[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

1. 0-0

4.2%
  2. 1-0

18.9%
  3. 1-1

15.8%
  4. 2-0

5.3%
  5. 2-1

27.4%
  6. 2-2

3.2%
  7. 3-0

2.1%
  8. 3-1

8.4%
  9. 3-2

1.1%
  10. Autre résultat

13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La jouer honnête avec la ligue :D

nadOM93 aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on Bourre La Renne :cool:

setonaikai, rudy29, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Match nul je prend direct. Fait peur ce match. Faut faire le même match que contre angers.

volpe94 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , le milieu c'est ça comme dab dans les gros matchs , gros combat en perspective , avec toto j'aurais pas donné chère de votre équipe , mais on l'a pas , ça va finir en nul pour moi !
    2-2 je mets une pièce .

marseillais29 aime votre message.
  5. Ciel&blanc13

Ciel&blanc13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas ou mettre ça mais je suis tombé sur l'entretien du traducteur de Bielsa ... Intéressant, et supporter de l'OM

https://wp.me/p2yXyQ-3hY

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p oui espéré . on va se taper 2 ou 3 matches avec lui ou il n'aura pas son réel niveau..malheureusement....6 mois d'arrêt ( autant se faire les croisés).....bon allez je croise les doigts ...

nadOM93 aime votre message.
  7. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non si il prend un jaune ce soir il sera suspendu face à Angers.

Il doit prendre un jaune ce soir pour éviter de le voir suspendu dans un gros match.
    Ou bien si il ne prend pas son jaune ce soir il faudra absolument le laisser à la maison face à granville pour être sûr de l'avoir à Bordeaux. Mais il resterait menacé pour les match à Saint Étienne et à Lille.... Donc il en loupera forcément un gros match si il ne prend pas son jaune dès ce soir !

Espérons donc que payet soit averti à la 90eme minute pour avoir enlevé son maillot suite à son coup franc direct nous donnant la victoire :D

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui la suspension contre angers me semble etre la meilleure solution, meme si sans lui; je ne suis pas du tout certains que jouer une equipe regroupée comme angers sera facile.....

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut gagner,ils ont un match en retard et des déplacements "périlleux " nous attendent......

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Angers est une équipe qui nous a souvent posé des difficultés lorsqu'on l'a reçu au Vélodrome. Ne pensez pas que ce match est gagné d'avance!!!

pex5113, rudy29 et setonaikai aiment votre message.
  11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu ce sera sans aucun doute Kamara Sanson Rongier, on va pas vous faire le cadeau de mettre Strootman quand même!!

Notre principale inconnue (problème?) ce sont nos latéraux, on se retrouve avec Amavi qui est très inconstant, il a montré des choses cette saison qu'on avait pas vu chez lui depuis 2 ans. Mais sur certains matchs il retrouve son très mauvais niveau de la saison dernière. Et c'est même pas une question du niveau de l'adversaire ou d'enjeux du match, c'est complètement aléatoire. Et de l'autre côté Sarr a un niveau limité, et face à Raphina et Niang ça peut être problématique pour nous.

Il donne quoi Del Castillo?

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui lol c'est ce que je viens de dire:D

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM gagne on ferait un grand fuck aux Rennais avec leur match en retard. Alors merci aux joueurs de rentrer à Marseille avec les 3 points en poche.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, le match face à Angers sera aussi dur que les autres. Mais je préfère l'avoir à Bordeaux qu'à domicile face à Angers. Et surtout l'avoir à Lille qui est un concurrent direct

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tenez, encore un petit message breton pour vous faire monter la rage :D

20200110_143243.jpg

Je me demande d'ailleurs si les débiles rennais qui étaient sur notre forum, ne viennent pas de là bas...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    haha...aulas à vu le calendrier et à téléphoné à l'arbitre ..pas de carton à payet ce soir......il faudra qu'il lui mette un coup de tête ou un coup de pied dans les cou..lles pour avoir un carton ...( à l'arbitre pas à aulas :p)

17. RoazhonBZH

RoazhonBZH Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement sur les cotés que nous devons appuyer. Nos doublettes Traoré - Raphinha et Maouassa - Bourigeaud fonctionnent bien. Si Payet et Radonjic ne font pas les efforts défensifs, on aura des opportunités.

Del Castillo, c'est la vrai surprise de cette saison pour nous. Il explosait beaucoup dans les duels l'année dernière et avait beaucoup de mal à être régulier. Cette année, il est beaucoup plus constant et explosif et combine bien avec tout le monde.

Après on aura surement Hunou qui prendra sa place pour la dernière demi-heure. La composition n'est pas figée chez nous et on peut très bien s'attendre à un coup tactique de Stéphan.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement, il y a un message qui parle du phocéen la bas.

Edit, ah non c'est pas le même fofo. Ben dans leur équipe à part Camavinga je veux personne.

Pièces jointes:

Dernière édition: 10 Janvier 2020
  19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais être surpris par les efforts défensifs de Payet cette saison!! Même si après les fêtes je ne sais pas comment il est physiquement, mais oui, je pense que Stephan a très bien vu la faiblesse sur les côtés marseillais et qu'il essaiera de jouer là dessus. Ce qui peut nous sauver, et nous sauve depuis le début de la saison c'est le coffre de Kamara, Rongier et Sanson qui arrivent à couvrir les erreurs des latéraux et les lacunes défensives des ailiers.

Et défensivement, Raphina et Niang chez vous ne font pas forcément tous les efforts défensifs non plus!! Après vous avez un jour de plus de récup aussi, ça jouera peut être un peu en fin de match. Il faudra qu'on le plie avant!!

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    So?
    Non j'y mord pas , c'est un fake, et il a surememt cree um double compte pour faire genre.

Edit modo : Doucement, on se calme. Je vous rappelle que nous avons les moyens de détecter les doubles comptes (passible d'un ban)

Dernière édition par un modérateur: 10 Janvier 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page