[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

1. 0-0

4.2%
  2. 1-0

18.9%
  3. 1-1

15.8%
  4. 2-0

5.3%
  5. 2-1

27.4%
  6. 2-2

3.2%
  7. 3-0

2.1%
  8. 3-1

8.4%
  9. 3-2

1.1%
  10. Autre résultat

13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Guichets fermés vendredi soir à Rennes. Une première cette saison et c'est face à l'OM... Je vous préviens on gardera la recette !

OMali, setonaikai, Tchikiflow et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Roazhon1991

Roazhon1991 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca part trop loin...

Raciste ?!

Non, je m'en fous de l'origine ou de la couleur de peau mais pas des couleurs sur le maillot.

Ensuite, j'essaye de remettre l'église au milieu du village. J'aime pas qu'on raconte des salades sur mon club et ses supporters.

Tchikiflow, je suis abonné en Mordelles basse depuis 3 ans et j'ai fais de nombreux deps notamment à Brest, ce que tu dis est archi-faux.

Ca a changé notamment grâce à l'Europe.

Concernant l'affluence, tu avais 27 000 supps contre Angers.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars en eau de biberon tonton , qui a évoqué du racisme là ? à part toi ?
    D'autres part on ne raconte pas des salades sur ton club , tu sais certains on fait des déplacements à Rennes et d'ailleurs tu confirme toi aussi derrière que l'engouement soudain vient de votre parcours Européen de la saison passée , là on va voir comment va se dérouler 2020 , vous êtes pas encore un public très ancré dans votre club , ne le nies pas , mais Rome c'est pas faite en un jour tu sais …...

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis originaire de Limoges. La bas c'est plus le basket que le foot. Donc on est forcément rattacher à un autre club si on aime le foot (plutôt homogène en terme de supporter avec sûrement plus pour l'OM et Paris maintenant et un peu de Bordeaux voir Saint Étienne pour les plus anciens). Un footix est par définition une personne qui change de club de cœur comme de chemise or ce n'est pas le cas pour toutes les personnes que je connaisse. Il n'y a jamais eu de rivalité entre l'OM et Rennes. (essayez déjà de battre Nantes). Vous avez juste la chance d'avoir le propriétaire le plus riche de France sinon vous seriez une équipe encore plus lambda. Sur ceux, vendredi vous allez moins parler.

aurelio.m aime votre message.
  5. Roazhon1991

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis les posts de ton collègue ou quoi qui me taxe de raciste ?

Ce qui est beau avec certains marseillais, c'est que vous savez toujours tout, mieux que les personnes qui sont sur place.

L'ambiance a commencé à décollé il a 2 3 ans mais c'est surtout lors des matchs européens qu'on a eu de très très grosses ambiances.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça rigole pas à Rennes , depuis qu'ils ont la mascotte ils sont chauds !

vada31, OMali, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Des matchs européens ? Vous avez fait 2 gros matchs européens (et encore c'était loin d'être une finale hein...) . Et on voit que tu n'as pas mis le pied au vélodrome car des ambiances comme ça c'est tout les week ends...

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux/trois ans ?? tain ça devait être un cimetière alors avant ( quoique dans mes souvenirs c'était le cas :D:D) rohhhh c'est bon je te taquines :D:D:D

9. Roazhon1991

Commentaires de blog:
    0
    Non Kiev, Astana, Cluj, Celtic, Lazio, Betis, Arsenal, Jablonek.

OofalaxoO, tu y étais lors de ces matchs ?

10. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec compare l'ambiance de son stade de mort avec le vélodrome mais ou va le monde.
    Retourne sur tes forums pourris au lieu de venir nous polluer,on en a rien a foutre de rennes,déjà qu'on s'en branle pas mal du PSG c'est pas pour en avoir quelque chose à faire d'un club pourrie de bretagne.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Raciste oui, car quand on cite cette phrase
    "C'est plus votre communauté qui provoque le dégout."
    Ce n'est purement que du racisme sachant que nous sommes une communauté Cosmopolite ou toutes les races sont mélangés :mad:

Après, tu dis que tu t'en fous de l'origine ou la couleur de la peau ? Mais c'est une blague !
    Ok, tu t'en fous de la couleur ou de l'origine de la peau mais pas des couleurs sur le maillot.
    Pourquoi elles ont quoi nos couleurs sur notre Maillot, elles ne te plaisent pas ? :(
    * Blanc = Pureté
    * Bleu = Ciel et Mer
    C'est deux couleurs sont impropres à tes goûts ?
    Pour toi c'est plus beau Rouge et Noir, à chacun ces goûts et contrairement à toi, je respecte ces deux couleurs ;)

Aller bonne fin de journée .... Si tu y arrive ;)

:)

alindo07 et OMali aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @R0mainT est attendu sur le topic pour faire le ménage.

R0mainT, niango68 et aurelio.m aiment votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N abuse pas non plus :D

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  14. Roazhon1991

Commentaires de blog:
    0
    Ça tourne pas rond chez certains dans le sud, vous forcez trop sur le jaune.

Sans parler de la mauvaise fois, le Sud ne faillit pas à sa réputation. Et c'est quoi ce logo Tchikiflow c'est pas très breton ou même du sud :D:D;)

Je vous laisse entre Marseillais de Limoges et avec Rouge et Noir :)

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re ,

Mdrrr :D

Quand on prêtent avoir 118 Ans, je me pose la question de savoir qui est celui qui a la plus mauvaise réputation :(
    En même temps, si c'est vrai que tu as 118 Ans, alors la, je comprend mieux tes délires :)

:D:D:D

16. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller sur le forum des supporters d’un club adverse est fort présomptueux hormis si on a les nerfs très solides et une extrême propension à la courtoisie et au flegme (et quelque chose de pertinent à dire !) Honnêtement il n’y a que des quolibets et des baffes à prendre...
    Et malgré tout les candidats sont de plus en plus fréquents...:eek:

[Édition: Déjà qu’aller sur le forum de son propre club, si on a rien à dire, vaudrait mieux éviter ... d’ailleurs je vais éviter...]

Dernière édition: 8 Janvier 2020
    OMali et OofalaxoO aiment cela.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quel âge ??? je supposes dans les 18 ans ( ça confirmerais ma thèse ) mais je te laisse le bénéfice du doute ;)

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes messages sont condescendants, et tu es pleins d'a priori sur le sud et les supporters de l'OM (Pastis, mauvaise fois etc..).

Déjà, comprends une chose, la plupart des intervenants sur le forum du phocéen ne sont pas de Marseille, ni de la région PACA, voir n'habitent meme pas la France. et on est tous supporters de l'OM.

Bref passe ton chemin, ton club, ton affluence, et tes déplacements, on s'en cague..

OMali, Arcandias, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de lui répondre à celui-là, c'est un spécimen de foire.
    A force de fréquenter la rue de la soif chez lui il a du perdre quelques neurones :)

OMali aime votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sacré morceau en effet. Je savais même pas que Jablonek ça existait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page