[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

1. 0-0

4.2%
  2. 1-0

18.9%
  3. 1-1

15.8%
  4. 2-0

5.3%
  5. 2-1

27.4%
  6. 2-2

3.2%
  7. 3-0

2.1%
  8. 3-1

8.4%
  9. 3-2

1.1%
  10. Autre résultat

13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu trompes et que j'ai raison ^^
    On verra !

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apparement c'est contre Granville qu'ils seront suspendus Payet Kamara et Sarr

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur? canal disait que ce serait pour le match de championnat. Il y a pas un match de "latence" le temps que la commission de discipline se réunisse ou quelque chose comme ça?

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'ils ont dit sur l'équipe du soir ils ont dit n'importe quoi pour changer ...
    AVB a confirmé que c'était contre Angers en conf d'après match

marseillais29 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, même à 50%.... il reste largement supérieur à Sarr ^^

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si la consigne d'avb était de museler Camavinga, elle a été parfaitement remplie et c'était une des clefs du match, il a mangé severe au duel….:cool:

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A
    Alors ?
    Va teter ta mere t gentil

setonaikai aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le jaune de Payet, pour une contestation bien moins virulente que que Del Castillo ou Lea Siliki... Millot voulait vraiment se le faire!

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance du Roazhon Park... il est con celui-là...
    Et sinon ça coûte trop cher des occasions de but???même pour un multi-milliardaire ?

Parce que le plus dangereux à Rennes, ça reste Da Silva...quand il tacle au niveau des mollets!

m19joker, setonaikai, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un match très mauvais. Une stat de 1ere mi temp ou l'Om réussissait 80% de ses passes et 65,5 pour Rennes.
    Ce sommet de la ligue 1 nullissime. Quel calvaire et quel déchéance ce championnat.
    Je retiens un seul truc: j'avais parié un but de strootman. Me suis pas trompé.
    3pts et basta

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    du coup le prochain match de championnat contre Angers ça donne:
    --------------------Mandanda--------------------
    Sakai---------Alvaro-----CC--------------Amavi
    -------------------Strootman---------------------
    ------------Rongier-----------Sanson-----------
    Germain-------------------------------Radonjic
    ------------------Benedetto----------------------

Je pense que ce sera ça avec les suspendus, même si je préférerais encore voire un Aké faire 60 ou 70 minutes à la place de Germain

Mais normalement ce sera suffisant contre Angers, et ça nous laisse tous les titulaires de retour contre Bordeaux pour le match suivant.
    Par contre Amavi est toujours en danger et Caleta Car et Sanson rentrent aussi dans la catégorie des joueurs pouvant être suspendus avec 2 cartons

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bourigeaud qui se plaint de la pelouse. Le fils Stéphan idem. La mentalité de losers résumée en une phrase. Mort de rire ! Skata moutra sas malakies !

setonaikai, ChipLeader et om-foot13 aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces notes ?

Ils ont mis 5 à Sarr et 4 à Camavinga ? En gros on a marqué un but sur coup franc donc ils ont mis -2 à tous les Rennais et +2 à tous nos joueurs. :D

Je suis le premier satisfait de cette victoire mais au vu de notre seconde période comment c'est possible de mettre ces notes ? A croire que dans le contenu du match il n'y avait pas photo entre nous et Rennes.

kiriyama aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le fameux jeu rennais vendu par les merdias?

Perso j'ai vu une équipe à domicile qui ne voulait pas perdre. Le fameux "on est solides derrière" alors qu'elle a l'opportunité de gagner contre le 2e avec un match en retard, contre Nîmes quand même hein, et qui a joué pour ne pas perdre. On n'a carrément pas été fameux mais ce genre de match pourri où tu souffres jusqu'à la fin c'est le fameux "match à ne pas perdre".

Et on le gagne. Oui c'est un hold-up et alors? On s'en fout. On en a eu au Vel, on en fera d'autres, toutes les équipes font un ou plusieurs hold up dans une saison.

L'arbitrage? Mauvais. A peine tu souffles sur Camavinga, faute. En gros la nouvelle règle c'est de laisser faire le gamin parce qu'il est jeune toussa toussa. En tout cas ce genre de victoire c'est du tout bon pour le moral des joueurs, et le mien. AVB encore une fois tente un truc et ça paye c'est vraiment une bonne pioche ce coach.

Au mieux avec son match en retard Rennes revient à 5 points, la route est encore longue amis marseillais mais tenez le cap, continuez dans cette voie, et le podium est à vous.

Mars79 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Objectivement, la pelouse était dégueulasse, on l'a aussi dit ici. Mais elle l'était pour les deux équipes, ce qui explique en partie une qualité de jeu pauvre.

setonaikai aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que la pelouse n'était pas la notre mais la leurs donc à eux d'assumer

F_RiB3ry_13, setonaikai, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, ils ont joué pour ne pas perdre alors qu'il pouvait potentiellement nous passer devant.. Ça résume bien la mentalité de leur coach. Leur équipe ça vaut rien, elle est juste disciplinée tactiquement par un coach élevé au football selon DD.

Comme je l'avais dit il y a trois mois elle a pas la qualité pour être plus que 4-5eme de ligue 1: un gardien bon, une defense inégale avec un bon côté gauche mais une droite catastrophique, un milieu physique dont la seule technique repose sur Camavinga, et l'attaque.. bah des joueurs honnêtes de haut de tableau de ligue 1 sans plus. En dehors de Raphinha, qui est bloqué et pas bon, ils ont pas de talent: alors que Monaco a Ben Yedder et Slimani, Lyon Depay et des joueurs irréguliers comme Traoré mais talentueux, nous on a Thauvin et Payet et le petit Radonjic capable de faire des trucs biens.

Tout ça pour dire que Rennes peut finir 3eme mais ce serait déjà inespéré pour eux. La magie d'un championnat pourrie comme cela arrive périodiquement.

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question que je me pose : c'est comment faire du beau jeu sur une pelouse catastrophique ? et en plus elle est pas semi synthétique ?

setonaikai et om-foot13 aiment cela.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va vite dans les deux sens ... quand tu vois Boreaux et Angers qui était 3e quand ont les a joué , maintenant ils se battent au millieux de tableau ...

om-foot13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page