1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Granville 0 - 3 OM] - 17/01/20 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 13 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Granville ?

  1. 10 - 0

    12.5%
  2. 8 - 0

    4.7%
  3. 5 - 0

    17.2%
  4. 2 - 0

    31.3%
  5. 1 - 0

    7.8%
  6. Autre résultat

    21.9%
  7. Défaite

    4.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un seul vote pour la défaite pour l’instant, mais vu l’identité du votant je ne peux qu’acquiescer.
     
    D.D13 et niango68 aiment cela.
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Faut les ouvrir pour la confiance
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le tour précédent nous montre qu'il ne faudrait pas être trop exigeant. Déjà gagner en s'évitant une prolongation, des blessés et des suspensions et ce serait déjà excellent.
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2020
    setonaikai et niango68 aiment cela.
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "les marseillais ont eu un comportement à la limite du scandaleux sur le terrain"

    Dixit ce gros FDP de Tarrago sur l'Equipe en réaction à la plainte de Rennes auprès de la Ligue.

    Alors qu'il y a eu strictement rien part une grosse faute de chaque côté (Kamara vs Da Silva)
     
    volpe94, marcus_M, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  5. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais c'est déjà vendredi? V'là les matches rapprochés :rolleyes: en espérant qu'avec la disparition de la coupe de la ligue on se serve des dates libérées pour commencer plus tôt la coupe de France...
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est comment ici?
    Il y a encore des lopettes qui suintent du fion?
     
    niango68 aime votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pour le jeu de mot que tu as écorché Radonjic?
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dérange pas mal de monde de voir l'OM aussi haut cette saison.

    Bande d'enfoirés!
     
    volpe94, Tchikiflow, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  9. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on met de l'impact pour éviter une défaite ( et mieux contre Rennes prendre les 3 points ) parce qu'on est moins bien dans l'utilisation du ballon c'est scandaleux ; et la saison dernière quand on se faisait torcher par tout le monde par manque de caractère le mec disait que c'était scandaleux aussi ...

    Bref il n'y a que à voir le visage de ce Tarrago pour comprendre ce qu'il est.[​IMG]
     
    olympique, setonaikai et niango68 aiment votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Partout et toujours, seuls contre tous
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tarrago est la pire catin qui puisse exister.

    Le gars avait pris une bonne droite de la part d'Anelka, il y a quelques années, mais il faut bien remettre les choses dans leur contexte, et cet enfoiré avait provoqué Anelka comme jamais.

    Ce dernier lui avait répliqué, "de toute façon, je ne répondrais plus à tes questions pourries, laisse moi tranquille".

    Et l'autre catin de Tarrago lui avait rétorqué, "pourquoi, tu as peur ou ça confirme que tu n'as rien dans la tête comme tout le monde le pense".

    "Dégage, ou je t'en mets une", lui avait répondu Anelka.

    Et, Tarrago avait répondu, "toi, tu n'as rien dans le pantalon, arrête de te la raconter, tu ne fais peur à personne pauvre racaille".

    Et, ensuite plus rien, le Tarrago s'est réveillé à l'hôpital, car Anelka lui avait mis une belle droite dans la face.

    Rien que pour ça, le Nico, il a toute mon estime!
     
    marcus_M, saruman et D.D13 aiment votre message.
  12. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Granville on va vous nikker 1524534961-celestinmoche1.png
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    salut aurélio....tu peux le dire sans humour, ça marche aussi:D
    hé bien c'est vrai tu vois, j'avais occulté tout ça....tu as parfaitement raison pour le coup ..:) ....merci pour cette correction:p
    en même temps ces deux loustics n'étaient pas sortis du centre de formation pour me justifier..:)
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir 3 matchs en retards de la L1, et toutes les équipes auront de nouveau le même nombre de matchs joués (20).
    Rennes qui peut revenir à 5pts de l'OM.
    Reims et Monaco en cas de bons résultats, peuvent venir doubler Lyon et les faire descendre à la 9è place.

    L1retards.jpg
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Question à pas cher : quel résultat préférez-vous pour le Monaco-PSG?
    Une défaite de Monaco pour assurer la 2ème place?
    Une défaite du PSG pour espérer mieux, sur un malentendu?
    Un compromis des deux?
     
    niango68 aime votre message.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Il y a pas photo pour moi,
    Match Nul, comme au match retour ;)

    Par contre, je préférerais et de loin une victoire .... Nîmoise sur les Pleureuses Rennaises :mad:

    :)
     
    Tchikiflow, volpe94 et niango68 aiment votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    (si j'ai bien compris,) si Amavi et Duje écopent d'un jaune contre Granville c'est suspension en 8ème (si on passe bien sur!)...
    mais si tu les ménages et c'est contre Angers que ça sort du jaune, contre qui ils seront suspendu? Bordeaux ou Sainté?

    franchement entre une victoire à Bordeaux et une hypothétique coupe de France (vu que y a encore le QSG), je privilégie une perf chez les girondines!
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2020
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Ce n'est pas Amavi qui est en danger, mais Sanson, peu importe, et effectivement, dans l’intérêt du championnat, il vaudrait mieux que les deux joueurs prennent "Un Jaune" anodin contre Granville, la commission de discipline, se réunissant la semaine d'après cette rencontre et les sanctions prenant effet qu’a partir du lundi suivant, oui il vaut mieux pour nous un tout petit jaune à Caleta-Car et Sanson , surtout ne pas faire comme el Madrileño Valverde :mad:

    Mais attention, la commission de discipline de la FFF n'est pas la même que celle de la LFP ....

    https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/trois-olympiens-suspendus-deux-sous-la-menace-175731 ;)

    :)
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco bat le qatar ce soir ça voudra dire que c'est vraiment une équipe craignos et qu'ils vont venir jouer la 2è place c'est certain.
    J'ai maté un peu leur match dimanche dernier, c'était du niveau champions league clairement. Donc si ce soir ils prennent des points contre Paris, moi ce sera l'équipe qui va me faire peur jusqu'à la fin pour la 2è place. Pas Lyon, pas Lille ou Rennes mais Monaco !
    Donc perso un petit nul c'est le résultat qui m'irait le mieux je pense.
     
  20. Tchikiflow

    Tchikiflow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après la logiques, tous les 3e que l'on A battus cette saison ce sont effondrés après notre passage. Donc prono: Rennes 0 Nîmes 4 :)

    Car c'est bien connus, un crocodile ça aime la viande. Et dans la galette saucisse, y a de la saucisse. Comme la saucisse c'est de la viande, tout devrait bien se passer. Cqfd
     
    aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page