[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai ok mais c'est pas la folie non plus...

2. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut,y a personne qui dit QUE IL FAUT FAIRE LE MAX POUR AVOIR UN ATTAQUANT QUI PERCUTE.MARRE DE JOUER A 9 CONTRE 11.HVB IL NE PEUT PAS EXIGER UN JOUEUR SINON CHAQUE FOIS QU4IL MANQUE UN JOUEUR ON EST PERDU

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils ont commencé à sortir et à jouer vers l’avant .. c’est à dire de la 91 à la 93 ème

marcus_M aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute c'est le seul qui a presque réussit toutes ces passes en arrière quoi.
    Je sais pas pourquoi mais je trouve ça classe :)

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui collectivement le jeu de l'equipe s'est effondré avec la sortie de lopez remplacé par germain

6. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une 2ème fois ??????? :eek:
    au match aller , ils étaient déjà en mode "j'écarte"

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Match vraiment POURRI!

Ça confirme ce que l'on pensait tous ou presque, Payet est INDISPENSABLE à notre équipe.

Sur les 4 matchs joués cette nouvelle année, l'équipe a été très poussive à chaque fois, et sur les 3 premiers, Payet était pourtant là.

Il va falloir poser plusieurs cierges pour que la Bonne Mère nous le préserve, afin qu'il ne soit plus suspendu ou blessé jusqu'en fin de saison, sinon, on aura du mal.

Heureusement qu'on a pris un peu d'avance sur certains concurrents, parce qu'on n'a AUCUNE marge sur TOUTES les équipes de L1.

C'est un véritable coup d'arrêt, en plus au Vélodrome, et lors de la prochaine journée, on ira à Bordeaux, face à des joueurs qui joueront LE match de leur saison, si on ne retrouve pas les valeurs qui étaient les notres depuis le début de saison, on risque de vite déchanter.

Nouvelle piqûre de rappel après la contre performance à Metz.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt à LVMH qu’à HVB qu’il faut demander .. au niveau des finances ..

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La gloire de la Ligue 1 cette équipe de Angers.

Mais bon, on ne peut s'en prendre qu'à nous même, on connaissait leur stratégie, on savait ce qu'il fallait faire pour les embêter, on a pas su.
    Même si on a plus d'occasions qu'eux, le 0-0 me parait presque logique tant les deux équipes ont été mauvaises offensivement.

Dommage, ça neutralise la bonne performance à rennes. Et avec les déplacements qui arrivent, faire le plein à domicile eut été inspiré.

Bref, par surpris, mais toujours autant dépité après ce genre de match alors que c'est typiquement le type de match qui conditionne notre recrutement et notre tactique tout au long de l'année. Une équipe qui bétonne et qu'il faut ouvrir à l'ouvre-boite. Et ça continue de fonctionner après tant d'années.

niango68 et zem-31 aiment cela.
  10. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    :D

perso j'aurais sorti sanson (mauvais) pour aké
    puis strootman pour khaoui

j'aurais aimé garder la folie et la vélocité de rado jusqu'au bout
    c'etait l'occasion, pour une fois, de lui "donner" 90 minutes

11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    typiquement le genre de match où un joueur specifiquement fait pour performer dans la surface va t'aider, un match pour un mitroglou

Dod'OM et leto aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je suis d’accord ..
    Aucun risque de sortir Strootman..

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je ne vois pas Benedetto comme un attaquant qui attend des centres, je pense qu'il cherchera plus à combiner, à remettre et Thauvin (enfin le thauvin qui joue en équipe, pas le thauvin qui ne pense qu'à marquer) est capable de faire ça. Je pense justement que ce sera diablement efficace !

Le souci, c'est que Payet est le seul joueur créatif de notre effectif en l'absence de thauvin, les adversaires ne sont pas aveugles, ils coupent la relation entre les deux. Je pense que c'est essentiellement la raison de sa méforme. AU début, tout le monde l'a pris pour un charlot mais ce n'est plus le cas, le souci c'est qu'avec le seul payet pour l'alimenter, la relation devient plus simple à couper, après payet est tellement fort qu'il arrive à dépasser ça. Par contre, avec le retour de thauvin, ça deviendra bcp plus compliqué pour les défenseurs avec un danger qui viendra des deux cotés, à son retour je pense qu'on va avoir droit à du très beau jeu!

14. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus nous sommes d'accord, mais ce ne sont pas les points pris ou la place au classement qui doivent nous aveugler. On est loin du niveau qu'on avait il y a encore 2 mois.

La victoire à Rennes était déjà en trompe-l'œil, et on voit aujourd'hui à quel point elle est importante...

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est la reprise du championnat.. un effectif qui avec les différentes coupes ne tournent que très peu.
    Ils vont se remettre dedans.
    Toutefois on peut attendre de notre équipe qu’elle joue que lorsque nous avons le 11 complet.

16. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le onze complet ce sera pour mars et d'ici la on peut pas bricoler a chaque match il nous faut au moins un attaquant pour arriver a etre 2eme

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ca reclame des primes en plus ces joueurs

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    alors ça me va...mais il a fait aussi le seul bon centre coté gauche ...il faut aussi le dire..:)

19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    c'est le seul qui a trouvé notre avant centre dans la surface, deux fois

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de mac court , de jhe, de avb , du toubib , des ramasseurs de balle
    de proclamer solennellement à toute l'équipe "" que le SEUL MATCH DE L'ANNEE" c'est à bordeaux et que le reste on s'en balec quitte à finir en D2...qu'ils fassent des séance de psychothérapie , de voudou ou de spiritisme ....quitte à faire des formation de braquage avec le milieu marseillais...de les affamer et menacer les joueurs de leur faire tatouer " bordeaux" sur une partie intime de leur corps
    ( si c'est pas trop long )...

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page