui rentre au lieu d'Aké et qu'il fait la même prestation, il se fait défoncer :confused:

setonaikai aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal Ferhat mais pendant le match j'avais juste envie de lui exploser la tronche tellement il était insupportable à simuler.

C'est à se demander ce que certains font durant les matchs.

setonaikai, nicky3d et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page