[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir saruman, tu perds plus un macht jusqu’à la fin de la saison.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se doit de gagner chez nous avant les 2 déplacements qui s'annoncent ! Bordeaux et Sté, si je dis pas de conneries !?... Je sais que Payet ne sera pas là, ni Kamara, mais, je compte sur nos milieux Sanson et Rongier pour faire la diff, et qui sait, maintenant... On peut aussi compter sur un éclair de Rado ! Par contre, il serait bien que Benedetto retrouve le chemin du but parce que ça commence à être long là...

aurelio.m aime votre message.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir saruman,

Qu'est ce qui te fait peur ou plutôt ce sont qui, qui te font peur sur ces 3 rencontres qui arrivent pour espéré récolté que 4 ou 5 points,
    Sans être inquiet ou défaitiste comme certains, je pense que qu'on a les moyens de faire 9/9

3 points contre Angers à domicile (c'est le minimum syndical) ils ne sont plus dans la même dynamique que au match aller et pourtant on les avait écrasé chez eux ....

3 points à Bordeaux, cette saison c'est la bonne car c'est la déconfiture chez eux, on a les moyens de leur mettre l'estocade pour leur descente en enfer, ils n'ont plus gagné une rencontre de L1 depuis leur défaite au Vélodrome
    D'autant plus qu'on sera au grand complet .... Si pas de carton Rouge contre Angers ou Strasbourg ;)

Et 3 points à Sainté qui sont eux aussi dans le dur depuis un bon moment,
    D'autant plus qu'on sera au grand complet .... Si pas de carton Rouge contre Angers ou Strasbourg voire à Bordeaux ;)

Je suis confiant et 7/9 ça serait bien, mais décevant pour moi et pour le podium, ;)

Bonne fin de Soirée :)

OMali aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut pomper....pas que des nuls quand même...

pomper aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut aurélio:)

bordeaux , je n'y crois plus depuis 20 ans pour une victoire ...st té c'est toujours spécial ..neige, gastro , but à 1 seconde de la fin ( touche de taiwo) etc
    et lille je les trouve très bons .....il faudra gagner quelque part...

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hate d'être au stade demain, il me manque ce vélodrome.
    Ça va être difficile, mais comme quasi tous les matchs.
    J'espère un regain de forme de la part de notre milieu de terrain que je trouve un peu moins performant depuis la trêve.
    Bonne journée à tous

OMali, Mout51, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonjour saruman, non, moyenne anglaise:D

saruman aime votre message.
  8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

Pour Bordeaux ce n'est pas faux, mais bon, comme on dit tout a une fin, cette saison on mettra fin à cette anomalie qui perdure depuis trop longtemps et comme cité plus haut, cette saison sera la bonne ;)
    Sainté, on joue tous sur le même terrain, et qu'on ne vienne pas nous dires que eux ils sont habitué à la neige et froid, beaucoup de leurs joueurs viennent aussi des Coins chaud comme les nôtres :D

Pour Lille, on y est pas encore, eux aussi ont les mêmes concurrents au podium que nous, les matchs retours commencent à peine et ce dimanche ils jouent les grands grands favoris de notre Championnat ... Si ils veulent vraiment jouer et non déjouer comme le font en fin de championnat

Et pour finir, aucun joueurs n'est à l’abri de tomber malade (grippe-chiasse - etc etc :mad:) par les temps qui courent ;)

Après, il est évident et ce même si on e le souhaites pas, on va sûrement laisser quelques plumes avant la 38éme journée, le tout est, que ça sois le moins possibles :)

Bonne journée :)
    Edit:
    Ce n'est que mon avis bien évidemment ! ;)

Dernière édition: 24 Janvier 2020
    saruman aime votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match a tt du match piege. Déjà qu'on a du mal à produire du jeu alors sans Payet ça va être plus compliqué. Et puis Strootman derriere ça me rassure moyen

10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Kevin53,

Seul Payet te pose problème ?
    Kamara et Sarr ne comptent pas ?
    C'est vrai qu'il vaut mieux que Payet soit présent, mais bon, ça ne tient qu'à lui de ne pas être suspendus pour l'accumulations de cartons jaunes ridicules :mad:

Sans vouloir te froisser, pourquoi tu dis que Strootman jouera derrière ?
    Il me semble qu'on a ce qui faut à ce poste, (Perrin- Caleta Car) qui n'ont pas participer à la dernière rencontre
    Strootman jouera à sont poste comme d'habitude (quand il n'est pas sur le banc)
    Après bien évidemment, il est indispensable de répéter que toutes les rencontres sont des matchs pièges, il n'y a pas de match facile, c'est à nous de savoir nous les rendre faciles, surtout à Domicile ;)

:)

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut aurelio !

à rennes sur le carton qu'il prend c'est bien l'arbitre qui est ridicule
    et son assistant est carrément louche

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-0 but de la fesse de Kévin.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y avait très certainement faute sur lui au moment où il prend son jaune. Ceci dit, je pense aussi qu'il l'a pris pour l'ensemble de son œuvre, vu qu'il a râlé une bonne partie du match...

marcus_M et aurelio.m aiment cela.
  14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens vraiment le match catastrophe ce samedi.

Pronostic : OM 0 - 5 Angers

OMali, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  15. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, des matchs à venir, Angers au Vel' c'est le moins pire pour être suspendu, et il repart avec les cartons à zéro....

Il a peut être râlé volontairement jusqu'à son carton ;)

Enfin le moins pire, ça dépendra du résultat, bien évidemment !

16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

:eek: Ah bon !
    Même si son compteur est remis à zéro après cette rencontre, avec cette mentalité, il est capable d'insulté l'Arbitre ou prendre un Rouge en coupe contre Strasbourg pour ne pas être de la partie à Bordeaux, là ou ne gagne plus depuis plus de 4 décennies :(

Mais bon, si ça plait au club, pourquoi pas

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà les vacances ?

20200124_194427.jpg

L'objectivité tue ? Dingue

niango68 aime votre message.
  18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir jawax

Oh la vache, Mdr :D

Il parle de moi ;)
    Quand tu es troisième ex aequo à une poignée de figues du second et que tu perds 2-0 à domicile dans une rencontre d'une telle importance comme celle-la, pour moi tu t'ai fait écrasé ou démonté, comme il veut, d'ailleurs les stats de la LFP le prouvent :D

Après bien évidemment, il est fort possible même qu'il y ait plus d’Angevins sur le Forum d'Angers que de Marseillais , le contraire c'est possible aussi ;)

:D

OMali et niango68 aiment cela.
  19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend 3 pts et on ferme la gueule aux journaleux qui se gargarisent de l'absence de Payet.

Mars79 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mois je vois un score de 1/0 avec un but de René.

niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page