Rennes défait à domicile c'était trop beau pour être vrai. merci à ces canaris de s'être vautrés en fin de match.. le podium est très loin d'être assuré.
c'est là que l'on voit l'inexpérience nantaise, ils mènent 2-1 à 1.30 de la fin, qu'est-ce qu'ils branle à ne pas verrouiller et continuer de laisser des espaces monstrueux ?? incroyable faute professionnelle !!!
Ah le mec qui fait action de jeu et qui masque Lafont ? Toute façon y a 6 minutes d'arrêt de jeux et l'arbitre aurait dû siffler après l'égalisation à la 96 eme, mais non, le mec laisse jouer jusqu'à la 97 eme...
Voilà, je sens venir dimanche la grosse enculerie arbitrale aussi pour terminer le week-end aussi mal qu'il a commencé. Les nantais sont des grosses baltringues de merde et millot un connard!
Ludovic blas c'est vraiment un con !il a eu l'occasion de planter le 3ème plusieurs fois mais il a fait le con ! Bien fait pour eux mais grosse pression sur nous.
Honnêtement non, mais les nantais ont chié dans la colle alors qu'ils auraient pu (dû) faire mieux, et les arrêts de jeu sont juste écoeurants. Fallait laisser une chance à Rennes y a pas photo.
Si on avait battu Angers la semaine dernière, on aurait pris nos distances avec ce club de losers. Mais là, si on ne gagne pas à Bordeaux, ce qui est le cas depuis 42 ans, on sera en grandes difficultés. Bref, encore une fois, ce match nul contre Angers nous met dans une belle galère!
Ce qui me sidère, c'est que l'arbitre laisse jouer et dépasser le temps additionnel, alors certes il y a le but mais ça n'explique pas ça. Sinon, les nantais sont quand même bien débiles. Entre le pénalty plus qu'évitable, les défenseurs qui ne suivent pas et même pas foutus de défendre à 10 derrière à 3 minutes de la fin alors que tu mènes, à faire des fautes utiles ou casser le rythme du match. Bref, un signe d'un sale week-end qui commence. Quand je pense que j'habite à coté de Rennes, ils vont nous casser les burnes jusqu'à la fin, quel club inutile.
Vu la gueule de notre banc et de notre situation financière, y'a de quoi stresser. Il faut ni blessés, ni suspendus, on a aucune marge, la faute à la gestion catastrophique d'Eyraud à qui on ne demande aucun compte.
On a intérêt à gagner dimanche soir, sinon notre victoire à Rennes n'aura servi à rien. Ce qui serait quand même un comble!
Surtout qu'après Lille, ils auront un calendrier hyper simple les rennais... à part paris et monaco lors des 2 dernières journées. Je sens encore venir la 4° place derrière rennes et lyon. Ce serait à pleurer.
Moi je comprends pas que les gens pestent la , c'est les nantais qui se sont vautrés comme des grosses merdes , c'est pas la faute de l'arbitre , du vent , etcc... ils mènent à 5 minutes de la fin et rennes , ils ont poussé comme des fous et soit dit en passant ils font un changement à la 92iéme minute les nantais donc normal qu'il rajoute du temps l'arbitre On avait qu'à gagner contre angers et on serait pas la à serrer les fesses avec deux déplacements périlleux , les rennais ils sont allés la chercher c'est tout ,et on a intérêt de faire pareil dimanche sinon j'ai bien aimé blas dans le milieu nantais même s'il mange la feuille et qu'il ne fait pas toujours les bons choix , il a du ballon et raphina coté rennais ça semble être un tout bon bref ce week end commence mal , j'ai déjà plus envie de regarder du foot jusqu'à notre match