1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes défait à domicile c'était trop beau pour être vrai.
    merci à ces canaris de s'être vautrés en fin de match..
    le podium est très loin d'être assuré.

Dernière édition: 31 Janvier 2020
    om-foot13 et blackflag aiment cela.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est là que l'on voit l'inexpérience nantaise, ils mènent 2-1 à 1.30 de la fin, qu'est-ce qu'ils branle à ne pas verrouiller et continuer de laisser des espaces monstrueux ?? incroyable faute professionnelle !!!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah le mec qui fait action de jeu et qui masque Lafont ?

Toute façon y a 6 minutes d'arrêt de jeux et l'arbitre aurait dû siffler après l'égalisation à la 96 eme, mais non, le mec laisse jouer jusqu'à la 97 eme...

om-foot13 aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, je sens venir dimanche la grosse enculerie arbitrale aussi pour terminer le week-end aussi mal qu'il a commencé.

Les nantais sont des grosses baltringues de merde et millot un connard!

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ludovic blas c'est vraiment un con !il a eu l'occasion de planter le 3ème plusieurs fois mais il a fait le con ! Bien fait pour eux mais grosse pression sur nous.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement non, mais les nantais ont chié dans la colle alors qu'ils auraient pu (dû) faire mieux, et les arrêts de jeu sont juste écoeurants. Fallait laisser une chance à Rennes y a pas photo.

om-foot13 et Massilia1313 aiment cela.
  7. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu ils se vautreront aussi contre nous mais j y crois pas trop

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait battu Angers la semaine dernière, on aurait pris nos distances avec ce club de losers.

Mais là, si on ne gagne pas à Bordeaux, ce qui est le cas depuis 42 ans, on sera en grandes difficultés.

Bref, encore une fois, ce match nul contre Angers nous met dans une belle galère!

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me sidère, c'est que l'arbitre laisse jouer et dépasser le temps additionnel, alors certes il y a le but mais ça n'explique pas ça.
    Sinon, les nantais sont quand même bien débiles. Entre le pénalty plus qu'évitable, les défenseurs qui ne suivent pas et même pas foutus de défendre à 10 derrière à 3 minutes de la fin alors que tu mènes, à faire des fautes utiles ou casser le rythme du match.

Bref, un signe d'un sale week-end qui commence. Quand je pense que j'habite à coté de Rennes, ils vont nous casser les burnes jusqu'à la fin, quel club inutile.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    du coup mardi je sais pas si je veux une victoire de lille ou un nul...dur !

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le calendrier y'a pas faut sortir avec 10 pts sur 15 minimum jusqu'à Nantes si on veut rester 2e

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la gueule de notre banc et de notre situation financière, y'a de quoi stresser. Il faut ni blessés, ni suspendus, on a aucune marge, la faute à la gestion catastrophique d'Eyraud à qui on ne demande aucun compte.

steph91 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a intérêt à gagner dimanche soir, sinon notre victoire à Rennes n'aura servi à rien.

Ce qui serait quand même un comble!

steph91 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lille direct surtout qu'ils vont se faire taper a Strasbourg :p:p

16. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    tu te rends compte...devoir tomber aussi bas..:(

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est la série de match ou je comptais sur le retour de Thauvin :(:(:(

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'après Lille, ils auront un calendrier hyper simple les rennais... à part paris et monaco lors des 2 dernières journées.
    Je sens encore venir la 4° place derrière rennes et lyon. Ce serait à pleurer.

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas que les gens pestent la , c'est les nantais qui se sont vautrés comme des grosses merdes , c'est pas la faute de l'arbitre , du vent , etcc... ils mènent à 5 minutes de la fin et rennes , ils ont poussé comme des fous et soit dit en passant ils font un changement à la 92iéme minute les nantais donc normal qu'il rajoute du temps l'arbitre
    On avait qu'à gagner contre angers et on serait pas la à serrer les fesses avec deux déplacements périlleux , les rennais ils sont allés la chercher c'est tout ,et on a intérêt de faire pareil dimanche
    sinon j'ai bien aimé blas dans le milieu nantais même s'il mange la feuille et qu'il ne fait pas toujours les bons choix , il a du ballon et raphina coté rennais ça semble être un tout bon
    bref ce week end commence mal , j'ai déjà plus envie de regarder du foot jusqu'à notre match

20. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    C'est très possible.

Partager cette page