[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

1. 0-0

12.5%
  2. 1-0

27.5%
  3. 1-1

8.8%
  4. 2-0

15.0%
  5. 2-1

16.3%
  6. 2-2

0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

6.3%
  8. 3-1

7.5%
  9. Autre résultat

2.5%
  10. Défaite

3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Se ridiculiser aux yeux de l'Europe", ça reste acceptable vu que de toute façon faut remplir les caisses. "Toute l'Europe" oubliera vite le parcours de l'OM … comme celui de toute équipe qui ne passe pas les phases de groupe, chaque année. C'est sûr qu'au niveau national, y'aura peut-être 4 mois difficiles à supporter les vannes pourries, …. mais 50 briques, ça change tout pour l'OM ! (surtout l'année où va être revalorisés les droits TV).
    OK, je n'ai pas l'état d'esprit "marseillais", alors c'est plus facile pour moi de me dire que si il y a LDC, je vais me bidonner des remarques des autres "jaleux" parce qu'en attendant les 50 millions seront dans les poches de l'OM ! Une sacrée bouffée d'oxygène … de quoi reconstruire enfin correctement l'équipe !
    Perso, si l'OM ne va pas en LDC, cette année, vu le niveau du Championnat, ça s'ra une sacrée claque dans la gueule, plus que de rater les phases de groupe LDC, l'an prochain ;)

Mars79 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci mais je me dois d'être honnête le match était déjà bien entamé au moment de mon vote, pas pu le faire plus tôt j'hésitais avec le 1-0 et avais complètement zappé le vote jusqu'à la mi-temps...

pour info au moment de mon vote nous étions seulement 3 à avoir voté 0-0.:rolleyes::p

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Mdr
    Pourquoi en 4-4-2 ça aurait été mieux ? ou le 4-2-4 ou le 4-5-1 ou le 2-3-4-1 etc etc ...
    Le problème qu'on a ! C'est que les joueurs super-sub comme on dit, ont été vraiment des sguegs ou de zobes (Lopez et super Radonjic) au choix :(
    Mais bon, je ne continue pas, ça risque de fâcher certains ici :(

:)

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un match face a un adversaire qui ferme le jeu, resultat logique.

Notre equipe sans Payet et sans Thauvin est vraiment banale et a le niveau ventre mou L1.

Ce resultat n’est pas dramatique, les 0-0 tout pourris ça arrive dans une saison ... On en a fait plusieurs de ce type a la maison avec Gerets (par exemple) et pourtant ça ne nous a pas empeché de finir sur le podium à l’epoque à partir du moment où les autres se vautraient !

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte s'est comme la scarlatine ou la chaude pisse sans antibiotique pour un marseillais : ça te marque la figure à vie.
    Après si avec 50 patates t'achète un deuxième "Trotte Man", bein comment dire...

Dernière édition: 26 Janvier 2020
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les deux joueurs clefs. Surtout Payet cette saison. Si on le perd cette saison on est cuit!

planeteom aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lyon qui peut revenir à 10 pts waouh c'est le stress on va tous mourir, on peut dire adieu au podium dès maintenant !!! Sérieux les gars ils sont en pls pour un match nul ça en devient fou.

PS ce message ne t'es pas destiné mais j'ai juste rebondis dessus.

dadatibo aime votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Le résultat on ne peut pas le prévoir d'avance effectivement et même si il n'est pas aussi dramatique que ce qui l'aurait pu être (avec un contre comme nous savons le faire)
    Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'une équipe qui ferme le jeu, le résultat ne peut qu'être logique,
    Je pense au contraire, que toute serrure a une clef qui l'ouvre et que dans ce genre d'équipes il faut leurs rentrer dedans et surtout proche ou dans la surface de réparation, beaucoup de clubs en France arrivent grâce à çà à obtenir des coups francs dangereux à proximité voire des pénaltys, ce que nous n'avons jamais su faire dans cette rencontre

Après arrêtons maintenant avec Thauvin, Thauvin n'a participé à aucune rencontre de L1 cette saison ni à aucune rencontres de Coupes et pourtant on est second et encore en course en CdF, allez savoir si avec lui ça n'aurait pas été pire :(

Après, il faut arrêté aussi avec l’indispensable Payet, même si pour le moment il est comme on dit !
    Il faut aussi que au contraire sont remplaçant en l'occurrence Lopez se mette au diapason quand il a l'occasion de le faire, ce qui malheureusement est incapable de faire, du coup Payet profite pour faire le beau en prenant des cartons jaunes en bois qui pénalise sont équipe et notre Club de surcroît :(

Désolé :oops:

servais aime votre message.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu vas pas en profiter pour me faire du bouche à bouche, coquin va :p

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en bon juif pas sûr que je te fasse pas les poches ^^

sanscommentaires aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La plupart des equipes (hors top 5) qui arrivent au Velodrome jouent comme Angers, sauf que ces derniers sont vraiment difficiles a manoeuvrer ...

L’OM se doit de trouver la solution en tant que 2e de L1, je suis d’accord avec toi mais parfois quand ca ne veut pas ca ne veut pas ... Dans ce genre de match, quand tu n’arrives pas à debloquer la situation tu t’exposes egalement a des contres, les angevins n’attendaient que ça !

Quand tu n’as pas Thauvin et Payet (peu importe la raison) offensivement ton equipe est affaiblie ! Lopez en ailier droit, Radonjic qui n’a pas encore le coffre pour debuter ...

aurelio.m aime votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment qu'on joue mal mais on s'en sort chaque fois avec la baraqua.
    Quand on a pas la chate bein on est une équipe bof bof tout simplement :(

planeteom aime votre message.
  13. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis énormément déçu d’avoir raison une de plus concernant l’OM et le pire est à venir
    Bon allez l’OM quand même

14. servais

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le point de vue (de vie) viscéral des supporters de l'OM. Et ça m'f'rait chier que le pognon possible ( et nécessaire) à venir, repasse par des achats débiles.
    La ligue 1 a déjà vécu une hausse des droits TV et faut pas se le cacher, c'est vite devenu du n'importe quoi !
    Oui, j'espère que l'OM sera en LDC, l'an prochain, …. et j'espère surtout que les "3 dernières années folles" ne resteront que du passé.
    Non, je ne vois pas l'OM briller en LDC, l'an prochain …. mais ça s'ra un sacré premier socle ! … Juste parce que l'OM ne tirera pas toutes ses cartouches d'un coup et que le club sera capable de faire des achats, des ventes, réfléchis … pour une équipe équilibrée et qui présente du jeu.
    L'OM doit rester représentative dans la Ligue 1 ... un point, c'est tout :)

15. servais

Commentaires de blog:
    0
    OK avec tout ce que tu dis.
    Une seule chose pour l'OM cette année, avec ce niveau si incertain ("bas" point de vue perso) de la ligue 1, être sur le podium, un point c'est tout.:)

aurelio.m aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est à peut près pareil le match était fini depuis 30 mins mdr

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match le + pourri avec Dijon et Amiens. Point commun : pas de Payet

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pas de Kamara également.

Les 2 n'étaient pas là à chaque fois.

Autant Payet est indispensable devant, autant entre Kamara et Strootman, c'est 20 mondes d'écart qu'il existe entre les 2.

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre dur cette fin de saison....Esperont que Thauvin revienne au top vite apres sa longue blessure.

phenix26 aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurer obtenir le podium sera très dur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page