[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ton idée perso, mais AVB ne semble pas être le genre d'entraîneur à changer son système en pleine saison.
    Mais ton idée est bonne pour plusieurs raisons selon moi : Lopez en 10, Radonjic et Benedetto ensemble devant je suis sur que ça fonctionnerait super bien, jeu concentré dans l'axe ce qui convient bien aux qualités de nos joueurs je trouve. Par contre, nous n'avons pas les latéraux pour faire ça je pense.

Dans ce système les ailes seraient vulnérables.

phenix26 et pex5113 aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un match piège par excellence... On reçoit une équipe moins bien classée, dans une période difficile pour eux, avec notre effectif amputé de notre meilleur joueur ! Oui ce match s'annonce difficile sachant qu'en plus Angers fait plutôt de bon match chez nous !

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match pour Radonjic clairement.

3-0 pour moi net et sans bavure.

Radonjic - Sanson - Germain.

pex5113 aime votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour phenix26,

Evidemment que c'est un match piège, comme tous les autres matchs et surtout contre ceux qui sont moins bien classé que nous, c'est à nous de faire en sorte de ne pas tombé dans le piège, et nous avons largement les moyens
    Mais bon ! Même en étant amputé de notre (ou nos) meilleur joueur comme tu dis, je suppose que celui (ou ceux) qui le(s) remplacent, ne sont pas des culs-de-jatte tout de même,
    AVB doit adapté la compo à la situation et faire en sorte qu'elle soit homogène et généreuse dans l'effort
    Si on ce met à trembler devant l'Angers qui est plutôt dans la mauvaise passe depuis notre confrontation de l'Aller ou ils étaient 3éme avec 24 points, aujourd'hui, ils sont 11éme avec 29 points ... ça n'avance pas bien vite, alors que nous au contraire on a réconforté notre seconde place en allant gagné à Rennes (par exemple)

Biensûr qu'on est pas à l'abri d'une déconvenue (Amiens) mais maintenant on sait ;)

:)

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Payet difficile d'espérer nous voir flamber dans le contenu , surtout contre Angers les matchs sont souvent compliqués.

Une victoire vu la série de matchs qui nous attend ensuite ferait du bien ; essayons de ne pas griller un joker dès aujourd'hui.

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ça sert à rien de se répéter chaque week-end, quand tu vises le podium tout les matchs sont important

aurelio.m, Mars79 et niango68 aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui ils sont tous moins bien classé que nous !
    A l’équipe d’élever son niveau de jeux maintenant !
    Assumons notre place !

saruman, Mars79, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Holà l'ami !
    Notre équipe a une particularité, c'est de déjouer face aux petites équipes, on l'a vu plusieurs fois déjà en L1 comme tu l'as fait remarquer Amiens, mais aussi Metz, Dijon, Reims et en coupe, je te fais pas la liste, tu l'as connais...
    Alors que, contre les grosses équipes, on fait presque carton plein ! Donc, oui on ne devrait pas avoir peur d'eux, mais il ne faudrait pas non plus faire les coqs... Surtout lorsque le joueur qui fait la diff n'est pas là ! Nos joueurs doivent nous montrer qu'ils peuvent gagner sans lui...

aurelio.m aime votre message.
  9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne gagne jamais à Bordeaux et pour eux ce sera le match de l année. Et pour Saint Étienne ç est pareil après leur derby leur match le plus important c est face à nous. Leurs stades seront pleins et ils seront à 150% donc oui périlleux.

saruman aime votre message.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! C'est vrai ! Put... Il faut que je m'y fasse ;)

pex5113 et aurelio.m aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oh les chats noirs, dégagez d'ici.
    3 points obligés 1.0 2.1 2.0 3.0
    Ce que vous voulez mais la victoire !

pex5113, Mars79, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Put... Bordeaux c'est cette année ! J'en peux plus d'eux, je suis de 77 (année...) donc je n'ai jamais vu gagner notre club chez les vignerons, 42 années de disette ! Ça ne peut plus durer !!!!! Cette année sera la bonne ;)

aurelio.m aime votre message.
  13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ? Quel putin de chat noir ? C'est qui que tu vises ? C'est moi ?
    C'est à moi que tu parles comme ça mec ?

OMali aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr ... mais bon ce n'est pas le moment idéal pour craquer. Si on perd ou fait match nul aujourd'hui on est dans l'obligation ensuite de faire des résultats à Bordeaux et Lille. Alors que si on gagne aujourd'hui on aura une belle avance qui nous offrira le luxe dans le pire des cas de perdre chez eux.

Ashura et aurelio.m aiment cela.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas plus de raisons que l'on gagne cette année que les précédentes. Qu'ils aient une super équipe ou non , que nous on est une super équipe ou non , qu'on joue le titre et eux le maintien ... chaque saison on n'arrive jamais à les battre chez eux c'est une malédiction. En plus les joueurs de Bordeaux sont toujours sur motivés pour quand ils nous reçoivent , ils ne veulent pas être l'équipe qui aura briser leur série d’invincibilité.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non toi c'est quand tu mises sur une victoire de l'OM qu'il faut te tej!
    Ne change rien.

niango68 et Mars79 aiment cela.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs de Bordeaux ont dit on s'en fout de perdre chez nous tout les matchs pourvue qu'on bat Marseille chez nous

18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami OMali

Mince alors, tu as oublié mon prono préférentiel :(
    Mais bon, je ne ferais pas la fine bouche si un de tes score s'affiche à la fin de la rencontre ;)

:D

OMali aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose ça :

• Mandanda
    • Sakai
    • Dcc/Alvaro
    • Amavi
    • Strootman
    • Sanson/rongier
    • Lopez
    • Aké/radonjic
    • Germain/pipa
    Comme ça on garde nos 2 ailiers avec lopez en 10 juste derrière la paire pipa germain.

Arcandias aime votre message.
  20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour derinox,

Mdr :)

À ces conditions là ! On est pas prêt de jouer aux Domino's avec eux ;)

:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page