1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Granville 0 - 3 OM] - 17/01/20 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 13 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Granville ?

  1. 10 - 0

    12.5%
  2. 8 - 0

    4.7%
  3. 5 - 0

    17.2%
  4. 2 - 0

    31.3%
  5. 1 - 0

    7.8%
  6. Autre résultat

    21.9%
  7. Défaite

    4.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la coupe de France et la L1 ça nous fait un match par semaine. Je vois pas l'intérêt de faire tourner.
     
    OMali et pomper aiment cela.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re, puis la dynamique est bonne, tout le monde est au stop, Florian va revenir, là paternité va le booster en plus.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    essayer de lancer un jeune au moment où le titulaire du poste est en difficulté et mériterait un peu de concurrence, garder certains remplaçants concernés, récompenser les besogneux qui n'ont que très peu de temps de jeu.

    des pelé, aké, perrin, voire même khaoui me semblent mériter du temps de jeu sur le peu qu'on ait vu d'eux cette saison.

    Après, ça doit rester mesuré bien sûr, il faut qu'il y ait un minimum de cohésion.
     
    niango68 aime votre message.
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 3 ème gardien
    Notre avenir
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    --------------------- Pele ---------------------
    - Sakai - Alvaro - Perrin - Amavi -
    ----------------- Kamara -------------------
    ----------- Lopez ---- Rongier -----------
    ----- Sarr ------ Ake ------ Payet -------

    Je fais jouer les futurs suspendus (Payet, Kamara, Sarr) et je laisse sur le banc ceux sous la menace (Caleta-Car, Sanson)
    Je remets Sakai à son vrai poste et je donne la chance aux jeunes Perrin et Ake.
     
    Mout51, LaPapaye13 et niango68 aiment votre message.
  6. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire je mettrais Sanson et Caleta Car en leur donnant la consigne de prendre un jaune si le score est acquis pour qu'ils soient suspendus pour le 8ème de coupe de France et non en championnat.
     
  7. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit 6-0 pour l’OM
     
    niango68 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vu comme ça, ça se discute.
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a pas tort. Car tant que le PSG est dans le coup en CDF je n'y crois absolument pas. Ou alors il faudrait les recevoir à domicile dans un calendrier très chargé pour eux et qu'on fasse un match de folie.
    Caleta et Sanson ne sont pas indispensables en quart de finale.

    Donc oui l'idée n'est pas bête et on peut aligner :
    Pele-Sarr-Kamara-CC-Sakai-Strootman-Lopez-Sanson-Payet-Radonjic-Germain (J'aimerai Ake)
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    jamais un 2em 3eme 4em gardien n'a été notre avenir ...c'est pas notre ADN
    o_O.....
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je regarderais ce match , mais je sais aussi qu'on aura minimum , 3 suspendus contre angers......ne pas croire que ce match est gagné ( angers) ...c'est encore un match décisif ...faut pas de blessés....
     
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet il soufflera deja contre Angers, impossible de ne pas le faire jouer pendant 3 semaines!
    Les suspendus contre Angers seront titu à Caen
     
    aurelio.m aime votre message.
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman

    Avec un peu d'humour, je dirais que ce n'est pas tout à fait juste, car il me semble que Mandanda a profité de la blessure de Carrasso pour devenir N°1 et un peu avant lui, il y a eu aussi le cas d'Olmeta dont Barthez a su profité de sa mise à l’écart par B Tapie (qui ne supportait pas que Pascal, lui dise les choses en face) bien lui en a pris ;)

    Mais effectivement, les seconds couteaux n'ont jamais été notre avenir .....
    Souvient toi de l'équipe des Minots :D

    :)
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié le grand Gavanon mdr
     
    setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  15. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois un grand match contre une grande ville.
     
    setonaikai aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mandanda a vampirisé le temps de jeu et a été longtemps épargné par les blessures, du coup la plupart des seconds gardiens n'ont pas vraiment pu se mettre en évidence, à l'exception notable de Pelé qui a disputé une saison complète et a supplée Steve lorsqu'il a connu sa série de blessures.

    Après, ce n'est pas qu'une question de volonté, les cas de turnover (exemple : Köpke vs Porato) sont assez rares. Ce sont souvent les circonstances qui ont fait qu'un gardien se retrouve propulsé n°1 :
    - Mandanda suite à la blessure de Carrasso
    - Carrasso suite à la suspension de Barthez (son prêt concluant à Guingamp et son bon intérim lui permettra de devenir après le départ de Fab' le n°1 et de lancer sa carrière)
    - Barthez suite à une légère blessure d'Olmeta, qui était en plus brouillé avec Tapie
    - Olmeta arrive à l'OM suite à la blessure de Huard contre Sofia.
     
    tatounet51 et aurelio.m aiment cela.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et je pense qu'on néglige clairement son probable départ à la fin de se contrat.
    Parce que le gardien qui viendra en numéro 1, il va avoir une pression monstre pour remplacer la legende El fenomeno.
     
    aurelio.m aime votre message.
  18. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ,mais il faut savoir quel objectif tu prend , si tu souhaite aller loin en coupeil faut faire des choix, maintenant pour aller au bout avec les quataris je crain , surtout que la finale se joue toujours a Paris..
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ça dépendra de la dernière saison de mandanda.
    Si qqun devait le remplacer maintenant, oui, il aurait une lourde pression sur les épaules. Mais si cela avait été l'été dernier, beaucoup moins.

    Mais bon, concernant mandanda, il est au niveau, pelé me semble être un honnête remplaçant qui fait bien le boulot (et peut même être très utile en coupe avec sa faculté à lire les pénos). Pour moi, si on pouvait ne rien changer l'an prochain en prolongeant pelé (s'il le veut), ça m'irait très bien.

    Et l'an prochain, on verra si mandanda a toujours ce niveau. A ce moment là, en novembre il sera toujours temps de lui proposer de rallonger d'une pige son contrat. S'il refuse, on aura 6 mois pour lui trouver un successeur. On a assez de dossiers à traiter cet été pour ne pas s'embêter la vie à chercher un autre gardien. De toute manière, la valeur marchande de mandanda et pelé est de zéro.
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah l'objectif c'est de tout faire pour la gagner (enfin j'espère).

    Apres je dis pas de changer complètement le onze mais t'es quand même obligé de faire tourner un minimum compte tenu des possibles suspensions et des joueurs en manque de temps de jeu comme Lopez ou Strootman qui doivent avoir du rythme parce qu'ils joueront sûrement le prochain match.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page