[Rennes 0 - 1 OM] - 10/01/20 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Janvier 2020.

?

Quel score pour l'OM à Rennes ?

1. 0-0

4.2%
  2. 1-0

18.9%
  3. 1-1

15.8%
  4. 2-0

5.3%
  5. 2-1

27.4%
  6. 2-2

3.2%
  7. 3-0

2.1%
  8. 3-1

8.4%
  9. 3-2

1.1%
  10. Autre résultat

13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'on ait une L1 plus forte, il faut la dissolution du FPF qui est à la botte des grandes écuries européennes et qui facilite la fuite de nos pépites issues des centres de formation attirées par des salaires monstrueux.

T'oublies le poteau d'Alvaro

"Il faut continuer comme ça, notre attitude cette année est incroyable. C'est plus ou moins la même équipe que l'an dernier, mais avec un visage, un courage, une agressivité qui n'étaient pas là la saison dernière. Maintenant cela fait partie de cette émotion qu'on a pour atteindre notre objectif." Dixit AVB.

Rien a rajouter.

Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2020
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la meilleur chose qu'il ait dite, car il compare à la saison dernière, même s'il le dit sans prétention je penses.

OMali aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on parle de deuxième ou troisième fort mais regarde en Espagne le réal, le barca et l'athletico peuvent se faire surprendre chaque week end
    Italie le championnat se décante Atalanta qui confirme, L'inter qui reviens bien je trouve
    En Allemagne c'est fini le gros Rush du bayern champion au mois de mars..

les clubs "moyen" s'améliorent que ce soit en talent ou tactiquement ce qui n'est pas déplaisant...
    En France les clubs comme Dijon ou autre on lâché la, devant on retrouve des clubs historiques Paris Marseille Lille Bordeaux..
    Moi j'aime bien cette "année foot"

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et un petit nul entre QSI et l ASM vous en diriez quoi ? Histoire de ….
    Ouais je sais je rêve :D:D:p:cool:

5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, pour rajouter un peu plus de piment, si le PSG pouvait se votrer 2 ou 3 matchs, histoire de rendre cette saison encore plus folle;):D

setonaikai aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Eux ils ont eu deux ou trois tirs pas loin des poteaux. Franchement, je n'ai pas les stats, mais au niveau des occasions, c'est kif-kif.

Une occasion dans une mi-temps, c'est ce que moi j'appelle "quasiment aucune occasion".

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les deux rencontres PSG-Monaco (cette journée) et Monaco-PSG (match en retard) vont s'enchainer.
    Je ne dirais pas non à deux matchs nuls, histoire que Monaco ne revienne pas trop près (ils sont à 13pts actuellement) et histoire d'être pas trop loin du PSG, au cas où, sur un malentendu...

setonaikai et VRINAT aiment cela.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Putain ça me ferai kiffer apres 8 ans d attente ...
    Bon on savoure déjà la deuxième place :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour moi, même si c'est la seule en 1ere MT, c'est l'énormissime occaz du match! Et à2/3 cms prés c'est 0-1.
    Et tes 2 analyses sont quand même un peu contradictoires. :)

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire attention aussi à monaco. Il faut 2 victoires du psg.

A noter aussi que lille va recevoir le psg la prochaine journée, autrement dit si lille ne gagne pas a dijon, ça sent quand même une balle de match contre angers.

LouisCypher aime votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moui ok le terme est un peu poussé. M'enfin on ne méritait pas franchement de gagner. Après je maintiens ce que j'ai dit: Rennes a joué pour ne pas perdre et vu leur classement c'est honteux (mais digne de la L1 au final)

sanscommentaires et Ebola aiment cela.
  12. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le kif absolu, mais soyons réalistes, le qsi est une machine de guerre qui fait peur aux plus grosses équipes européennes.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour ça que 2 nuls, c'est parfait, ils resteraient à distance respectable. Et même si je ne crois pas qu'on puisse rattraper le PSG, je préfère voir l'OM les titiller un peu (ça leur évitera de balancer des matchs face à nos concurrents directs)

Après, on n'aura aucun match simple jusqu'à la fin de la saison malgré l'écart de points qui commence à être confortable. Nous n'avons toujours pas de marge, ce sera à la b*te et au couteau!!!

OMali, m19joker, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Si le PSG est accroché par Monaco et perd à Lille, et que nous on parvient à battre Angers, on est premier:cool:
    Laissez moi m'enfflammer 2 minutes:D

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas où il y a deux analyses. Il n'y en a qu'une et c'est que les deux équipes se sont neutralisées et qu'il y a eu peu d'occasions.

Après, si tu penses qu'une des deux équipes à été supérieure à l'autre ou qu'une des deux équipes a eu beaucoup d'occasions, c'est ton droit.

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut love, ouais mais ici le 23/03 faudras qu’ils sautes très haut les très grands joueurs du très grand psg:mad:

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , il faut que le PSG gagne contre monaco et contre lille et basta. Vous voulez faire quoi contre le psg?

Ils ont joué 45 minutes contre nous sans leur meilleur joueur et nous avons pris 4 buts.

Il faut mettre tout les concurrents à 10 pts.

Imaginez si payet se blesse 2 mois? Mais on fait comment pour jouer au foot!??!

LouisCypher, kaiser sauzee, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut j’aime, les battre tout simplement et si possible quelques claques derrière la tête :mad:

19. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'on a eu la main mise sur le jeu mais sur les 10 tirs dont 4 cadrés + 1 poteau pour nous et 9 tirs dont 2 cadrés pour eux, la victoire est ric-rac mais pas volée.

20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    quand ont penses qu’ont à pas vu camavinga ça donne une idée de la partie de Kamara, parce que le petit rennais c’est un futur très très grand.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page