1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

  1. 0-0

    4.2%
  2. 1-0

    18.9%
  3. 1-1

    15.8%
  4. 2-0

    5.3%
  5. 2-1

    27.4%
  6. 2-2

    3.2%
  7. 3-0

    2.1%
  8. 3-1

    8.4%
  9. 3-2

    1.1%
  10. Autre résultat

    13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Srfc om.jpg

    Stade Rennais Football Club
    -
    Olympique de Marseille

    20è journée de Ligue 1
    Vendredi 10 janvier 2020
    20h45

    Roazhon Park
    Roazhon park.jpg

    Calendrier L1.jpg

    Classement L1.jpg
    45 - Paris (-1)
    44
    43
    42
    41
    40
    39
    38 -
    OM
    37
    36
    35
    34
    33 - Rennes (-1)
    32
    31 - Lille
    30
    29 - Nantes
    28 - Reims (-1), ASM (-1), Angers
    27 - Strasbourg, Montpellier, Nice
    26 - Lyon, Bordeaux
    25 - St Etienne
    24
    23
    22 - Brest
    21
    20
    19
    18 - Dijon
    17 - Amiens (-1), Metz
    16
    15
    14
    13
    12 - Nimes (-1), Toulouse

    Dynamique :
    Rennes

    Domicile : VVVVV
    15pts sur 15 possibles

    Marseille
    Extérieur : DDVVN
    7pts sur 15 possibles
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, passons vite à la suite...

    vu le niveau physique de certains joueurs, je ne cracherais pas sur un nul. Même si ce serait forcément bien mieux pour la confiance de relancer une dynamique par une victoire. Surtout que c'est le premier de quatre déplacement compliqués (rennes, sté, bordeaux, lille) qui pourraient s'avérer être un moment décisif de notre saison. A fortiori si on continue en cdf dans le même temps.
     
    setonaikai et niango68 aiment cela.
  3. RougeetNoir

    RougeetNoir Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 équipes qui ont joué les prolongations en Coupe. J’ai regardé les 2 fois 120 mn, pas de souci pour une 6eme victoire consécutive de Rennes. Il faudra juste rentrer une occasion mais l’attaque rennaise sera au complet cette fois ci, Raphina compris
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    On entame cette nouvelle décennie par une qualif (dans la douleur) en 16è de CdF.

    90 - 99:
    - 4× champions de France.
    - 1× champion d'Europe.
    - 1× finaliste LdC.
    - 1× finaliste coupe de L'UEFA.

    2000 - 2009:
    - 1× finaliste EL.
    - 2× finaliste CdF.

    2010 - 2019:
    - 1× champion de France.
    - 3× Coupe de la Ligue.
    - 1× finaliste EL.

    2020 - 2029:
    ???
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oh la vache, le premier troll rennais de l'histoire du forum!!!
     
    Los-BandiDoS, LaPapaye13, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    nicky3d, OMali, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. RougeetNoir

    RougeetNoir Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviendrai vendredi soir après la défaite marseillaise et la semaine d’après pour la 2ème place après le match en retard à Nîmes !:)
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

    Bon apres si on joue avec la meme intensité qu'aujourd'hui je donne pas cher de notre peau chez ces sguegs
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    Arrête de te branler avec une rappe à fromage, beaucoup de souffrance pour pas grand chose ;)
     
    OMali, saruman, m19joker et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu passes aussi sur le forum en cas de défaite rennaise ? Ainsi que lors de votre nul contre Nîmes ? Nan parce que nous on aime les nouveaux, pis des rennais c'est pas courant !
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et de notre côté, nous serons là, en fin de saison, quand l'OM terminera sur le podium et le Stade Rennais autour de la 7ème-8ème place.

    A bon entendeur... ;)
     
    OMali, Arcandias, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @shady lorsqu'il y a un nouveau venu, de surcroit un supporter adverse, il faut lui souhaiter la bienvenue avec un cadeau à la hauteur de sa courtoisie. En l'occurrence, voici mon cadeau :
     
    OMali, Omdubaii71, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  13. RougeetNoir

    RougeetNoir Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’équipe que j’ai vu contre Trelissac finira sur le podium o_O ? C’est gentil, ça laisse de l’espoir à Dijon ou à Brest...
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Ta bonté te tuera mon ami
     
    Omdubaii71, shady, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si je survis à ça, je suis immortel...

    :D
     
    ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr grandiose. :D
     
  17. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un match serré
     
  18. BOOOOOM

    BOOOOOM New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ami.e.s Marseillais.e.s !!
    Supporter rennais, je viens sur votre forum en réponse à rougeetnoir. Je le soupçonne de sévir sur d'autres forums d'équipes de ligue 1. À chaque fois il se fait rembarrer et le SRFC n'en ressort pas grandi mais il ne représente absolument pas la majorité des Rennais.e.s !!

    Concernant le match de vendredi, celui ou celle qui est capable d'annoncer avec assurance le vainqueur est très doué.e... Je pense que ce sera très serré. Même si Rennes, devant son public et sur une pelouse en piteux état actuellement est en mesure de remporter le match, je ne pense pas que nous terminerons devant vous à la fin de la saison. Pour l'instant, vos principaux concurrents à la deuxième place restent selon moi Lille et Monaco.
    Dans tous les cas, ce match revêt une grande importance pour nos deux équipes. Pour Marseille, en cas de victoire c'est la voie libre pour au moins une troisième place en fin d'année, un nul ne serait pas une mauvaise opération et contiendrait vos premiers poursuivants à cinq points (avant le match en retard de Rennes) mais une défaite vous ferait clairement griller un joker face à Lille et Monaco. Cela risquerait d'avoir un effet boost sur l'effectif rennais également.
    Pour Rennes, une victoire serait synonyme de potentielle deuxième place le soir du 15 janvier. Pour notre club, c'est intense de vivre ce genre d'émotions, car oui on n'est clairement pas habitués à jouer le podium toutes les saisons ! Il devrait y avoir une grosse ambiance vendredi soir, le public commençant clairement à faire son taffe de "12e homme" au Roazhon Park voire en déplacements européens. En cas de nul cela ne serait pas une trop mauvaise opération même si cela grille un joker face à Monaco qui a également un match en retard. Une défaite serait un gros coup d'arrêt dans la dynamique et pourrait entrainer rapidement l'équipe dans le ventre mou étant donné que le classement est super serré cette année en milieu de tableau.

    Allez, bon match et Kenavo !! :)
     
    Lespeintures, OMali, volpe94 et 10 d'autres aiment votre message.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue celui qui a mis booom à ce rougeetnoiretquiattendl'ecoledemain!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je préfère ça!!! Bienvenue à toi!!! ;)

    Les Rennes-OM et les OM-Rennes ont souvent été des matchs assez spectaculaires et riches en buts - le 4-4 d'août 2008 m'avait marqué... et frustré :( - des matchs très imprévisibles aussi. Vous avez souvent gratté des points au Vélodrome, mais on peut en dire de même au Roazhon Park. Du coup, je ne me risquerai à aucun pronostic, c'est très ouvert. Notre équipe est en confiance mais ça reste encore fragile, notre équilibre ne tient qu'à un fil et aucun match n'est facile pour nous, on l'a bien vu cet après-midi...
    De votre côté, vous avez eu un gros passage à vide - coïncidant avec la phase de poules en Europa League - mais ça va bien mieux puisque vous n'êtes qu'à 5 points de nous, avec en plus le match à Nimes à jouer. Après, ce n'est pas évident de vous jauger, vu que vous êtes des intermittents du spectacle : vous avez eu de bonnes équipes, avec parfois d'excellents joueurs, mais ça ne s'est jamais vraiment concrétisé au classement final, après peut-être que la victoire en Coupe vous aura décomplexé. Sans vouloir faire le fayot, je préfère vous voir sur le podium - derrière nous, évidemment :D - plutôt que Lille, Monaco et Lyon, je n'adhère pas aux projets hardcore trading des deux premiers cités, et je ne peux pas blairer les lyonnais.

    En tout cas, je prends ce match très au sérieux car en plus d'affronter un concurrent direct, ça va lancer la phase retour avec des déplacements assez difficiles pour nous (le mois de février va être démentiel) Bon match et que le meilleur gagne!!!
     
    volpe94, dadatibo, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page