[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

1. 0-0

4.2%
  2. 1-0

18.9%
  3. 1-1

15.8%
  4. 2-0

5.3%
  5. 2-1

27.4%
  6. 2-2

3.2%
  7. 3-0

2.1%
  8. 3-1

8.4%
  9. 3-2

1.1%
  10. Autre résultat

13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En ce qui concerne la composition, il.ne devrait pas avoir de grosses surprises.
    Mandanda-Sarr-Alvaro-CC-Amavi-Kamara-Sanson-Rongier-Radonjic-Payet-Benedetto.

La seule interrogation éventuelle est le poste d'ailier droit qui devrait se jouer entre Lopez, Radonjic et Germain. Au vu des dernières prestations, Radonjic mérite d'être titulaire.
    Maintenant vu que c'est un match à l'extérieur contre une belle équipe de Rennes, je ne serai pas étonné de voir Germain à droite pour sa capacité à défendre et à multiplier les efforts pour ensuite faire rentrer le petit Radonjic.
    Lopez sera sur le banc au cas où que la blessure de Sanson se réveille.

Pronostic : je pense que ça fera nul, Rennes ne serait pas contre, nous non plus. Allez je me lance sur un 0-0 ou un 1-1

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit si bien cette vieille canaille de Roi Loth : "Je vois que j’ai encore tapé juste !" :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 1000 supporters marseillais annoncé en parcage...plus tout les autres eparpillés un peu partout .

Ils vont voir les bretons sils vont pas nous entendre comme ils le disent :D:D

Dernière édition: 9 Janvier 2020
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner,c'est tout,plus vite on s'échappera pour la 2nd place,plus on sera serein et on pourra lancer le mercato d'été car il faut 3 mois a zubi pour démarrer :D

VRINAT et sanscommentaires aiment cela.
  5. CrazyCat

CrazyCat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement ... pas
    Je bosse dans le privé, mais comme je suis dans l'info, j'ai des libertés :)

OMali aime votre message.
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais il est moche ce tifo.
    Je ne juge pas les couleurs ou le fait que ce soit une bache mais serieusement, la casa de papel ?? La culture pop qui n'a rien a voir avec ville ou votee club, comme les pinguoins qui v
    Font des tifos dragon ball ... cest nul.

Vous etes les "filtres instagram" des animations de tribunes, fades.

marcus_M, V-A Fangoule di Montasega et niango68 aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu le sais, c'est dingue t'es extra Lucide comme mec ?
    Bon du coup aujourd'hui je vais un peu moins poster parceque je suis en grève.
    J'ai pas que ça à faire quoi :D

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont toujours pas programmé OM Angers ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les match avancés du vendredi jouait avant les autres c'est bien mieux , et il me semble que ca nous réussi plus que celui du dimanche soir.

setonaikai aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année les pucelles :D

11. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A priori, ce serait le 25/01 à 20:00

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour le moment tous les matchs sont programmés à cette date ce qui veut dire que les diffuseurs n'ont pas encore choisi. D'habitude ils décident bien avant.

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  13. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il serait peut être temps qu'ils se bougent, surtout si la billetterie est ouverte....

olympique aime votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ptain, j'ai rater l'action, j'aurai du etre la. 2 semaines d'absence du forum je me reconecte pour voir des supporters de Rennes( je savais meme pas qu'il y'avait des supo de Rennes d'ailleurs) venir sur le forum. Decidement on dechaine les passions

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le meilleur forum de club au monde :cool:

ChipLeader, Sami-OM181, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’approuve à 100% ton commentaire. C’est un manque de culture propre, on peut supposer que la notre est suffisament riche en héros (réels ou de fictions, sans forcement remonter à trop loin dans le temps) pour y puiser.
    On constate cependant qu’hormis les portraits de nos joueurs (quasi exclusivement sud-americains ... ?) et le tifo recent sur le fondateur( de Montmirail ) on n’a eu droit qu’à Che Guevarra !!
    Faudra que le groupe orange s’explique un jour sur l’omnipresence de cette figure certes historique et révolutionnaire (ou criminelle selon l’opinion politique du lecteur) et son rapport à Marseille, au club , au football, au sud , ou même à l’antiracisme qui est leur bannière (d’où l’orange). J’ai cherché, j’ai pas trouvé.

[Et perso, j’aime pas sa gueule au Che. Mais ça ne compte pas dans le raisonnement.]

17. RoazhonBZH

RoazhonBZH Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Je vais essayer d'avoir une durée de vie supérieur à mes collègues Rennais.

Gros match en prévision demain. Grosse attente pour ce match de notre coté. On a plutôt l'habitude d'être performant face aux "gros". Un gros match tactique d'annonce suite au match aller ou Stéphan avait réussi à déstabiliser Marseille en 1ere MT en changeant de système et ou AVB avait su bien réagir à la MT pour inverser la tendance.

Contrairement aux années précédentes, on sent un réel engouement autour de ce Rennes - Marseille. (En même temps on était déjà comme des fous pour aller voir un Rennes - Cluj cette année).

Et plus important, on verra sur on porte toujours la marque de la lose si Rongier marque le but de la victoire à la 93ème.

Bon match à vous !

Kenavo.

setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chãns Vat ha Donemat !

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La vache, un troisième rennais en une semaine, la fin du monde est proche.

J'ai l'impression que la saison passée avec votre (modeste) épopée en coupe d'europe, suivie d'une historique victoire en coupe de france, cela vous a décomplexé (là où jusqu'à présent, on va pas se le cacher, vous étiez le "bordeaux" du nord avec une louse à toute épreuve et un manque d'ambition/engouement défiant l'entendement). Ajouté à ça un propriétaire un peu plus généreux... vu le marasme actuelle de la L1 vous pourriez vous installer durablement devant nice et stétienne pour jouer la 3-4e place chaque année.

Un nul nous conviendrait très bien vu l'état physique de nos joueurs, les déplacements périlleux qui vont s'enchainer (et avec la cdf en plus) et l'absence de thauvin.

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Poirquoi j'ai l'impression que t'est la meme personne avec un autre pseudo legerement different, et la tu viens faire genre le supporter cultiver et ouvert d'esprit juste parce que tu t'est fais jarter comme de la merde precedement.

Degage.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page