[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement!
    Quand tu es à la maison c'est 3 pt

niango68 aime votre message.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, le 11 de départ se sera avec germain devant. Rado il entrera en cours de match comme d'hab, parce que ça fonctionne très bien comme ça depuis la bonne série de fin d'année.
    Matez la dernière vidéo du travail de l'Ombre, c'est édifiant. Et ça AVB l'a bien intégré.

PS: 0-0 a domicile contre Angers c'est même pas imaginable.
    L'équipe même avec les absents elle tient la route. Tu les éclates Angers à domicile, c'est une obligation. Parce que les matchs à l'extérieur on va pas en gagner beaucoup à mon avis (Bordo, sainté et Lille ça va être chaud. Je mise 3pts sur 9 possible, pas plus je pense).
    Donc à domicile faut cartonner tout ce qui bouge, pas le choix mec...

Dernière édition: 21 Janvier 2020
    pomper aime votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonjour man, et si tu perdait plus un macht jusqu’à la fin de la saison, tonique non ?:mad:

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Effectivement, nous étions voisin, et on doit sûrement ce connaitre puisque j'habité au St Yves le Bt cintré à l'angle Chemin de Gibbes - Bb Bon secours (en face la panification Destefanis) ;)

Bonne journée :)

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas car AVB ne changera pas son 4-3-3 et s'il ne met pas radonjic sur ce match qui sera notre ailier gauche ?

Mout51 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut les Phocéens, quelqu'un pourrait me rappeler qui exactement est suspendu pour ce match ? Match encore une fois important car je ne veux pas lâcher une seule once de point aux Quenelles...

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic n'est pas bon quand il est aligné d'entrée, ça m'étonnerait fort qu'il soit titulaire. Lopez, Pipa et Germain au Coup d'envoi je mise 300 dollars.
    Sarr, Payet et Kamara.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Du coup:

Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Car Amavi
    Strootman
    Rongier Sanson
    Lopez Benedetto Radonjic

10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Aller pour te faire plaisir :D

Kamara - Payet et Sarr
    Pour la coupe contre Strasbourg, ça sera Sanson, et si pas de carton rouge lors de ces 2 rencontres, l'ensemble de l'effectif sera apte contre Bordeaux et sûrement Sainté ;)

vada31 et pomper aiment cela.
  11. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le peu de joueur et les pas bon il ne reste personne qui puisse percuter qui vous voyez marquer

12. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    esque ce n'est pas possible que avb mette la presion sur herault pour avoir le jeune du havre.car il va aller a lyon

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais perso je tiendrais bien le pari !

Pour moi par obligation il le mettre, jamais il ne changera de systeme et jamais il mettra lopez a droite....

En plus il maintient qu'il veut lui donner confiance, si on a plus d'ailier gauche et qu'il ne le met pas c'est incomprehensible

14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Germain et Lopez sont bons quand ils sont titulaires ? Chaque opinion est respectable mais j avoue que je ne comprends pas trop.

Je pense que le football est une histoire de qualité mais aussi de confiance hors dans ce cas nous avons un Radonjic très en confiance au vue de ses stats actuelles et à contrario deux joueurs en plein manque de confiance je pense qu avec cette caractéristique la Radonjic est capable de tenter des choses que Germain et Lopez ne tenteront pas.

Angers va sûrement jouer en bloc bas le seul joueur rapide capable de prendre les espaces et d éliminer ç est Radonjic. Au vue de ses dernières performances il faut insister avec lui car d une il le mérite et de deux il peut être le futur du club.

Arcandias, LaPapaye13, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brochette de tocard... ok...
    Ni l’inquiétude face aux défis (ok) ni le désir d’exigence (mais à quel titre au fait?) ne justifient de tels qualificatifs envers nos joueurs.

Votre appréciation est abusive et nous ne pouvons vous suivre sur ce point.

Tchikiflow aime votre message.
  16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Je suppose que nombreux clubs de notre L1 sont dans la même situation que nous ;)
    Je suppose même que certains clubs de notre L1 sont dans une situation pire que la notre, je ne cite pas les Noms, mais ils jouent la Coupe de France la Coupe de la Ligue ainsi que la coupe d'Europe (et pas la moindre)
    Nous en jouant que la L1 et un hypothétique 1/4 de finale de la coupe de France et peut-être + , pourquoi devrons nous, nous plaindre ? :(
    Nous devons prendre les matchs les uns après les autres avec beaucoup de sérieux et en évitant si possibles les Cartons Jaunes en Bois voire Rouges qui en réalité c'est ça qui nous pénalise le plus :mad:

Bonne journée ;)

:)

vada31 et Toninio aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super sub ou non, y a une hiérarchie... et quand y a des absents tu ne peux pas titulariser les mecs derrière lui, sinon mentalement tu vas le perdre!

après c'est le bon match pour aligner les doublures sur l'ailes, avec l'absence de Ait Nouri côté Angevin, leur défense impressionnerait même pas une L2...
    si NR7 n'arrive pas à mettre un peu le feu face à Manceau et Pellenard, je ne sais pas contre qui d'autre il en sera capable!

quoiqu'il arrive on aura surement une rotation Lopez/Germain à droite, à voir lequel débutera... je parierais plus sur Lopez vu qu'il tirerait surement les corners en l'absence de Payet!

t'as raison, Lihadji est un génie qui refuse l'opportunité d'être titulaire avant sa majorité pour aller palper 20K€ de plus dans un club étranger qui va le trimballer de prêt en prêt dans des sous chpt...
    Lopez et Germain sont des talents incroyable et font rêver l'Europe entière!:rolleyes:

Lopez a un ratio but/temps de jeu qui revient à marquer moins de 2 buts sur une saison complète et y en a qui pense qu'on tiens une option valable sur l'aile... les 40 dernièrs mêtres c'est pas son truc! (en plus dans un couloiro_O)
    que se soit dans l'axe ou sur l'aile, Germain est incompatible avec le 4-3-3!
    payé 200-300K€/mois et incapable de foutre Bouna Sarr sur le banc, quel talent!

j'assume ce que je dis: une brochette de tocards!

on est déjà généreux de les supporter pendant les matchs... et faudrait en plus leur lécher la nouille en dehors?

en plus ils vont vouloir rester pour se barrer gratuit en 2021 donc continuons à les épargner!

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    impossible et d'après ce que j'ai compris ..il restera au havre et n'intègrera lyon que pour la saison prochaine

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aime assez ce 442 et cette compo mais stroot jouera à mon avis donc c'est radon qui en fera les frais hélas...

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman sera titulaire à coup sur. De leurs cotés Ait Nouri absent c'est une bonne chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page